Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 57 58 [59] 60  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mardi 16 Juin 2020 à 22h09 par Ina
Quote Post
 
 

ous connaissez le mec fatigué qui poste le RP en HRP??? si vous le trouvez vous pouvez vous moquer...mais juste un peu XD



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juin 2020 à 22h54 par Baelsul
Quote Post
 
 

etit soucis de section ? smile.gif
J'ai hâte d'avoir les réponses aux questions cela dit !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Juin 2020 à 22h55 par Ina
Quote Post
 
 

OOOOOON? rolleyes.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2020 à 17h53 par Baelsul
Quote Post
 
 

Ça sent la fin sad.gif
Retour au bercail illico presto !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Juin 2020 à 14h14 par Ina
Quote Post
 
 

onjour à tous les deux.

Je suis actuellement grave a la bourre car j'ai pas mal de travail pour boucler la fin d'année en plus de souci d'ordre perso (fuite de gaz a trouver sous une dalle de béton...entre autre joyeuseté pour vendre une maison)

J’essaie de répondre avant ce weekend mais je ne peu pas vous le garantir.

Je ne vous oublie pas malgré tout !

bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Juillet 2020 à 21h19 par Thojan
Quote Post
 
 

oucou,

Afin de préparer la prochaine Gazette astrale, je passe ici aussi pour voir si l'un de vous pourrait me résumer les progrès de votre aventure, ces derniers mois (janvier à mars, mars à maintenant). Il s'agit juste d'avoir une description de la progression, qui pourrait donner l'envie à d'autres membres de se plonger dans la lecture. Je vois poindre le dénouement, mais n'ai pas une bonne compréhension des enjeux.

Ça serait super de pouvoir présenter votre quête dans la prochaine parution. Merci !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Juillet 2020 à 13h39 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aelsul, tu as maintenant une autre marque sur ton corps et je te laisse le jouer en RP dans ta prochaine quête. C'est une lune decendante d'un noir jais de la grosseur d'un poing que tu as sur la nuque, tu ne ressent rien et cela ne te donne aucun malus. Juste que la marque est placé dans un endroit que tu ne peut voir, alors cela te donne du jus RP pour l'avenir ; )


Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juillet 2020 à 14h44 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci pour la précision !
Est-ce que j'ai conscience d'avoir cette marque ? Si oui, je questionne alors mes hôtes sur sa signification et ce que représente ce symbole.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2020 à 14h00 par Ina
Quote Post
 
 

oila !!

enfin j'ai pu revenir et poster et rattraper ces lectures.

J'espère ne rien avoir oublié dans la bataille.

Yar c'est quand même un sacré fourme. On peu rentrer où et quand on veux.....mais pour le quand.....bon c'est pas une bonne idée XD Je suis KO.

Bref, pour la suite du coup....entre ce qu'on s'était dit et le pot au feu (que j'ai pas encore bien compris comment ca fonctionne....hehe) ca se passe comment?

Bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Juillet 2020 à 20h18 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Est-ce que j'ai conscience d'avoir cette marque

Non, tu lva la découvrir en RP plus tard ; ) Cette marque ne représente qu'un décroissant de lune noir, il n'appartient à aucun dieu ou déesse, juste un clin d'oeil de la Chose ; )

QUOTE
Bref, pour la suite du coup....entre ce qu'on s'était dit et le pot au feu (que j'ai pas encore bien compris comment ca fonctionne....hehe) ca se passe comment?


Il va y avoir un temps d'arrêt sur le forum pour que tout les joueurs puisse partir en quête à la même date de Toril. Alors vous pourrez choisir la quête de votre choix et le groupe de votre choix. Le temps d'arrêt va permettre de mettre vos fiches à jours et expliqué de façon RP l'entre deux quêtes.

La quête que je partirai comme MJ est celle que Yar vous propose dans le dernier poste RP. Il me faut discuter avec les gardiens sylvestre pour peaufiner des liens avec la Silverwheel et les gardiens sylvestres.
Bien certainement il faut pour cette quête, druide, guerrier, un prêtre ne serait pas de trop ainsi qu'un mage ou un ensorceleur.

La prochaine quête sera moins high fantasy, beaucoup plus axxé sur le combat, la discrétion et les compétences. Il n'y y aura plus de rêve comme la précédente quête, quoique Yar est plutôt tout en surprise. ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 57 58 [59] 60  Reply to this topicStart new topicStart Poll