Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'un ptit nouveau, bijour :)
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h36 par Vaëlmir
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour...je vois que tout le monde est bien au chaud a siroter sa boisson. Profitez en ca va pas durer très longtemps... Le temps va devenir disons, glacial... devil.gif

Bon, mon petit perso est être "très sociable" (ce n'est pas non plus un gros bad, juste ce qu'il faut pour impressioner les demoiselles devillove.gif, les riches et les bleus biggrin.gif ). Attention a vos bourses et à ne pas boire de trop.biggrin.gif

Sinon moi, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et je viens du pays des vaches et du camembert, j'espère que je vais passer de bons moments en votre compagnie.



Tout n'est qu'ombre et poussière !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part je suis en mer, et j'affronte des bises glaciales, comme un glaçon dans l'calbute..
et même bourré, bon courage pour me prendre ma bourse ^^

ha oui, le sujet principal... Bienvenue IoI biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 17h59 par Vaëlmir
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour ma part je suis en mer, et j'affronte des bises glaciales, comme un glaçon dans l'calbute..
et même bourré, bon courage pour me prendre ma bourse ^^

Si tu reviens un jour à la taverne, tu verras ce que cela fait de ne plus avoir de bourse biggrin.gif



Tout n'est qu'ombre et poussière !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h00 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Vaëlmir, je vois que je suis pas le seul nouveau ici depuis quelque temps... La je suis littéralement pomé en plain desert, fait chaud alors une petite boisson c'est pas refusé!!! sun_smiley.gif

Si tu tente de me piquer ma bourse bon courrage aussi Mouahahahahahahahahahaha devilsmokin.gif bigok.gif



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h02 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah.. vole ma bourse en fait je t'en pries, avec ma sagesse, je vais adorer riposter avec mes 2 lames et la queue, ou mes cornes, ou mes 20 hommes d'équipage et mes caras pour appuyer l'tout ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h11 par Vaëlmir
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k je vais être généreux, je paye ma tournée à Port au Crane devilcool.gif
Sinon pour la bourse on sait jamais, je devrais avoir 6 en test d'ecamotage et puis le 1 pour celui de détection est si vite arrivé chez mes cibles biggrin.gif



Tout n'est qu'ombre et poussière !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h01 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en moi, c'est pas que j't'autorise à me voler ma bourse mais c'est clair que t'ast toutes tes chances, voir même plus. -1 en sagesse powaaa et en plus, mon perso a constemment le nez rouge tongue.gif (ça doit bien rajouter un p'tit -3 ^^). Mais bon, t'auras pas d'quoi être fier hein devilsmokin.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h21 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux sans peine me voler ma bourse, c' est ton fric qu'il y a dedans... Pas vraiment que je te l'aie volé hein... c' est plutôt que j' viens de te piquer 3 affaires juteuses pendant que tu torchais des bières... yes.gif

Maintenant j' vais me bourrer la gueule avec tout cet argent ! cool.gif

A part ça, oyo rasputin.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'argent du contribuable, pas vrai Glër ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h36 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a définition de "l'argent du contribuable", c' est "mon argent". Les marchands, d' accord, ils en ont, mais pas vraiment en fait. Ils s'en occupent jusqu' à ce que je vienne me servir.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll