Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les jeux olympique de la taverne
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 18h23 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je suis partant, ya moyen de bien s'éclater. Au moins sa nous consolera de ne pas avoir eu les JO de 2012, snif.
Moi je serais plus pour des groupes homogènes, avec des épreuves pour chaques classes et en équipe, genre colenta.
C'est une super idée. Il manque plus que les MJ nous donnes leurs avis. On pourais même y rajouter un parcour en équipe ou chaque équipe a différentes créatures à tuer et on doit arriver à un point nommé en premier.
Enfin il y a tout plein d'idée à exploiter je pense.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 19h24 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai prevu un parcour d'obstacle en equipe avec du bois qui bouche le passage(a degagé le plus vite possible) et des monstres...ect... biggrin.gif mais vous verrai ^^



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2006 à 19h37 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

HOH mais c'est que le petit Lasnilus travail. C'est bien continu. Tu devrait prévoir une partie de foot avec des gobelins sa serait marant...ou du basket.lol.mdr



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 09 Mars 2006 à 16h35 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a pour le moment comme epreuve prévu:

-parcours d'obstacle(atention pas de haies ou du moins pas de hais qui ne soit enflammais et pleine de gobelins armé jusqu'au dent ^^)

-Survivor dans l'arene , gladiateur armez vous, le personnage recupère 3 pv tout les roud(n rond et ateint quand le personnage a combattu contre un fp global de 3)

-Parcours d'obstacle bis, cette fois le but n'est pas d'arriver le plus vite possible, mais d'arriver et de repartr tant que l'equipe n'est plus la seul en liste(parcours commencé doit être terminé devilsmokin.gif )

-Concours de beuverie (ça ce passe de commentaire)

-Tournois de gladiateur solo(un tournois style arene du phenix en solo)

-Tournois de gladiateur double(sans commentaire)

-Tournoi de gladiateur equipe(j'ai peur de merepeter...)

Lancé de gobelin (necessite d'avoir était finaliste au concours de beuverie ^^)

et enfin, la grande final:

Les gagnant des different concours se verrons dans des equipes constitué au hasard (chaque finaliste a un numero, on tire les dés et on vois...)
Devrons, survivre a un parcours d'obstacle, un round de survivore et enfin tout les survivant se retrouve dans l'arene pour combattre jusqu'à ce que la meilleur prestations se revele, les troisderniers debout serons sur le podium, ensuite on verra qui tombera avant qui... et on etabli le classement ^^ Sur ce,

L'important, c'est de..... RESTER EN VIE!!!



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Mars 2006 à 14h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es Jeux Faerûniens
seraient déjà plus appropiés à la situation, il n'y a pas de Mont Olympe par chez nous smile.gif

Des jeux avaient déjà été organisés y'a un peu moins d'un an.. et c'éétait tombé à l'eau, car manque de "maîtres" pour gérer tout ça.
Et oui, je sais pas si vous vous imaginez, mais on a peu de MD sur la taverne.. outre la participation des quêtes, il y a un investissement dans le site (dons, races, manuel etc) et aussi dans l'arène du Phénix (Et bien entendu, aucun MD n'est tenu d'y participer smile.gif c'est simplement un p'tit plus)
Donc imaginez l'investissement qu'il faut avoir pour ces jeux.. de plus, ça délaissera encore plus les quêtes en cours, j'en voit déjà certains qui postent plus dans l'arène que dans leur quête, donc bon.

Ce qu'il faut, c'est élaborer vos jeux, sans compter l'aide des MD, comme ça, pas d'imprévu..

Ensuite faut proposer des règles très spécifiques et strictes d'entrée de jeu, pour pas que certains vicelards viennent contourner l'état d'esprit des règles à leur avantage.. donc faut limiter les joueurs par équipe (4 à 5 max)
Moi je dis que chacun fait son équipe comme il veut, pas de restrictions de races ou de régions.. De toute façon, le choix de l'équipe sera déterminant lorsque vous ferez vos épreuves, donc vous devrez soigneusement constituer votre groupe pour grapiller des points.

Ensuite peut être, proposer une quinzaine d'épreuves au total.
Chaque équipe devra choisir six épreuves dans toutes celles proposées.. d'où le choix judicieux des bons athlètes..

Pour les épreuves, il faut au maximum adapter à notre univers, et proposer des défis pour TOUS, pas genre 10 épreuves pour guerrier et une pour barde.. il en faut pour tous les goûts, et il faut au maximum diversifier, poru ajouter du piment.
On peut retrouver :
la beuverie traditionnelle... dernier joueur ivre debout
le lancer de gobelin. Qui en fait est un tronc taillé comme un gobelin, car sinon c'est un peu irréaliste
le lancer de hache, ou tir à l'arc.. avec des variantes, comme un tir à l'arc à cheval sur cibles mobiles devilsmokin.gif
un concours de poésie, ou d'odes, chansons etc..
Les duels de l'arène.. non pas genre 1vs1 mais un groupe dans une situation précise
--> position d'embuscade
--> obordage d'un navire
--> prise d'une petite place forte etc etc etc..
les ennemis seraient des créatures capturées.. chacun pour son bif. Tout joueur qui "périra" en HRP sera OUT et disqualifié de l'équipe.. qui elle même sera handicapée d'un membre..

enfin voilà quelques idées, bref..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 17h53 par Setuphan
Quote Post
 
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ben je suis ok pour lancer ça à savoir les épreuves suivantes(sauf précisions tous sont libres d'y participer ^^)

Les braves et fort
Les épreuves de guerrier et barbares surtout je pense ^^
1) Quatre personne devrons courir dans un parcours qui sera révélé le jour de l'épreuve, devrons affronter des monstres dont la totalité sera fp3, et arriver vivant le plus rapidement possible au bout du parcours.
nous verrons en fonction des inscriptions combien d'épreuve serons nécessaire pour avoir trois finalistes qui se départagerons dans l'arène ^^

2)l'arène. Trois round ou un combattant seul devra affronter successivement, un groupe fp2, 3 puis 4, en regagnant 3, 5, puis à nouveau 5 pv par round, enfin si il y a trois survivant a égalité, au niveau des pvs restant, il se départagerons entre eux a coup de hache d'épée de fronde ou autre....

Les hommes de l'ombre
Les épreuves roublard, rôdeur, (barde?)
1) Dans un grand terrain obscure jonchés d'obstacle, les participants doivent assassiner le plus de personne possible sans que l'alerte ne soit données, dés que l'alerte est donnés, l'épreuve prend fin.

2)Les participants devront être habile pour dérober un objet précieux sans se faire prendre ou simplement en restant en vie...il faut aussi le ramener à l'autre bout de l'arène ^^ arène sombre, visibilité(18m pour un humain)

Les hommes pensant
Mages, ensorceleur et barde en particulier

1)Duel de magie, il est rare dans l'arène de voir un combat de mage, pourtant, aucune arme ici ne sera toléré, et si la magie ne parcours pas votre Corp, vous ne passerez pas l'entrée

2)Concours de diplomatie
Plusieurs personne veulent probablement du mal a un objet que vous devez garder ou a une personne agonisante que vous devez convaincre de soigner, y arriverez vous?

En équipe
à cinq, le parcours de la mort en équipe ^^ le fp des monstres rencontré augmentera en fonction de celui du groupe, le but reste le même

à trois, le but est de survivre durant trois jours dans une forêt avec 40% de chance de rencontre de monstre, tout les membres de l'équipe doivent survivre sans exception

Ouvert à tous

-Concours de poesie
-Concours de dessin

Gala de fin des jeux
Les vainqueur devrons présenter leur compétences au public pour les impressionner durant deux heures(entrée 15 po dans ma popoche)

Voila, l'important c'est de particip.... de rester en vie, poster vos inscriptions à la suite, en précisant dans quels épreuve ^^



Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 18h00 par Maguviale
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis intéresse par l'épreuve des hommes de l'ombre.
Cependant, j'aimerais plus d'informations concernant :
- L'alerte dans la première épreuve
- Les personnes a tuer dans la première épreuve
- Les obstacles a franchir dans la première épreuve
- Les récompenses.

Merci d'avance smile.gif .



" Le monde appartient aux individus rapides, à la langue habile et aux doigts agiles "
- Mask
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 18h37 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es braves et forts m'intéressent.
Aucune questions, j'aime les surprises ... pour les règles je croit avoir compris, euh... oui oui c'est bon ... j'ai compris.


Edit ; Ok pour la proposition de l'épreuce d'équipe de Darkurt.



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 18h41 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les équipes, dans l'eventualité ou on les fait maintenant, une petite équipe angevine ça vous tente? Moi, Gral, suthek, lune, et gayaephel ou Glaive en renfort (par contre glaive est level 2).

devilsmokin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 18h47 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es braves et forts, aucune question moi non plus , c’est pas le genre de la maison smile.gif

Je suis aussi disponible pour participer a l’épreuve par équipe, j’attend donc de savoir si quelqu’un a besoin de mes services. Vous pouvez me contacter a la taverne, juste a coté du fut de bière. tongue.gif

Voilà, voilà, je lustre mon marteau de guerre en attendant le début des épreuves.

Edit: une bonne vielle equipe de nain serrait sympa à jouer, alors amis du peuple vigoureux rejoignez moi.......... ou pas smile.gif



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll