Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Nouvel arrivant
écrit le : Vendredi 19 Mai 2023 à 14h13 par Kleli
Quote Post
 
 

ommage pour l'insulte facile, ça n'avance à rien et ça ne grandit personne.

Bon vent à toi sur des eaux plus favorables.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2023 à 14h32 par Anomer
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ratuite? Dis ca a ton collegue qui se braque et me traite de gros bill qui ne comprends rien juste parce que j ai un avis basé sur la logique, apres m avoir fait comprendre de dégager aussi pour avoir un avis smile.gif ca donne le ton du forum direct et ca donne pas du tout envie.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2023 à 20h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne pense pas m'être braqué ou avoir insulté quiconque. La seule insulte que j'aie lue ici n'émanait pas de mon clavier. Je ne t'ai pas non plus indiqué que tu devais prendre la porte, juste que je pensais que l'approche du forum ne te convenait pas. Ce que tu indiquais par ailleurs toi même dès ton deuxième message :

QUOTE
Bien bien bien, merci pour les réponses. Je vais voir, c est super mega restrictif, ca laisse juste les trucs hasbeen vu et revu et joué et rejoué des 10aine de fois ... Un peu comme rester avec un modem 56k parce que "c est la base", donc on va voir, plus vraiment sur d être tenté si les 25ans de DD ne sont pas utilisables :/


Je t'ai expliqué comment on jouait ici. D'autres ont le droit d'avoir une autre vision et d'autres envies. Personne ici n'a de problèmes avec cela.

On a d'ailleurs organisé jadis des concours de montage de fiches "gosbill" ou répondant à des défis très spécifiques. Mais ce n'est pas comme cela qu'on joue ici au quotidien.

Et ce n'est pas non plus en traitant les autres de nazis dès qu'on est contrarié dans son envie de départ.




user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll