Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2016 à 00h07 par Vëla
Quote Post
 
 

'est fait et merci pour les explications ; )

Et la fiche est corrigé.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 223 )
Fichier joint  Vëla_7___copie_3pdf.pdf



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 20 Août 2016 à 17h05 par Vëla
Quote Post
 
 

es corrections ont été apporté.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 03h46 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé de t'avoir oublié !
On notera que tu arrives, contrairement à Brun, à accrocher des pdf, bizarre.
C'est la fiche niveau 6 ou 7 ? Parce que tu écris 7 en titre, mais qu'il y a 6 en niveau et en XP. Après vérification de ton XP actuel, ce devrait être 7, d'ailleurs pour les points de compétence, c'est bien le nombre du niveau 7 (35) qui est compté.
Pense à prendre ton trait régional gratuit (ancien don régional), avec les dons il sera bien je pense
Combat: à part éventuellement noter le facteur de portée des armes à distance, c'est bon
Sorts par jour : ne pas confondre 0 (qui veut dire "ma classe ne me donne pas de sorts de ce niveau mais j'ai l'accès, ma caractéristique me permet donc d'en avoir si elle est assez haute") et - (qui veut dire "impossible de lancer des sorts de ce niveau pour l'instant"), mais détail
Niveau de prêtre équivalent au renvoi des morts-vivants : 7-3 = 4 et non pas 3
Equipement je n'ai pas de moyen de vérifier ce que tu as trouvé donc je fais confiance, et j'ai pas envie de compter les poids donc je fais confiance aussi, après c'est pas comme si tu étais avec une monture qui fait que la charge transportable est monstrueuse.
J'ai l'impression qu'il manque une page pour la fin de la description du destrier et son équipement (barde, mors, selle...), ce dernier a 6 DV (4 de destrier lourd +2 de paladin), d'où un BBA de +4, comme écrit, ce qui lui donne un bonus de lutte de 12 (+4 BBA +4 for +4 taille) et une attaque de +7 (+4 bba +4 for -1 taille) avec les sabots et de +2 (idem -5 attaque secondaire) avec la morsure. Il gagne aussi 1 dans ses trois jets de sauvegarde, passe à 19 en force (18+1 paladin), a au moins +5 en perception auditive (c'est la base du destrier lourd), ainsi que 2 points de compétences (ses compétences de classe sont détection et perception auditive, donc si c'était ça le +2 en saut, ça ne fait que +1). Il ne faut pas oublier son bonus de force en saut (+4) et éventuellement le malus d'armure (selon la barde et/ou la charge). S'il est en charge légère, il a de plus un +8 à cause de sa grande vitesse (oui, le destrier de guerre lourd de base a un +12 en saut à vide), car en tant que destrier de guerre lourd, il ne va qu'à 15m en vitesse de base (c'est le léger qui est à 18), et à 10,5m quand il est en charge intermédiaire ou lourde. Ayant 6 DV, il gagne également un don à ton choix (et les modifications qui vont avec). Il n'a plus d'environnement, d'organisation sociale et tu peux supprimer la ligne d'évolution possible (donc les trois dernières lignes en fait). En tant que créature intelligente (plus qu'un barbare en tout cas), il ne connait pas de tours (ou les connait tous, selon le point de vue)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Septembre 2016 à 10h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop, oui désolé de t'avoir oublié - été un peu chargé pour ma part

Bon, pour ces fameuses compétences !
J'ai transcrit tes compétences telles que tu les avais au niveau 6.
Comme le nouveau système est plus avantageux, tu as un reliquat de 7 pts à répartir, en plus de 5 pts pour ton niveau 7. Donc 12 en tout.

Donc tu as 12 pts en tout à répartir, sachant que pour cette répartition :
- tu ne peux pas retirer des rangs, tu ne peux que en ajouter,
- ton bonus de +3 (CC) n'est acquis que si tu as un rang de 1 au moins,
- ton rang maximum est de 7 (CC ou HC)

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 17 Septembre 2016 à 19h52 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà les corrections apporté et fiche.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 190 )
Fichier joint  Vëla_7__pdf_1.pdf



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 03h42 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ur la fiche pdf que tu donnes, tu n'as pas pris en compte la réforme des compétences de la tdro (qui a aussi un en-tête répétitif qui n'a rien à fait là). Toutefois comme la fiche mod est bonne, et que maintenant c'est celle-là qui compte... Donc je regarde plus la fiche pdf, qui est de toutes manière peu lisible.
Vitesse de déplacement, main directrice rempli sur le mod (j'ai choisi droitière par défaut). J'ai mis les descriptions à l'endroit adéquat pour chacun (seulement le BG dans bio, seulement la description physique dans physique et la description psychologique dans mental), ajouté quelques détails sur les capacités de classe (le nombre d'utilisation par jour, majoritairement, NPE c'est niveau de prêtre équivalent), enlevé les totaux sans la grâce divine des JS qui étaient inutiles et compliquaient la lecture, rempli l'onglet magie, CA rempli, jet d'attaque remis en forme (ajout de la seconde attaque à l'arc), ajustement de l'initiative (on n'ajoute pas son BBA à l'initiative ! Dans ton cas, c'est juste la dextérité)

Il ne reste que la monture... qui n'a pas de place dans la fiche mod. Histoire de l'avoir quand même quelque part, je l'ai mise dans un onglet de texte qui n'était pas très utilisé, ton onglet magie.
J'en ai profité pour lui faire les corrections suivantes :
ajustement de son bonus de PV dû à la constitution selon ses DVs et donc de ses PVs totaux (il a plus de PV que toi maintenant et c'est pas au prochain niveau que ça changera), ajustement de la CA de contact (avec un mot sur combat monté), de la lutte, ajout de la vision dans le noir, de l'équipement porté spécifique (celui qui n'est pas dans ton inventaire, d'ailleurs tu avais pris la mauvaise selle, les selles spéciales c'est pour les hyppogriffes, et ours-hibou, les licornes, ce genre de choses), correction de la compétence saut (+3 de FOR, +2 points de compétence, +8 de vitesse et -1 d'armure en charge légère ; +3 de FOR, +2 points de compétence, +0 de vitesse et -3 de malus de charge en charge intermédiaire).
Savais-tu que maintenant que ta monture est intelligente (au niveau de l'orque moyen, dira-t-on), tu peux la guider à la voix sans avoir besoin du mors et de la bride, qu'elle risque de peu apprécier ?
Tes équipements ne sont pas identiques sur les deux fiches, mais c'est à ton MJ de gérer ça. Dans l'état, je valide ta fiche.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Septembre 2016 à 17h45 par Vëla
Quote Post
 
 

ille fois merci Nel! Je prend bien note des changements et te remercie grandement pour ton dévouement. ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 23 Septembre 2017 à 23h51 par Vëla
Quote Post
 
 

'ex folle de TOrm passe au niveau 8.

Changement:
-Vigueur +1
-Compétence 5 +
-BBA Passe de +7/+2 à +8/+3
-1 sort niv.1 de plus.
-Destrier du paladin gagne :
-DV.+4
-Aj.arm.nat. +6
-Aj. force +2
-Int 7

Plus les points de vies que j'attend.

Si je me trompe pas ce serait ça.


Les corrections ont été apporté à la fiche.


V



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Septembre 2017 à 08h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est presque ça : les bonus du destrier sons inclus par rapport à l'animal de base, donc par rapport au niveau précédent, il ne gagne que 2 dv (avec les compétences, ainsi qu'éventuellement le don qui va avec), 2 d'armure naturelle et 1 de force, n'oublie pas non plus de lui mettre la vitesse supérieure.

Je passerais regarder la fiche en détail plus tard (ou un autre jour)

Pour les 3dv (animal et toi), demande à ton MJ.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 12h16 par Vëla
Quote Post
 
 

ëla =10 PTS de plus

Abby =7PTS de plus.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll