Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aclard, Demi-elfe Roublard
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 12h38 par Aclard
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour, avant tout si vous avez des conseils à me donner pour mon personnage, mon background ou autre, n'hésitez pas.


Aclard, demi-elfe de sexe masculin, est né dans une ville dont les souvenirs lui sont assez vagues car il y resta peu de temps. Très tôt après sa naissance sa mère humaine le vendit, car elle n'avait aucunement l'intention de s'occuper de lui après le départ de son père elfe. Une troupe de spectacle qui passait dans le village l'acheta pour une maigre somme d'argent. Il travailla d'abord comme homme de ménage pour le gérant de la troupe, un gnome à l'âge avancé qui avait vu et entendu bien des choses. Rapidement, Aclard se lia d'amitié avec Marsif, un lanceur de couteaux humain qui sympathisa avec lui après avoir entendu son histoire. Il resta plusieurs années dans cette troupe à parcourir le monde et à se faire entraîner par ce "tuteur", comme l'appelait le gérant. L'utilisation des couteaux et les techniques de vol à la tire furent son credo qu'il utilisa durant des années pour piller les spectateurs pendant qu'ils assistaient au spectacle. Vers la fin de son adolescence, ayant été éduqué avec la sagesse du gnome et les techniques de combats de Marsif, il décida, avec leur bénédiction, de répondre au besoin d'aventure qui mûrissait en lui.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 187 )
Fichier joint  Fiche_Rodeur.doc



Discrétion et efficacité telle est ma destiné
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 14h23 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour et bienvenue dans notre établissement !

N'hésites pas à faire une présentation dite "typique" comme tu peux le voir sur les autres topics. De plus savoir si tu as déjà joué à D&d 3.5 et/ou les Royaumes Oubliés nous permet de savoir comment t'aiguiller.

Tu peux d'ores et déjà consulté notre sacro-saint manuel pour te faire une idée de ton personnage et aussi pour pouvoir commencer ta fiche papier.

Ne touches pas encore à la fiche mod, nous verrons cela un peu plus tard ! smile.gif

Bonne chance et bon courage dans tes recherches.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 18h26 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
Eclaireur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ontent de voir que tu as trouvé ton bonheur Aclard !

Si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésites pas à poser tes questions ici ou sur le chat yes.gif



user posted image
Les règles de la Fosse -->ICI

PJs : Karmeth, Ian
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 18h55 par Aclard
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Jancallad @ Mercredi 06 Novembre 2013 à 15h23)
Bonjour et bienvenue dans notre établissement !

N'hésites pas à faire une présentation dite "typique" comme tu peux le voir sur les autres topics. De plus savoir si tu as déjà joué à D&d 3.5 et/ou les Royaumes Oubliés nous permet de savoir comment t'aiguiller.

Tu peux d'ores et déjà consulté notre sacro-saint manuel pour te faire une idée de ton personnage et aussi pour pouvoir commencer ta fiche papier.

Ne touches pas encore à la fiche mod, nous verrons cela un peu plus tard !  smile.gif

Bonne chance et bon courage dans tes recherches.

Merci pour vos réponses et votre soutient. Pour te répondre Jancadall j'ai fais MJ de AD&D 2°nd edition avec les livres de mon père dont je connais toutes les règles et j'ai fait quelques recherches sur les Royaumes oubliés voila merci encore pour vos réponses et vos propositions.je suis d'ailleurs en train de lire la serie dont je suis complètement fan lulu.gif !



Discrétion et efficacité telle est ma destiné
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 11h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ienvenue parmi nous et bonne création de personnage!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 16h32 par Aclard
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci bien gente demoiselle pour ce chaleureux accueil ^^. hippy.gif



Discrétion et efficacité telle est ma destiné
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 18h38 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e serais ton correcteur pour t'aider à la construction de ta fiche. Nous verrons ensemble point par point les aspects de celle-ci.

Tout d'abord ton avatar n'est pas aux normes de notre établissement, il faut qu'il soit plus centré sur ta tête comme les autres que tu pourras croiser. Tu peux suivre ce lien pour plus d'informations.

En ce qui concerne ta fiche maintenant. La région choisie ne convient pas pour un demi-elfe dans les Royaumes Oubliés, le Cormyr est une région ntale pour des humains. (Bon même si je comprend que c'est possible, ça reste les livres smile.gif )
Tu peux aller dans notre bibliothèque pour faire ton choix.

Je ne sais pas trop bien ce que tu as voulu faire pour les caractéristiques, il faut d'abord faire ceci :

QUOTE
Vous commencez avec vos 6 caractéristiques à 8. Vous disposez de 38 points d’achat (les PA) que vous devez répartir dans vos caractéristiques. Attention cependant, chaque PA dépensé pour augmenter une valeur coûte en réalité son Modificateur de Caractéristique ! Vous ne pouvez aussi, n’avoir qu’une seule caractéristique (avant modificateurs raciaux) en dessous de 10
Voici un rappel des achats, à partir de 8 :

    8 : 0 PA
    9 : 1 PA
    10 : 2 PA
    11 : 3 PA
    12 : 4 PA
    13 : 5 PA
    14 : 6 PA
    15 : 8 PA
    16 : 10 PA
    17 : 13 PA
    18 : 16 PA


Les chiffres donneront donc après des modificateurs de caractéristiques.

Pour ton BG, n'hésites pas à l'étoffer !

A la prochaine ! wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 20h15 par Aclard
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour tes conseils jancallad j'ai modifié ma fiche avec des changements par rapport aux caractéristiques et cette nuit je compte faire un background plus approfondis que je devrais poster demain. Si il y a d'autres modification à apporter ou certaines choses à améliorer n'hésites pas à m'en faire part. Merci d'avance ^^ devilsmokin.gif



Discrétion et efficacité telle est ma destiné
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 20h28 par Jancallad
Quote Post
 
Intendant du Registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'inquiètes pas, nous allons voir ensemble ta fiche point par point. smile.gif

Pour les points de caractéristiques, il te reste encore 2 points d'achat ! Tu peux donc mettre un chiffre à 16 par exemple.
Je vois que tu as fait beaucoup des chiffres impairs et comme tu la remarqué ce ne sont que les paires qui influent sur les modificateurs de caractéristiques. Ne serait-il pas plus judicieux d'en avoir le plus en chiffres paires ?

Dans D&d 3.5, les augmentations de caractéristiques se font tout les quatre niveaux ou bien par des objets magiques souvent réservé à des plus au niveau que 1 ou 2.

Voilà voilà, j'attends ta mise à jour pour passer à la suite. Et n'oublies pas de changer de région natales !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 12h35 par Aclard
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas faux (c'est donc vrai devilpukey.gif ). Je vais de ce pas modifier mes caractéristiques et pour l'image je suis en train d'en remodeler une pour en faire une 105x145 comme il est demandé. Aussi un amis compte rejoindre ce forum sous peu (dans le week-end) et on pensais faire un background ensemble c'est à dire que l'on se retrouve et qu'on par à l'aventure ensemble résumé très rapidement, ma question est donc simple est-ce possible ? arbre.gif hippy.gif



Discrétion et efficacité telle est ma destiné
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll