Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) « Première ... 66 67 [68] 69  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Lundi 20 Janvier 2020 à 12h22 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

our moi, ça se résume à dégommer tous les gnolls à l'arc :

- en commençant par les plus proches de moi ;
- en cas de doute, ceux qui sont aussi les plus proches de Néph ;
- en évitant de tirer sur Solia dans la mesure du possible.

Si un gnoll me fonce dessus et qu'il va visiblement arriver au corps-à-corps, je lâche l'arc et je dégaine la rapière.

Si ça devenait super chaud, je jette ténèbres et essaie de m'esquiver en douce.



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Janvier 2020 à 15h16 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Stratégie" Que de vulgarité. Que dire ? Mhm... je garde la Rage en réserve avec l'idée (rp) de poursuivre la lutte contre les Gobelins et les Loups ensuite. Ah, et dans ma vision de la situation, je ne sais pas que Solia est là. Voila !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2020 à 19h02 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'tin faut rester concentrer pour faire les combat... Pfiuuuuuuu !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2020 à 19h55 par Thojan
Quote Post
 
 

haha oui j'ai vu apparaître ton ébauche vers le milieu d'après-midi. Fameuse synthèse. shocked.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2020 à 20h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est un peu comme quand tu fais de la vidéo, 1 heure de tournage, 10 heures de montage, 1 minute de final. Là c'est 2 heures de jets pour 12 paragraphes, mais bon au moins c'est fait en une fois ! biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Février 2020 à 12h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ulah, merci pour l'effort et la volée de jets de dés!



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2020 à 03h54 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la vidéo, je rajouterais le même délai multiplié par deux pour le développement et la préproduction. En tout cas, ça valait le coup d'attendre biggrin.gif Nous avons souvent parlés des combats sur forum, et ce n'est pas désagréable à lire, ni frustrant !

Au sujet des Flint, je compléterais que les meutes de Hyènes sont dominées par les femelles. Leurs parties génitales sont d'ailleurs d'étranges excroissances ressemblant à celles des mâles, et elles produisent énormément de testostérone. Bref, le monde animal est fascinant et les Hyènes sont très étranges... (il y aurait beaucoup à dire)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Février 2020 à 09h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

lop
je lisais tes jets de des, et ton commentaire - Solia n'est pas dans la liste des PJ parce qu'elle est "hors RP"

voilou



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 08h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyez fiers, vous êtes le premier évènement (non-test tongue.gif) du wiki évènementiel des RO !


Chute des cités éphèmeres
Journée entière du 10 Mirtul (V) de l'année 1373 CV, Chessenta
Impliquant Circé et Ghaz Arghur Gro-gzor
Entre le Chondath et le Chessenta, dans le creux du Guet de Maerth, un quintet de cités états s'effondre. Construit sur les ruines d'antiques royaumes, vite monté en puissance malgré leur isolation grâce à une industrie de guerre et une fourberie exacerbée, il n'aura fallu que quelques aventuriers et une femme sortie de la nuit des temps pour réduire à néant les cinq cités. Ravagées par des conflits mutuelles et une horde de gobelin et d'orques envoutés, le tout semble préparer le retour de quelque chose de plus grand... Quoique même les aventuriers qui y ont joué un rôle ne savent vraiment à quel jeu ils ont participé.




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juillet 2020 à 23h15 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

lasse ! cool.gif

Et merci encore d'avoir mené cette quête à bon port!



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 66 67 [68] 69  Reply to this topicStart new topicStart Poll