Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glaurung, Pop pop pop un géant vert
écrit le : Lundi 05 Octobre 2015 à 17h59 par Kraël
Quote Post
 
 

'ai édité mes pvs comme tu l'as demandé.
Par contre pour le score exacte d'xp, je ne peux pas dire.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 119 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__2_.doc



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 21h12 par Azryel
Quote Post
 
Ange de Tyr
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Glaurung,

Pourrais-tu changer le format de ta dernière fiche ? Le fichier est illisible une fois ouvert. confused.gif



Inéluctable est le jugement du Mutilé
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 21h16 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ça merdouille un peu avec word effectivement.
En revanche, Libreoffice l'édite bien. Je la remet en ligne en pdf.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 290 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__2_.pdf



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 10h41 par Azryel
Quote Post
 
Ange de Tyr
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Amaranthe ! wink.gif

C'est ok pour les PV. Quelques dernières petites choses :

C'est un détail mais ton total de points de compétences (en dessous de la liste de tes compétences de classes) n'est pas actualisé. Pense à le passer de 12 à 15.

Tu as oublié d'actualiser le BBA de ton attaque à la dague coup de point (le BBA devrait être de 2).

Concernant le montant de tes XP je me renseigne.

Sinon, de mon côté tout me semble ok, mais étant en formation j'attends la validation des hautes instances avant d'aller plus loin dans la validation de ta fiche. biggrin.gif



Inéluctable est le jugement du Mutilé
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 17h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut Glaurung, félicitations !
Je viens pour répondre à tes questions et faire la correction de la correction, comme un prof qui vient corriger la copie de l'élève.
Alors pour l'XP, avec ton ajustement de niveau et tout, c'est pas forcément fixé, mais pour le moment, on est parti sur le fait que c'était comme si tu n'avais pas d'ajustement, aussi tu peux mettre au choix tes XPs actuels, 1300, ou les minimaux pour le niveau, 1000.
Concernant les corrections, c'est du bon boulot, mais il reste encore quelques détails, mais c'est souvent du chipotage (mais à le former, on va bien le faire) :
La crevice est une armure lourde, qui ralentit son porteur, de fait de sa vitesse réduite en armure, un malus de -6 en saut supplémentaire s'applique (il est bien en plus du malus d'armure, et d'éventuellement celui de bouclier).

Dé de vie : 2d20

Préciser le type d'outils d'artisan (je suis ton MJ, je suis méchant, ce sont des outils de taxidermie et de rempaillage)
Le poids du sac n'est pas conforme, tu as oublié d'inclure le poids des pièces, même si généralement, les gens ont la bourse à la ceinture (dans ton cas, sous l'armure probablement), pas dans le sac, non ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 18h51 par Kraël
Quote Post
 
 

alut Nelac, j'ai mis 1300, même si je le dit encore, je ne sais pas mon vrais score, car des la fin de mon intégration à la compagnie, j'étais presque 60% du niveau. Vue que certain perso du groupe son passé sur la même période de distribution d'xp du niveau 5 au niveau 6. Je préfère rester prudent sur le vraie score.
Pour le fp, c'est celui d'un humain (selon les bouquins de règles) pour du + quelque chose, il faudrait tapper dans de l'orc gris ou de l'orogue.

j'ai rajouté les 230 gramme des pièces. Pour où la bourse se trouve bah ça dépend genre si mon perso est en ville il l'a sous l'armure, s'il est en campagne / forêt / autres bah elle est dans son sac.

QUOTE
Préciser le type d'outils d'artisan (je suis ton MJ, je suis méchant, ce sont des outils de taxidermie et de rempaillage)


Un mj qui voudrais ce la jouer comme ça, ce retrouverait bien sur avec un pj de mon dans son sénario lulu.gif

Ha si et j'ai ajouté une ligne sur les jet attaque et dégâts de mes pointes d'armures de maître.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 115 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__2_.doc



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2015 à 19h59 par Kraël
Quote Post
 
 

oila la fiche au format pdf.

Par contre le don prestige est il véritablement "bannit" de la taverne ?
Parce que bon, je comptais faire devenir ce perso chef de guerre orque (ce qui requiert le don).
Le but étant a terme de monter un clan voire une guilde d'orc /demi-orc.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 238 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__2_.pdf



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Octobre 2015 à 21h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omment dire pour prestige ? Oui, si on l'accepte une fois, on doit l'accepter tout le temps, la bonne nouvelle, c'est que tu es niveau 2 seulement, et donc que tu as le temps de voir venir et d'obtenir ton but autrement, surtout que pour être chef de tribu orque, on a pas besoin d'être de la classe (en plus il faut être honnête, une fois qu'on est chef de tribu, on passe son temps dans sa tribu, on va pas courir l'aventure, et ça, c'est plutôt un boulot de PNJ, ce qui voudrait dire remiser le PJ à la retraite)

Concernant donc ta fiche de ce niveau :
BBA dans le jet d'attaque à la dague à changer
C'est vraiment pas de bol le DV

Fiche niveau 2 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 12h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

out dépend ce que tu veux faire de ton PJ ensuite. Devenir chef de tribu ne s'improvise pas du jour au lendemain et ce n'est pas parce que tu prends prestige et 1 niveau dans la CDP que d'un coup une dizaine de gros baveux apparaissent à tes côtés smile.gif

Si ton objectif est d'obtenir la CDP et ensuite de mettre ton PJ "à la retraite", en lui faisant un super épilogue type "il fonda sa tribu et conquit toute la vallée grâce à aux talents guerrier de lui-même et ses guerriers", alors on peut modifier légèrement ces conditions et remplacer prestige par un autre don qui aurait une idée proche, mais sans avoir les inconvénients du don prestige.

Si ton objectif est vraiment de jouer le fait que ton orc EST chef de clan, alors je pense que ceci n'est pas vraiment adapté : c'est un RP très spécifique, et je doute que tu trouves un MD sur mesure qui puisse te le faire jouer.
Le mieux dans ce cas est probablement de créer une nouvelle guilde officielle (au même titre que la CDM, etc). Il y a peu d'orc ou demi-orques, mais ne sait-on jamais.
L'autre option peut-être moins complexe serait de faire une nouvelle phalange dans la CDM : ta tribu serait un "groupe de mercenaires" engagé par la CDM, et donc rattachée dans une phalange.


Voilà, de quoi moudre un peu de grain smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 18h25 par Kraël
Quote Post
 
 

alut, mon perso, comme son bg l'indique est un chef de tribu ( so paternel était le chef donc il en hérite) bon après sa tribut a été détruite mais bon...

L'idée de mon perso cole plus a l'épilogue, dans le sens ou en montant sont clan, se clan deviendrait une guilde, dont d'ailleurs je pourrais être le mg ( enfin j'imagine que ça se négociera).
Donc après il deviendrait une sorte de pnj, comme Kolimar ou Tenavril, je le jourais plus vraiment.

Pour les suivants du prestige, j'ai jamais été pour leur apparition comme par magie. Pour moi le pj doit les recruter par des quêtes. Et les orcs son pas des gros baveux, nan mais ho. Ou alors toutes les naines ont du poils aux pattes et sont alcooliques biggrin.gif



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll