Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Concours] Taverne, Dernier délai : 15 mai
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 09h56 par Joinon
Quote Post
 
 

t pourquoi pas l'édition spéciale de mon best of incluant un reportage sur ma tournée au Gué d'Ashaba?



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 10h00 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'tain mais vous m'cassez les couilles avec vos "pourquoi pas". la prochaine fois qu'il y aura un concours que vous gagnerez, vot' bouquin offert par notre partenaire jme le garderai, vous voulez pas non plus la vieille édition des carnets d'elminster avec pochette lumineuse et un parchemin de séquenceur de sorts en cadeau ??



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 12h27 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h c'était une sugestion en l'Air comme ça, j'ai même pas participée aux concours, je m,en fiche moi lol


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 12h30 par Joinon
Quote Post
 
 

areil.

désolé, je ne voulais en rien énerver vous énerver amiral.
mea culpa!



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 12h48 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais mais voilà, pour les futurs concours à venir, le chef du magasin de jeu de rôle sur paris qui sera en partenariat avec nous, sera en mesure de nous filer disons un bouquin de règles tous les 3 mois, ce qui fait qu'on va les filer comme récompense, mais là, c'est pas moi qui décide tel ou tel livre je veux, c'est lui qui décide.. même si on pourra sûrement s'arranger smile.gif mais vous attendez pas au très beau manuel en cuir embarrassed.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 12h52 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi .. les résultas me suffiraient emplement (a)



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 13h19 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ţhųnđer Jaċk @ Jeudi 24 Août 2006 07h48)
ouais mais voilà, pour les futurs concours à venir, le chef du magasin de jeu de rôle sur paris qui sera en partenariat avec nous, sera en mesure de nous filer disons un bouquin de règles tous les 3 mois, ce qui fait qu'on va les filer comme récompense, mais là, c'est pas moi qui décide tel ou tel livre je veux, c'est lui qui décide.. même si on pourra sûrement s'arranger smile.gif mais vous attendez pas au très beau manuel en cuir embarrassed.gif

C'est intéresssant... qui vas s'occuper du shipping si par exemple je gagne? Suis au Québec pas la porte d'à côté lol.
C,est tout de même cool quoi sois rendue en partenariat avec un magasin de jeux de rôle... tu vas leur faire de la pub?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 13h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bah on fera en sorte que tu gagnes pas !
^^

Pour ça je sais pas, je sais pas non plus si c'est lui qui envoie direct ou si il me l'envoie avant pour que je file le colis avec un mot gentil "hahem" oui, gentil...

en tou cas ça coute cher les frais de port pour chez toi smile.gif

et oui, yora de la pub pour lui, mais dans une page spéciale, et pas une fenêtre qui saute sur ton curseur wink.gif donc pas de pubs horribles sur le site



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 24 Août 2006 à 13h49 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e m'Attendait pas un pop-up non plus, de toute manière c'est plus efficace tout le monde à de quoi pour les bloquer maintenant wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 12h25 par Rogan
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as forcement, J'ai vu un petit script ( en java qui prend une page entière de Word ) qui force pop-up. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll