Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Lundi 01 Mai 2017 à 17h06 par Ademara
Quote Post
 
 

our ma part c'est fait, pourrais tu y jettes un coup d'oeil pour me le confirmer stp ?



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 19h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um... Lorion, est ce que Shamar est dans un boyau, ou un passage qui permet de se lever ? Est ce qu'il débouche de l'autre coté ? Est ce que je pourrais me lever et courir vers cette éventuelle sortie ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2017 à 20h08 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors, tu viens de monter une petite butée de débris, écarter quelques "végétaux" qui se trouvaient sur le mur à côté de la grille puis observer ce qui se passait de l'autre côté. Mais tu n'as pas eu le temps de voir grand chose. Du coup tu es au sol sur les débris.

Imagine la trouée du gouffre de helm dans le seigneur des anneaux en un peu plus haut mais moins large: Le mur doit faire 1 mètre d'épaisseur. Tu ne pourras pas courir puisque tu es sur des débris et sol non stable mais te lever oui mais en sortant de la zone de la vigne =>AO

Si tu veux "fuir" : En rebroussant chemin, en descendant les débris ou direction la trouée en passant le trou de grille et en passant le mur.


Ademara, ta fiche est incomplète et je t'invite à te faire valider par les correcteurs wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 11h31 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k Shamar, tu es couillu comme on dit devilsmokin.gif
Je pensais que tu aurais "roulé" pour descendre du tas de débris, tu serais peut-être tombé dans la rivière mais pas dit que je t'aurais mis une AO . Là tu vas avoir 2 AO :/

Parlant Pvs, tu étais à 9pvs après le géant, c'est toujours cela ou tu as pris une potion/sort de soins que j'ai raté ??



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 12h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omment elle peut me faire deux AO ? A moins qu'il y en ai plusieurs, c'est une seule AO par tour. Sinon, oui, c'est ce que j'aurais fait.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 12h51 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui a dit qu'il n'y en avait qu'une ? devil.gif
Ton perso n'a pas eu le temps de voir les autres mais en fait c'est le mur entier qui est recouvert de ces saloperies, la fameuse "végétation". Et le pire c'est que j'ai rien inventé! La documentation sur ce lieu a été dure à trouver mais à force de chercher j'ai chopé une petite perle smile.gif D'où la carte détaillé par exemple...

Sinon pour parler plus technique, j'ai prévu de lancer un dé pour connaitre le nombre de plantes susceptible de gêner votre passage. Le dé n'a pas encore été lancé car j'hésite entre le d2, d10 ou le d20 biggrin.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mai 2017 à 13h04 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, je vais modifier ce post biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Mai 2017 à 20h28 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vis à nos 2 retardataires, je poste demain wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2017 à 16h33 par Phineas
Quote Post
 
 

u coup j'ai pas bien compris je suis tombé à du coté de la ville, ou je suis retourné à l’extérieur, plus ou moins de mon point de départ ?




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2017 à 20h13 par Lorindol
Quote Post
 
 

vec un jet de connaissance nature ou mystere ai je une chance de détecter la plante qui a attaqué shamar ?

une petite réponse histoire avoir de quoi broder....



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll