Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (80) « Première ... 77 78 [79] 80  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Palabres à Velen
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2023 à 18h05 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

onjour à tous

J'avais commencé à débattre, seul, sur discord ^^

Pour ma part, mettre à mal le réseau esclavagiste est une priorité en tant que paladin de Torm. Je peux également soutenir Falrin dans sa quête. Je suppose même que les deux pourraient être liées wink.gif

Quand aux elfes, j'estime qu'il faut mieux les laisser tranquille et avertir le comte de la situation.

Bien évidemment, je ne vais pas être favorable au remplacement des cultes par celui d'Aurile .... Mais si cela est fait de manière à ce que je ne sois pas au courant, pas de souci

Et accessoirement j'ai pas fait ma fiche de niveau 4 shocked.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Octobre 2023 à 18h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE
Bien évidemment, je ne vais pas être favorable au remplacement des cultes par celui d'Aurile .... Mais si cela est fait de manière à ce que je ne sois pas au courant, pas de souci

Il s'agirait seulement de chasser ces vils prêtres de Malar et de Talos qui complotent avec les méchants esclavagistes, rien d'autre ! rolleyes.gif



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2023 à 00h32 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ans ce cas, je ne peux qu'être d'accord avec Kald cool.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2023 à 16h26 par Baelsul
Quote Post
 
 

ais si on reste dans les parages, nous qui ne sommes pas des hommes de la forêt, on risque de se frotter de nouveau aux elfes non ? Au delà des malarites et des talosois.



Sorts niv 0 : assistance divine, détection de la magie, noir
Sorts niv 1 : sommeil, faveur divine, Arme magique (Domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Octobre 2023 à 23h39 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

n effet, cette menace elfique doit être rapporté au comte cool.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 13h10 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

onjour à tous,
Juste un petit mot pour dire que je suis toujours vivant et que je ne vous oublie pas. L'ambiance "champ de bataille" de ma maison (nous faisons des travaux un peu lourds et avons un jeu de chaises musicales à mettre en place pour libérer les pièces au fur et à mesure) n'est pas très propice au calme nécessaire pour se poser et écrire.

En dépit de vos opinions fortement divergentes sur vos différents buts, je pense lancer le prochain scénario vers une visite souterraine au cœur de Sondarr, histoire également que Falrin ne reste pas un "simple" guerrier trop longtemps (et les Illithids seront peut-être réceptifs au message d'Aurile biggrin.gif).

@Iskender : Pour la recherche d'un pégase, il a plusieurs solutions. Trouver un œuf, soit dans un nid, soit en l'achetant et s'arranger pour élever le poulain ensuite (logistique complexe à mettre en place pour un aventurier mais pas impossible), acheter un petit (même logistique sur un peu moins d'années) ou acheter un pégase déjà dressé qu'il faudra néanmoins apprivoiser (la créature est intelligente). Les prix vont de 2000po (l'œuf) à 4000po (pégase partiellement dressé) minimum et il faudra une selle exotique, ainsi de des compétences en équitation. Rien d'impossible, donc mais du très long terme (plus rapide si achat d'un pégase déjà partiellement dressé). À toi de voir vers quoi tu veux t'orienter, je peux te faire trouver un œuf ou un jeune poulain à sauver...
J'ai cherché aussi mais n'ai pas trouvé de Classe de Prestige en rapport avec cette créature (si quelqu'un a une piste, éventuellement...). Le griffonier aglarondien pourrait offrir une certaine similitude.



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 13h38 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ald prendra dans ce cas un autre chemin, car il n'a absolument aucune raison d'explorer Sondarr.

Je vais mettre mon PJ en stand-by en attendant de trouver une autre quête, bien que la morosité de la taverne ces derniers mois me laissent assez dubitatif.

Merci à tous pour ces trois chapitres plein de rebondissements !



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 17h46 par Iskender
Quote Post
 
 

as de souci Stor : on n’est pas aux pièces… Et nous aussi on pense à toi ^^
Pour le pégase, si l’achat ne pose pas problème, je voudrais –dans l’état actuel de mes réflexions- plutôt un pégase partiellement dressé. Donc, comme il faut que je gagne beaucoup d’or, je suis disponible pour toute aventure rémunératrice…

PS : Et si, en plus, je peux trouver, dans une aventure, un poulain pégase (ou une autre monture volante), je ne refuserais pas l'occasion d'essayer de l'apprivoiser....



"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 18h40 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Iskender @ Mercredi 11 Octobre 2023 à 17h46)
PS : Et si, en plus, je peux trouver, dans une aventure, un poulain pégase (ou une autre monture volante), je ne refuserais pas l'occasion d'essayer de l'apprivoiser....

As-tu été voir la classe du griffonier aglarondien (lien vers cette classe en cliquant sur son nom) ?



Entrez dans la danse et complétez les paroles de la chanson. La ronde infernale ne s'arrête pas.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Octobre 2023 à 22h31 par Iskender
Quote Post
 
 

e ne connaissais pas cette classe de Griffonier aglarondien.
Elle me plait beaucoup même si c’est très nouveau pour moi.

Mais faut-il être aglarondien de naissance (ce que je ne suis pas) ?

Si je peux devenir aglarondien "d’adoption", il me faut encore le don « attaque au galop » c’est-à-dire trois niveaux encore puisque, par chance, j’ai déjà le don « combat monté ».

Donc j’ai encore le temps de bien réfléchir (beaucoup, beaucoup de temps…).
Mais effectivement, ça me semble une classe très très intéressante. Merci de me l'avoir proposée.



"L’amour, c’est ne pas pouvoir empêcher le cœur de piétiner l’intelligence."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (80) « Première ... 77 78 [79] 80  Reply to this topicStart new topicStart Poll