Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Pépiih, Sans oublier Cani'
écrit le : Lundi 01 Février 2016 à 07h34 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oila, voila, la semaine reprend.

Une bien belle fiche, j'ai rien trouvé à redire biggrin.gif sauf que tu peux peut être remplir les caractéristiques raciales.

A savoir, le druide a le choix de pouvoir prendre sylvestre en lieu et place d'une autre langue mais tu le savais peut être.

Au niveau des sorts, ta sagesse te permet de lancer un sortilège de plus de niveau 1.

Pour le matériel:
Cette race ne peut porter que 75 % du poids normal, heureusement qu'une partie du matériel ne pèse sur le 1/4 de son poids (liste indicative ICI

Bon, si ta tente pèse 1/4 du poids, c'est qu'un humain normal ne pourra pas rentrer dedans bien sur.

Pense aussi à mettre les caractéristique de ton compagnon.

Pour la selle, j'avoue mon ignorance, j'aurais tendance à dire qu'un MJ peut demander des jets d'équitation avec malus pour tes actions une fois monté.




Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2016 à 08h21 par Pépiih
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pense aussi à mettre les caractéristique de ton compagnon.


Je ne trouve pas les caractéristiques, peut-on m'aider, svp ? linksmile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Février 2016 à 09h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ais tout à fait !

Aller sur ce site
http://www.regles-donjons-dragons.com

puis "monstres", puis "a", puis "animaux". Dans "chien" c'est probablement "chien de selle" qui t'intéresse smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 10h05 par Pépiih
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour l'aide cher Tavernier !

Je pense avoir tout mis.

Pour mon don Lien naturel, mon compagnon animal doit être de lvl3, comment ça se passe ?

Je n'arrive pas non plus à changer mon pseudo !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Février 2016 à 11h29 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop !

Quel est ton nouveau pseudo ? seul un admin peut le changer

Pour le don, je laisse ton correcteur préféré te répondre, mais je pense que tu t'es trompé dans sa lecture.. ton niveau global est 1 donc ton compagnon aussi (c'est un don utile pour le multiclassage il me semble)

pour les compétences en ligne, ne fais pas attention pour l'instant wink.gif
teaser : perception regroupera detection, perception auditive et fouille.

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 07 Février 2016 à 15h29 par Pépiih
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci Brun'!

Ok j'attend le retour de Morave, et du coup je veux bien une explication correcte du don 'Lien naturel'. sad.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Février 2016 à 17h34 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour le don, je laisse ton correcteur préféré te répondre, mais je pense que tu t'es trompé dans sa lecture.


confused.gif Elle me pose une colle la mère brun confused.gif On a biggrin.gif


QUOTE
Ce bonus ne peut en aucun cas engendrer un niveau de druide effectif supérieur au niveau global du personnage


Ca me semble tordu, dead.gif Le don ne servirait qu' un personnage multiclassé comme le dit ma collègue.

Ex: niv 1 druide /niv 2 guerrier. Ce perso à un niveau global de 3 et du coup, pourrait avoir un équivalent de niv 3 pour son compagnon animal alors qu'il n'est que druide niveau 1.

Mais pour un perso qui n'est que druide et dont le niveau de druide est égal au niveau global.....Cela ne servirait à rien. Sauf si tu pense te multiclasser à ton prochain niveau.

Sinon, prècise le tour qu'il connait


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sauf erreur:

QUOTE
Le druide est formé au maniement des armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, dard, épieu, fronde, gourdin, lance et serpe.



A moins d'une exception que j'aurais raté , tu va devoir sélectionner autre chose (même si je comprend pas trop la différence entre manipuler un cimeterre et une épée)


Je commence à regarder l'inventaire.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Février 2016 à 21h24 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e confirme qu'un druide de niveau 1 avec Lien naturel n'a finalement rien de plus qu'un druide de niveau 1 sans Lien naturel pour son compagnon animal (autant donc prendre le don plus tard, parce qu'à moins que tu veuilles prendre plus tard un don que tu ne peux pas prendre maintenant, ça ne change rien d'avoir Lien naturel au niveau 1 ou 3).
Pour la différence entre épée et cimeterre, au niveau de l'apparence c'est la forme, en terme de règle c'est la plage de critique (et les dégâts de base)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2016 à 08h49 par Pépiih
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à vous deux pour le détail du don, en effet je ne l'avais pas compris comme ça ! linksmile.gif

Je vais le changer et le prendre surement plus tard lorsque je me serais multiclassé en Roublard...

Pour l'arme je vais tout simplement la supprimer, ma lance suffira.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Février 2016 à 22h47 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Pour l'arme je vais tout simplement la supprimer, ma lance suffira.


Euuuh, désolé d'apporter des mauvaises nouvelles mais l'arbalète n'est pas dans la liste non plus. sad.gif



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll