Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (30) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une pure formalité.
écrit le : Mardi 08 Juin 2021 à 13h38 par Ylinya
Quote Post
 
 

uestion...

Ylinya est à même de savoir que Lorindol a aussi besoin de se faire "restaurer" sans qu'il ne lui en parle?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 08 Juin 2021 à 22h12 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

linya, tu tient un bon morceau là, et je tire pour le confirmer. Et oui donc effectivement, un enchevêtrement serait fonctionnel même sous l'eau dû à la végétation. Avec une porté de 120m +12m niv. il y à aucun problème. Moreta pourrait même aller te montrer l'endroit exacte où elle avait disparut et où vont apparaitre les slaads. Donc il sagirait que de savoir quand exactement il apparaitront, donc un piège serait utile pour cela puyis de la rive, du moment que le piège vous informe tu fait le sort dans la direction choisi. Je dirais même que l'idée te viens de faire un filet ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juin 2021 à 19h51 par Lorindol
Quote Post
 
 

olie l'idée de l'enchevetrement.... devil.gif



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juin 2021 à 15h07 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà la suite. Je ne m'attendait pas à cela et c'était une partie très importante pour la suite dans le cercle, mais vos actions ont parlés ; )

Il n'était pas question que je tire un dé de circonstance pour la dryade, car elle était définitivement offusqué, mais je me suis dit, allons donc, les dés sont là, vas-y! Et puis je me suis fait prendre à mon propre jeu, un 5%. La dryade est vraiment offusqué et oublié son aide et peut être celle de ses consoeurs. Dommage : ( vous en aviez fortement besoin.

Rien n'est perdu, la diplomatie d'Aël est légendaire ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Juin 2021 à 15h47 par Ylinya
Quote Post
 
 

erci !

Par contre on s'est mal compris... Je parlais de mes actions auprès des dryades après mon bain et notre discussion...
Pour moi on ne s'était pas encore croisées car on en avait pas encore eu le temps... Mon perso ne serait allée les voir qu'après la partie avec la gardienne faite.



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Juin 2021 à 13h53 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai répondu au MP ; )

Ce n'est pas si grave, si je n'avais pas tiré le dé de circonstance cela aurait été banal, là, la avec un 5%, la dryade est offusqué, mais il en reste onze autres, donc...

P.S. J'aime quand il y à des oublies, c'est plus authentique et avec la journée que vous venez de passer, la fatigue, etc... On ne peut être parfait et c'est très bien comme cela, beaucoup plus réaliste comme situation.

Ne pas oublier que les dryades sont très pointue, facilement froissable. Meeteewagouweecnee est plus compliqué à saisir, elle à des moeurs très différentes des vôtres, c'est là que ça va être intéressant de voir votre réaction à cela. Un peu comme avec Floxx au début ; )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juin 2021 à 12h44 par Ylinya
Quote Post
 
 

our la continuité je peux pas vraiment aller plus loin sans savoir si on me laisse faire ou pas en fait... Du coup je me suis arrêtée là (surtout que j'ai bien compris qu'il fallait "fumer" mais comme c'est un rituel qui m'est inconnu, je ne peux pas savoir ce que je suis sensée faire après)

J'espère que ça ira ^^" et qu'au moins ça épargnera mes camarades...

Auprès desquels je m'excuse platement



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 19 Juin 2021 à 13h55 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement, fumer le kinnickkinnick dans le tomahawk est un rituel et même si cela n'a pas de conséquence, tu t'étouffe légèrement lorsque la fumé entre dans tes poumons, mais cela semble être bon car Meeteewagouweecnee te sourit. Tu as réussi ton social, alors rien n'est perdu ; ) Si l'odeur est acre, le goût est légèrement sucré et laisse un goût de cerise noir dans la bouche.

J'ai mal tiré ton jet de constitution, mais ton résultat est le bon et tu échoue (étouffement, tu tousse un peu, rien de grave).

La suite dans mon prochain texte.

P.S. Il n'est pas facile de respecter les us et coutumes d'un peuple que l'on ne connait pas, alors je ne vois pas cela comme une erreur de ta part, plutôt comme une maladresse dû à de l'incompréhension.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Juin 2021 à 14h02 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ça roule, merci !! (Ouf pour le social !! Après la toux, je m'y attendais, c'est plutôt normal pour une première fois)



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 20 Juin 2021 à 15h48 par Lorindol
Quote Post
 
 

es difficultés personnel (séparation) me limitent je fait un max pour poster cette semaine



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (30) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll