Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hin, hin, hin..., *lueur qui brille dans les yeux*
  écrit le : Mardi 02 Novembre 2004 à 20h04 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vous sentez venir le coup fourré ? Du flood par excellence ? Un topic qui n'vaut pas la peine d'être lu ? Et ce qui vous donne toutes ces impressions à la véracité sans pareille ; c'est que ce sujet complêtement obsolète provient du plus boulet de tous les Modos de la terre entière ?

Et bien OUI ! Vous avez totalement raison ! Ce sujet est là pour faire vivre le forum et délirer comme des moutons hydrocéphales à verticalités contrariées ! Alors postez tout et n'importe quoi ! C'est VOUS les maîtres du sujet. Hahahahahahaha !





Exemple de topic ininterressant et Orlparien :

Je me suis fait couper les cheveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! Maintenant, ils sont courts et j'ai une tête à faire fuir une tarrasque engrossée ! cool.gif
J'ai également acheté Final Fantasy XI, un MMORPG de renom pour tous les fans des titres jadis. Mais ^pour polémiquer là-dessus, y a une section faite exprès. Là, c'est vraiment pour dire des conneries plus grosses que vous.


Qui a dit que j'savais pas quoi faire à 20:03 heures ?

*va regarder les infos en attendant que ses quatre heures de dl se terminent*



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 21h14 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rlpar ? tu t'es fait couper les cheveux ? mais tu dois être mochhhhhhhhhhhhhe !
tu veux pas que je t'envoie quelques racines pour que tu te fasses faire une greffe ?
Oh, génial, y a un film bidon sur les gladiateurs ce soir ! VIve la 6 et ses programmes culturels !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2004 à 23h56 par Ylinya
Quote Post
 
 

u sang! du sang!

et des beaux gosses!

*se souvient d'ars dimicandi*
oulalalal tous ces beaux gladiateurs, en vrai, suants et à moitié nus, musclés et bronzés

MIAM



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 12h42 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rgh ! C' était affreux ! cry.gif

Dire que j' ai regardé ça...enfin bon, ils ont beau être...ben beaux, j' m' en fous, j' peux faire pareil avec mon huile d'olive, j'me fous à poil et j' m' enduis, voyez, après j' peux passer sur M6. tongue.gif
(En fait nan, j' peux pas coucher avec le producteur, donc zut, j' serai jamais actrice principale...) biggrin.gif

(Nous sommes des babas, nous sommes des babas, nous aimons les fleurs.... cool.gif )

Sinon, euh, que dire...ah ouais, Louison Bobet foreveeeeeeeeeeeer !!!!! user posted image



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 17h55 par Lythal'Drim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais vous avez donc rien d'autres a faire smile.gif Qu'a matter la télé le soir Mouahahahahahahahahahaha tongue.gif

Allez bossez wink.gif



" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 18h33 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es, rentrée des cours !
au menu, j'ai eu la meilleure note de la classe en français (15) et en Histoire (16.5) vive la première L !
Et on a commencé le kyrié de Mozart et Mathieu Ben Hassen (compositeur moderne) à la chorale !
Yahooooooooo !!!!!!!!!!



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Novembre 2004 à 22h35 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Uais, j'ai regardé aussi, "L'honneur des gladiateurs", z'étaient bien mignonnes la bonniche et la soeurette du mister tournicoti sabré. tongue.gif (cherchez pas, c'est du savoyard, seul Glër est apte à le traduire lulu.gif )

Sinon, j'ressemble trop au héros du film, avis aux filles célibataires... Mouahahahahahahahahahaha (non, non, c'était pas un "loll", j'l'ai vraiment tapé tongue.gif)

Sinon, c'est bien cool, tout l'monde prend à coeur un topic qui sert à rien. biggrin.gif
A croire que le monde entier est aussi con que moi dead.gif



Niah ah ! devilsmokin.gif

tongue.gif rolleyes.gif rolleyes.gif tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 16h43 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u sais bien que j' suis incommensurablement pire, ma douce tongue.gif

Nouvel épisode de la vie mouvementée du mangeur de kebabz : contrôle de putain de maths de merde, ça y va à fond... cool.gif Mes profs me méprisent, c' est la belle vie...

A part ça j' m' emmerde bien, j' ai envie de vendre mes entrailles, mais elles risqueraient de profiter à Arafat (ah trop tard, on vient de m' apprendre qu' il est mort ! quelle perte pour le monde... Enfin lui, au moins, il aura rien fait perdre à la sécu)

Bush est passé, donc on dit bravo Bush, c' est cool que t'y sois arrivé. devilsmokin.gif
"De toutes façons, l' autre c' était un ancien du vietnam alors, credouille...." parole du français moyen, mais ceux qui critiquent le français moyen ont qu' à aller aux états-unis, comme ça ils pourront voter bush !
Ben oui, l' américain moyen vote bush, c' est statisititique... de toutes façons, la politique on s' en fout comme de son dernier pixie, sex drugs and rock n' roll !

Les pique-nique anti MacDo se répandent avec joie, chais pas si c' est pareil chez vous. J' ai rien contre les écolos qui sont des gens très bien, mais ça me fait plaisir de les regarder dévorer leur salade quand j' ai un gros "Mac 280" dégoulinant d' OGM et de ketchup entre les pattes.
Ben ouais, j' suis cynique, mais c' est pas de ma faute si c' est bon.
(J' adore ce topic, de toutes façons j' adore tout le monde. Héhéhéhéhéhéhéhé yes.gif Ben si, j' vous adore aussi. Niark ! devil.gif )



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 18h29 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

utain, je sors des cours ! J'allume le pc ! Je dis "scute" avec deux, trois bonhommes sur msn (putain, j'ai écris "men" au lieux d'"msn", je veux pas devenir gay !!!!! cry.gif ) ! J'vais farfouiller mon placard histoire de penser à autre chose que ma putain de défaite au hand entre midi et deux et là, une exponentielle et lumineuse idée me traverse l'esprit : aller sur les RO !
J'empoigne donc le mulot, je l'assome avec force et conviction de multiples coups de doigts pour parvenir à la page d'acceuil, j'entre aisément sur le fabuleux sujet qu'est celui-ci (c'est moi qui l'est créé ! eh regardez moi ! devilsmokin.gif ) et que vois-je ?





Une succession de lettres plus sournoises et rangées les unes que les autres... cool.gif

Ben voilà, j'ai réussi à vous faire lire avec subtilité mon post à la con. Niah ah ah ! devil.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Novembre 2004 à 19h44 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est dernier tenp ge découvrr la chaçon dé épez Durandil.
Eh bein poure meuh vengeais davoir dûe lyre thon pauste, geai biein envy dans essaiais uneuh surr twa
(bravo, vous êtes arrivé à la fin de ce message qui m'a pris 5mn)



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll