Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Samedi 11 Février 2023 à 17h33 par Ana N' Si
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyons voir cela:
  • PVs: Je suppose que les 11 nouveaux PVs sont 9 (d10) + 2 (CON). Le total de 121 est donc bon mais la ligne de texte devrait être:

    10 (1)+8 (2)+4 (3)+6 (4)+6 (5)+8 (6)+5 (7)+6 (8 )+10 (9)+7 (10)+8 (11)+8 (12)+9 (13)+26 (CON)

    au lieu de:

    10 (1)+8 (2)+4 (3)+6 (4)+6 (5)+8 (6)+5 (7)+6 8 )+10 (9)+7 (10)+8(11)+8(12)+11(13)+26+©
  • Ton nouveau BBA est +13/+8/+3 et non +13/+8/+4. Il semblerait qu'il y avait une erreur au niveau précédent.
  • Compétences: Bonne nouvelle, comme Vëla est humaine, elle a droit à un point de compétence de plus que la norme.
  • Divers:
    • Vëla a une aura de Bien mais je ne sais pas d'où vient l'aura de Loi. Cette aura (qui est équivalent à l'aura d'un prêtre du même niveau) est Surpuissante depuis le niveau 11.
    • Châtiment du mal n'avait pas été mis à jour dans la section Combat et devrait être +13 dégâts (et non +16, c'est égal au niveau). Il avait probablement été mis à jour dans la section Dons & Capas. mais pas avec la bonne valeur.
    • Imposition des mains peut maintenant soigner jusqu'à 39 (13(niveau) x 3 (Cha)) PVs. Cela ne semble pas avoir été mis à jour depuis quelques temps non plus.
    • Vëla renvoit maintenant les mort-vivants à un NPE de 10 (niveau - 3). Le test de renvoi est toujours 1d20+3 mais le test d'efficacité est maintenant 2d6 + 13 (niveau - 3 + Cha) et cela peut avoir lieu jusqu'à 6 fois (3 + Cha) par jour.
    • Le bonus de Dévotion à la Loi est de +5 depuis le niveau 10 (je ne crois pas que cela soit écrit). Vëla n'a, par défaut, qu'une utilisation par jour mais elle peut sacrifier 3 utilisations quotidiennes de renvoi des mort-vivants pour gagner une utiliser supplémentaire pour cette journée. Je suppose que c'est ce que le "3/jours" indique mais je ne suis pas certain que ce soit très clair.
    • Je n'ai pas encore regardé le destrier mais cela ne devrait pas avoir changé. J'y donnerai un coup d'oeil quand je vérifierai les points que je viens de mentionner.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 15h59 par Vëla
Quote Post
 
 

oilà les changements fait et corrigé au mieux.

Par-contre pour les compétences j'ai ajouté un 1, mais le cadran est stoppé à 64 quand même.

Pour le châtiment du mal, il m'avait été dit qu'il fallait ajouter la force au dégâts, ce qui faisait +16.

Pour la dévotion de la loi j'ai tenté d'être plus clair avec le peu d'espace que nous possédons dans l'encart ainsi qu'avec renvoi des morts-vivants.

Merci pour les éclaircissements, de ton temps, ta patience et de ta dévotion ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 12 Février 2023 à 18h26 par Ana N' Si
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai fait quelques retouches cosmétiques (par exemple, il manquait le "=" pour Utilisation d'objets magiques) mais je pense que ce n'est pas loin d'être parfait. Pour les précisions, c'est plus pour le confort d'Atlas, s'il comprend comment cela fonctionne, cela me convient parfaitement.

4 derniers détails:
  • Ton aura contient toujours "Surpuissante (Bien, Loi)" au lieu de "Surpuissante (Bien)". Pourquoi les paladins ont une aura de Bien et pas de Loi alors qu'ils sont obligés d'être LB et qu'un prêtre aurait les deux? Aucune idée.
  • Je pense que la VD d'Abby devrait être 18m grâce à "Vitesse supérieure"
  • Je pense que les JdS d'Abby devrait être: Ref +9 (+7 (modif. Abby) + 2 (Dex)), Vig +11 (+8 (modif. Vëla) + 3 (Con)), Vol +5 (+4 (modif. Vëla) + 1 (Sag))
  • Je ne suis pas certain de comment tu atteins 20 points de compétences pour Abby. Cela devrait être 2 - 1 (Int) = 1 par niveau soit 10, il me semble.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2023 à 01h21 par Vëla
Quote Post
 
 

essage de Grimm dans les pages antérieurs...
QUOTE
Sinon je pense que tu t'es trompé sur ton destrier :

DV : 4 +6 (paladin) = 10
BBA : 7/2 (celle d'un prêtre d'un niveau 10
Force : 18+3 (paladin) = 21
Sauvegarde : Ref 7 +1 Vig 7+3 Vol 3+1

+1 caract du niveau 8 à mettre où tu veux
2 dons niveau 6 et 9 (il me semble donc qu'il t'en manque un car ceux du cheval sont déjà endurance et course)

Compétences : 20 points 2 x 10


Donc ils viennent de là les pts de compétences je crois. Pourquoi 2x 10??? Là je ne peut te dire.

Sinon les autres changements ont été réalisé.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Février 2023 à 12h51 par Ana N' Si
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près vérification avec Grimm, il s'avère que nous avions tous les deux tort. L'idée est qu'Abby a commencé avec exactement les stats du Manuel des monstres et ensuite gagné les bénéfices des DVs supplémentaires. Elle a donc, par défaut, 1 degré de maitrise en Perception (qui correspond à la fois à Détection et Perception auditive, les deux compétences pour lesquelles un destrier lourd a des degrés de maitrise dans le Manuel des monstres) auquel s'ajoute le +3 de CC. Elle a, ensuite, gagné 6 DVs et donc elle peut placer 6 degrés de maitrise dans les autres compétences (ou dans Perception, tu es libre), soit 2 - 1(Int) par niveau. Est-ce plus clair?

Edit: Désolée, j'aurais dû donner plus de détails concernant la vitesse d'Abby. Sa vitesse en charge légère est 18m (12 cases), sa vitesse en charge intermédiaire ou lourde est 12m (8 cases). En parlant de charge, puisque sa Force a augmenté, elle est en charge légère jusqu'à 259.5 kg, en charge intermédiaire jusqu'à 519 kg et en charge lourde jusqu'à 780 kg. Elle peut tirer jusqu'à 3,9 tonnes.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2023 à 13h54 par Vëla
Quote Post
 
 

hangement fait.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 20 Février 2023 à 16h27 par Ana N' Si
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai l'impression que tu as placé un point de compétence de trop pour Abby. Athlétisme n'est aussi pas une compétence de classe donc (en supposant que tu souhaites garder les deux compétences vaguement équilibrées), tu as le choix entre:

-Perception: 4 (rang) +3(CC) +1 (sagesse) = +8
-Athlétisme: 3 (rang) +6 (force)= +9/25 (saut avec bonus de vitesse )

ou

-Perception: 3 (rang) +3(CC) +1 (sagesse) = +7
-Athlétisme: 4 (rang) +6 (force)= +10/26 (saut avec bonus de vitesse )



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2023 à 18h15 par Vëla
Quote Post
 
 

es changements ont été réalisé.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 29 Août 2023 à 16h27 par Vëla
Quote Post
 
 

ien à vous correcteurs, depuis le 28 décembre 2022 que je suis dans la monté de niveau de la paladin Vêla de Torm et la fiche n'a toujours pas été validé, je comprend parfaitement les méandres qui peuvent ce produire en cour de route.

Quoi qu'il en soit, entre ça, Vêla de Torm est monté de niveau encore une fois et doit passer du niveau 13 à celui de 14 paladin.

Donc;
-PV 1d10+2 con.= +9pv.
-+1jds vigueur.
-+1/+1/+1 à l'attaque.
-+1 sort de niv.1 et +1 sort niv.4
-+5pts compétence.
-Pas de changement pour le Destrier Abby.

Doit impérativement choisir ses options pour les objets magiques. Elle possède 112382,72 po pour up-grader sa CA ainsi que son épée sainte et autres petit truc wink.gif

Lancers...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2023 à 23h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais regarder ta fiche ce week-end smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll