Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (47) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Jeudi 15 Août 2019 à 15h17 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Ça me semble être un bon plan pour relancer la quête, tout en permettant aux joueurs en vacances de reprendre tout doucement leurs marques.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Août 2019 à 11h00 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé par ici !
Je vais pouvoir poster dimanche. Ana' si tu veux poster avant pas de soucis. Si c'est cas tu peux considérer que Abrulion se rend (enfin) utile pour faire parler la petite (donc la sauver auparavant). Pas de sorts de soin, mais premiers secours ok.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Août 2019 à 00h36 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'ai tout un week-end à moi et je compte bien en profiter pour poster, mais il faut que j'arrive à surmonter mon angoisse de la page blanche ^^



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2019 à 19h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u préviendra Ana quand tu auras fini pour tout le monde ? Vu que du coup on sera pas prévenu par le nouveau message, vu que ce ne sera qu'une édition.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 16h34 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a suite est postée. Mon séjour au Cameroun m'a laissé moins de temps que je ne l'espérait et a causé un délai supplémentaire. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe.



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Suite à un soucis informatique, je risque d'être indisponible pendant quelques jours. Mes excuses.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Septembre 2019 à 19h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uelques questions :
A quelle distance sont les lézards les plus proches de Moreta ?
L'elfe a-t-elle été repérée ?
Les hommes-lézard ont-ils de l'équipement visible (armures, armes) ? Si oui, lequel (et qualité si visible) ?
A quelle distance se trouve la place où sont les autres de celle où je suis (savoir si beuglé un coup peut les faire rappliquer, s'il faut y aller au son imaginaire ou s'il faut carrément aller les chercher) ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Octobre 2019 à 16h24 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e sort de message fonctionne-t-il (48 mètres de portée mais obstacles éventuels)?

J'imagine que non mais je tente le coup wink.gif



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Octobre 2019 à 16h44 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es hommes-lézards les plus proches de Moreta sont à environ 15m, près de la charette contenant les cadavres. Dans l'ensemble, leur équipement est de mauvaise qualité et se limite à une lance ou un gourdin, parfois quelques épieux et une armure en cuir. Environ 1/10 a trouvé une arme, principalement des épées longues mais quelques lançes d'arçons que les homme-lézards ne semblent pas savoir comment utiliser, des ou un morceau d'armure de meilleure qualité et l'utilise.

Moreta et son horse ont été suffisament prudents pour rester dans les ombres et personne ne semble avoir détecté leur présence.

D'après les estimations de Moreta, par le chemin le plus court, les deux places sont séparées par entre 485 et 515 m. Probablement, beugler attirera les homme-lézards avant les (potentiels) alliés.

Lancers...



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Suite à un soucis informatique, je risque d'être indisponible pendant quelques jours. Mes excuses.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Octobre 2019 à 10h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

ne réponse un peu rapide et carrément en retard... Toutes mes excuses pour ce long silence et je préfère prévenir de suite qu'il me sera toujours difficile de poster d'ici fin novembre pour cause de licenciement économique tongue.gif

Mais le chaos devrait finir par se dissiper petit à petit et j'espère que ça coïncidera avec un regain d'énergie et d'envie d'écrire de ma part \o/



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Novembre 2019 à 12h31 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai l'impression (je dois l'admettre essentiellement par ma faute) que nous avons du mal à progresser à un rythme acceptable. Je vais essayer de fixer à l'avance les dates de mes messages pour redonner un peu de structure à tout cela mais je suis à votre écoute si vous avez d'autres idées.

Le prochain message sera donc lundi (pour laisser un peu de temps à ceux qui n'ont pas encore posté).



user posted image
PJ: Gunlann, Rhaugilath CLXXIV, Mirtzar (retraité)
PNJ: Alyndra, Morkab

Suite à un soucis informatique, je risque d'être indisponible pendant quelques jours. Mes excuses.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll