Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Mercredi 31 Mai 2017 à 22h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ola faut vraiment que je me secoue ... Désolé j'étais persuadé de vous avoir répondu :/

Shamar non tu es toujours côté extérieur. La rivière était sur ta gauche et tu as monté le tas de gravats qui la jouxte afin de prendre le passage à l'extrémité de la grille. Les plantes étant côté extérieur des remparts, tu ne pouvais pas entrer dans la cité juste avec une simple roulade (le passage est assez étroit)

Lorindol, disons que pour l'instant tu n'as pas rencontré Shamar et ne connais donc pas son histoire. Cette plante est de nature patiente et à moins d'un jet de perception de ouf, tu ne pourras pas la remarquer. Ou alors tu laisses Shamar poster en premier afin de vous réunir. A partir de là oui je t'accepte une réussite automatique de tes jets de connaissance de part ton perso et son Bg. Ces plantes sont des vignes carnivores utilisées par les anciens habitants de Lothen comme défenses naturelles. Pour leur capacité je me suis basé sur la liane chasseresse



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 20h27 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de lire ton post Shamar et si si le groupe est bien arrivé et croyant que tu étais déjà de l'autre côté, Solveig préconise aux autres de passer la trouée. Ils se trouvent quasiment au pied du talus et toi dans l'eau. Si tu es remonté tu les as forcément vu !

Pour ton jet de connaissance, tu connais la liane chasseresse qui a un comportement assez différent de la plante que tu vois : "
La liane chasseresse est une plante semi-mobile qui se procure l’engrais dont elle a besoin en plaçant les créatures qu’elle tue près de ses racines, où elles se décomposent."
Pour ce qui est de celle qui nous intéresse , tu ne la connais pas.

wink.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Juin 2017 à 21h25 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, je vais modifier tout ça



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juin 2017 à 21h10 par Ademara
Quote Post
 
 

ésolé du manque d'action de ma part, j'ai un emploi du temps relativement chargé.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Juin 2017 à 13h13 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai modifié mon post histoire de pas avoir a redescendre chercher la rapière.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Juillet 2017 à 21h06 par Lorindol
Quote Post
 
 

on rat a une intelligence proche d'un humain standard, je lui somme l'ordre de rejoindre la source du bruit et de me décrire succinctement ce qu'il voit. bcp de peau verte ou pas et la direction général.

lien télépathique et communication avec le maitre

est ce possible ?

le temps de sa reconnaissance je propose aux autres de rester sur place



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Juillet 2017 à 21h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

liens télépathique: À cause de la nature limitée du lien, seuls des sentiments généraux peuvent être transmis (comme la peur, la faim, le bonheur ou la curiosité).

Communication avec le maître: Un maître de niveau 5 et son familier peuvent communiquer verbalement, comme s’ils utilisaient un langage existant, mais personne ne peut les comprendre sans assistance magique.

C'est assez limité comme tu peux le voir mais oui



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2017 à 19h54 par Lorindol
Quote Post
 
 

k je vais poster dans ce sens



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Juillet 2017 à 19h57 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e répondrais après, par contre, je serais absent toute la semaine, donc ça devra attendre samedi, a moins que tu ne postes avant que je ne me couche



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Juillet 2017 à 06h38 par Ademara
Quote Post
 
 

ctuellement en plein déménagement puis en raison d'un départ en vacances je ne pourrait reprendre les aventures qu'à partir du 15 aout, merci smile.gif



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll