Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une 'tite nouvelle, Encore ??? ^^
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 17h31 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uffit d'avoir le dos tourné pour que les nouveaux rappliquent ! embarrassed.gif
cool.gif

salut et pis.. mumuz toi bien.. et j'te plaind d'avance si tu tombes sur moi un jour yes.gif

( et ouais j'ai trouvé un pc, sous windaube 95 siouplé !..mais j'peux pas rester longtemps ^^ )
Foila..

-= EnJoY =-



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 14h05 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut soit la bienvenue!!!! biggrin.gif



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 17h41 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sais que ce n'est pas spécialement agréable d'accueillir quelqu'un avec cette question mais dis moi miss, sur le forum il n'y a pas une charte te demandant si tu as plus de 13 ans ?
Il y a des limites à tout, onze ane je trouve ça quand même jeune (je ne joue pas à la vieille j'en ai que six de plus mais quand même).



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 18h46 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vant même qu'elle réponde :

C'est moi qui ai fait connaitre le site à Eve, et pour l'avoir souvent à mes tables, je sais que c'est pas une gamine finie. Ca fait déja 2 ans (il me semble) qu'elle fait du jdr par internet, et quelques mois en papier.

Donc s'il y a un gros problème, c'est moi qui en prendrait la responsabilité.

Sinon, c'est une jolie formule de bienvenue, la Scalde wink.gif

(nouveau surnom de Nienor : fout son nez partout)



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 23h02 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t moi, je constate que notre nouvelle venue fait beaucoup moins de fautes d'orthographe que certains membres plus âgés... yes.gif rolleyes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 09h12 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bien vrai ça...Parfois on se demande même ce qu'il y a d'écrit, on confonds des mots...Entièrement d'accord avec toi Moony wink.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 02h30 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h merde ! Il est 3h20 du matin... A défaut de ne pas avoir mon chat sous la main pour le faire chier et vu l'heure tardive qui m'inspire une flemmingite aïgue des plus tenaces, j'vais embêter la nouvelle...

Dis moi Eve (et ne le dis pas s'te plait - comprendra qui pourra), tu serais pas la petite fille que le monsieur tout bizarre, tenancier d'un motel dans Road trip, propose au Marquis du Oinj en tant que compagnie sélective mais néanmoins efficace de manière à arrondir ses fins de mois histoire de rammener un sapin de Noël à la maison lorsqu'il y a lieu d'en avoir ?

"Eh Mathias (<== oui c'est mon nom *shy*) on t'appelle là-bas..."
"Oh Mathias, vient voir !" *voix féminine métamorphosée en un torent d'insultes du fait d'un courroux expansif de Morphée*
"Tiens, tu vois, j't'avais dit qu'on t'appelait..."

Bon, j'me traîne jusqu'à ma piaule. rasputin.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll