Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'âme sauvage, Classe de prestige
Écrit le : Mardi 27 Février 2018 à 16h37 par Azur'ael
Quote Post

Comme les druides sont des jeteurs de sorts divins qui partagent une liaison avec les animaux de la nature, les Ames Sauvages développent une liaison semblable à la leur avec le royaume des fées. Et comme les fées elles-mêmes, les âmes sauvages jurent l’allégeance - ou au moins une alliance - avec une des deux grandes Cours. Les Ames Sauvages sont, respectées par les ambassadeurs du monde mortel, honorées au-dessus d'autres mortels en raison de leur connexion forte à la magie mystérieuse qui les lie aux fées.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 138 )
Fichier joint  CDP_Ame_sauvage.pdf

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 2 sorts de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts restants :Niv 0[5/6]Niv 1[5|8]Niv 2[4|7]Niv 3[3|7]Niv 4[4|6] Niv 5[1|5]

Sorts actifs : bouclier (persisté) , coeur de l'air (11h), coeur de l'eau (11h), bénédiction, armure de mage (11h), modification d'apparence (drow)
Procure bonus +8 CA (bouclier et armure), +1 jets de sauvegarde

PMEmail Poster
Écrit le : Mardi 27 Février 2018 à 21h14 par Azur'ael
Quote Post

our la mise en place dans le wiki, je joins la fiche word.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 118 )
Fichier joint  CDP_Ame_sauvage.doc

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort

Ma fiche

Compagnon divin : 1 sort de niveau 1 , 1 sort de niveau 2, 2 sorts de niveau 3, sacrifiés en réserve d'énergie tous les jours

Sorts restants :Niv 0[5/6]Niv 1[5|8]Niv 2[4|7]Niv 3[3|7]Niv 4[4|6] Niv 5[1|5]

Sorts actifs : bouclier (persisté) , coeur de l'air (11h), coeur de l'eau (11h), bénédiction, armure de mage (11h), modification d'apparence (drow)
Procure bonus +8 CA (bouclier et armure), +1 jets de sauvegarde

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll