Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (52) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Vendredi 11 Mars 2022 à 21h23 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

on pas besoin d'éditer ça n'est pas du tout gênant !



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 12 Mars 2022 à 01h40 par Vanetir
Quote Post
 
 

n n'a ce qu'il faut en puissance, mais il y a qui pour faire une tête ou un visage? (Désolé Phoenix, tu risques de t'appeler guele d'ange avant la fin de la quête. wink.gif)

Je veux bien m'y coller, mais la diplomatie barbare n'est pas réputée pour se faire des amis et je n'ose même pas parler du côté de l'érudition. À part pour allumer un feu je ne vous pas à quoi peut servir un livre.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2022 à 12h22 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

@Phénix et Kalam : n'hésitez pas à poursuivre la conversation, inutile d'attendre que je poste à mon tour pour reposter de votre côté. On peut considérer que la question de Phénix à Telwyn arrive à la fin de vos échanges.

Si les informations données dans mon dernier message ont suscité de nouvelles interrogations, vous pouvez encore me poser des questions. Je complèterai.

@Haleena et Vanetir : si vous avez besoin d'informations supplémentaires pour rédiger votre réponse, n'hésitez pas non plus.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Mars 2022 à 21h02 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

@La Goualeuse
Là on prend la route donc je ne sais pas à quel point tu nous laisses en roue libre?
Je comprends qu'il y a une rivière a traverser et encore un bout de chemin à parcourir.
Qu'attends-tu de nous à ce niveau ou est-ce que tu repostes quelques choses bientôt?
A+


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2022 à 21h35 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

e mon côté, c'est bon. Pour le moment, la discussion est terminée.
Kalam se prépare à partir.
A quel moment de la journée est-on ? Je pensais qu'on était en début de soirée, vu que Telwyn avait annoncé prendre le premier tour de garde. Mais apparemment non, vu qu'on peut prendre la route tout de suite. Et on ne va quand même pas partir la nuit... Si ? biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mars 2022 à 21h41 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

'est la tombée de la nuit, je l'ai indiqué dans mon message.

Si vous avez terminé la conversation, j'enchainerai avec la nuit et la suite de votre voyage. À moins que vous ne vouliez partir de suite ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Mars 2022 à 22h14 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

k c'est bien ce qui me semblait. Perso je vote pour passer la nuit et partir au petit matin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Mars 2022 à 12h54 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

ésolé j'avais zapper tour de garde, j'ai édité mon message pour un départ au matin.
Maintenant dodo, si les dieux le veulent bien biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 14h19 par Vanetir
Quote Post
 
 

@La Goualeuse : Je pourrait avoir des infos sur la silhouette ? Comme la taille ou s'il s'agit d'un quadrupède.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2022 à 15h54 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

'est un quadrupède dont la taille pourrait correspondre à celle d'un loup.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (52) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll