Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Confrérie des Gardiens Sylvestres
écrit le : Dimanche 05 Septembre 2004 à 17h18 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e forum je le rappelle a pour but à terme d'intégrer au roleplay des Guildes ou Confréries, qui pourront avoir plus ou moins d'incidence sur le jeu smile.gif
La première, et pour le moment la seule, qui etait là depuis le début puisque c'est de là qu'est parti le projet de ce forum wink.gif, est donc la Confrérie des Gardiens Sylvestres.
Bref parmis mes confrères gardiens j'aimerai savoir qui, malgré la destruction (provisoire) de la cité de Thüldae, en fait toujours partie! Car les membres ont peut être depuis changé leur personnage ou leur background (comme Sha visiblement), etc..
Et j'aimerai modifier les profils de ceux qui y sont toujours rattachés.

Ce serait bien aussi si Athelor ou un autre gardien pouvait rédiger quelques lignes tout d'abord sur la description de la Confrérie puis sur son fonctionnement (grades etc...) et les modalités requises pour y entrer... Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper de mon côté sad.gif

Voilà chaque Guilde/Confrérie sera donc composé de trois forums. Un forum d'inscription, un forum public pour contacter la confrérie (demander son aide pour une campagne ou autre chose), et un forum privé reservé aux membres. Les trois forums sont des forums RP, mais le forum privé ne comptera pas pour l'XP. Ces forums constitueront le QG de la Guilde, sachant que les campagnes liées ou non à cette dernière se passeront dans les Royaumes Oubliés normalement.

J'aimerai aussi que ceux qui avaient pensé monter une guilde commence à y penser sérieusement et à m'envoyer dès que possible les quelques informations nécessaires (Description de la Guilde/Fonctionnement/Modalités d'entrée)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Septembre 2004 à 19h32 par Aeryth
Quote Post
 
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif MOI, MOI, MOI, j'en fais toujours partie !!!!!!!, le même perso, le même background !!!! tout quoi ! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif



im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Septembre 2004 à 18h01 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut squatter:D devil.gif



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Septembre 2004 à 22h00 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne joue pas un elfe mais je veu bien quand même être un confrère si toutefois leur membre en accepte ma présence...smile.gif

QUOTE
Ce serait bien aussi si Athelor ou un autre gardien pouvait rédiger quelques lignes tout d'abord sur la description de la Confrérie puis sur son fonctionnement (grades etc...) et les modalités requises pour y entrer... Je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occuper de mon côté


Je pense que je doit avoir ça avec un peu de chance ;)mais il me semble que j'ai gardé uniquement le concepte du tout début, alors même que Erianor brillait(bonjour à Eden s'il nous entend) quand il n'y avait que trois membres chez les gardiens, ...que de nostalgie:)
Bref! Je t'enverrai ça o plus vite.



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Septembre 2004 à 23h36 par Lythal'Drim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'en fais moi aussi toujours partie meme si le BG a avancer ds le temps biensur biggrin.gif



" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 16h32 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis toujours présent aussi, mais mon personnage a disparu (ou est partie et on n'a plus de trace de lui) après la destruction de la cité.
Quat aux infos et descriptif de Thüldae, si personne ne l'a fait d'ici là, j'essaierai de voir avec ce qu'Athelor m'avait aussi envoyé, avec e que j'ai vécu et avec ce qui s'est passé de faire une description de tout ça. Dimance peut-être.

Edit : Sha a déjà commencé, j'éditerai le post pour compléter le Background et l'historique !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 16h47 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Sha a déjà commencé, j'éditerai le post pour compléter le Background et l'historique !


Merci Moon, j'ai juste mis le concepte de base, je continuerai à rechercher aussi, mais je te laisse mettre la suite ce week end, à moin que tu complète tout est dans ce cas je serrai ravie smile.gif



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 17h32 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (ShaQuessir® @ 8 September 2004, 16:47)
QUOTE
Sha a déjà commencé, j'éditerai le post pour compléter le Background et l'historique !


Merci Moon, j'ai juste mis le concepte de base, je continuerai à rechercher aussi, mais je te laisse mettre la suite ce week end, à moin que tu complète tout est dans ce cas je serrai ravie smile.gif

Volontiers !
Faisons ça à deux !

Waow, la belle image des Confrères qu'on donne là ! linktongue.gif elf.gif greenhead.gif hippy.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Septembre 2004 à 18h02 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hhhhhh *ton dégouté*, c'est une communauté de gens joyeux... (avec sous-entendu hein ? tongue.gif)


Bon aller, j'vais retourner me coucher moi...

rolleyes.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Septembre 2004 à 23h07 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our La Scalde: Ton RP ne colle pas avec ton appartenance à la Confrérie (tu as été avec Aeryth sans la reconnaître comme gardienne wink.gif). Ceci dit la Confrérie reste toujours ouverte tu pourras donc y venir sans problèmes je pense tongue.gif d'autant que tu y es venue plus souvent que beaucoup de membres!

PS: Les forums actuels sont des forums RP! Attention donc à la cohérence! Thuldae est situé en Haute Forêt (Sous-Forum Nord Sauvage). Vous ne pouvez donc pas être dans un des forums de la Confrérie en même temps que dans une autre région smile.gif De plus comme la cité est détruite ca pose quelques problèmes... mais il est envisageable de créer un refuge provisoir ect... donc pourquoi pas!
Ceci dit vous voulez qu'on mette un forum HRP par guilde aussi?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll