Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP des Terres Gelées
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 13h08 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

ienvenue Volan et Feezby ! smile.gif

Dis Schinkel, juste une question. C'est normal que ma fiche a toujours le statut d'"édition"? Et si oui, qu'est-ce que je dois faire pour qu'elle soit validée?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 13h46 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a correction des fiches est participatif, et peu de gens daignent accorder du temps à cette tâche. (ce pourquoi il faut être reconnaissant envers ceux qui le font!) Dans le cas présent, je pense que personne ne s'est penché dessus depuis la dernière fois. (pour information, je ne valide pas moi-même)

Je vais m'occuper de celle de Volan dans l'après-midi, j'irais up la tienne au passage smile.gif Enfin, de mémoire, l'essentiel me semblait fait, ce n'est certainement qu'une question de vérification et d'attention.

PS: Tu vas devoir éditer ton message. (pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir)
/!\
Personne ne connait la nature de Volan pour des raisons évidentes. Ce qu'il expliquera lui-même dans son futur message. C'est juste un rouquin avec un trident. Un gars avec qui tu as eu peu de contact évidemment. (embaucher un demi-démon, non mais ^^)



Ce message a été modifié par Schninkel le Vendredi 23 Novembre 2018 à 13h51



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 17h10 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

QUOTE
La correction des fiches est participatif, et peu de gens daignent accorder du temps à cette tâche. (ce pourquoi il faut être reconnaissant envers ceux qui le font!) Dans le cas présent, je pense que personne ne s'est penché dessus depuis la dernière fois. (pour information, je ne valide pas moi-même)  Je vais m'occuper de celle de Volan dans l'après-midi, j'irais up la tienne au passage smile.gif Enfin, de mémoire, l'essentiel me semblait fait, ce n'est certainement qu'une question de vérification et d'attention.


Pas de souci, je posais la question surtout dans le cas ou je devrais modifier un truc de mon côté.

QUOTE
Tu vas devoir éditer ton message. (pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir)


Non, mais j'aurais pu deviner ^^
C'est fait!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h10 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Jolicœur : Et j'en profitais au passage pour donner des explications sur le mode de fonctionnement général du registre smile.gif

@Volan : j'avais pas vu que tu avais réussi à avoir ton équipement. Ne manque-t-il pas le +1 sur le trident ? (je le trouvais bien cher pour une arme simple)
En ce qui concerne la montée de niveau, il faut les valider au fur et à mesure. Grimm ou Nelac devraient pouvoir le faire.

Une explication ici, si tu as les bons accès.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h45 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'inventaire sur la fiche Mod n'est pas à jour.
Mais dans la partie combat, c'est mis en trident+1. En plus, il s'appelle Regret. Tout un programme xD.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h54 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense pas prendre de risque en songeant que j'ai peut-être formé un bon duo ^^
Bien que cela va demander un temps d'adaptation pour que vos personnages apprennent à se connaitre, vous semblez déjà aller dans la même direction !
(il faudra au moins ça contre l’hégémonie Gnome)

Du coup, je te laisse up ta fiche dans le registre quand ce sera bon.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 20h41 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

'est validé. quelques details genre malus d'armure aux compétences et +1 au toucher pour épée de maître que j'ai corrigé
Bon jeu



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Novembre 2018 à 22h09 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

evilbigglasses.gif Merci Ashyn !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2018 à 10h57 par Jolicoeur
Quote Post
 
 

merci.gif Ashyn


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Novembre 2018 à 21h38 par Feezby Nookburry
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

avré de répondre en premier Owéor, surtout pour t'infliger cette vue magnifique.
Mais j'ai vu l'occasion pour un peu d'humour, j'ai foncé! tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll