Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 160 161 [162] 163 164  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 21h30 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eh en fait, quand vous avez descendu l'escalier, la porte était tout simplement de l'autre côté. Vous êtes allés "a droite" vers la Matriache, et la porte était "a gauche". Donc si, maintenant elle est visible, seulement vous n'aviez pas de raison de vous y intéresser jusque là



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 21h41 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

t bien il semble plus rapide de passer par la porte alors ! Je pense que les autres seront d'accord, mais on peut attendre leur réponse.



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 13 Mai 2021 à 03h54 par Ashura
Quote Post
 
 

llons au plus court ! Vu que l'on devait conclure cette quête tongue.gif


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 19 Mai 2021 à 17h23 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

l y a des chances pour que la trappe soit fermée elle aussi je pense. Cette porte qui se referme derrière nous, ça ressemble vraiment à un tour de MJ qui force ses PJs à suivre l'autre chemin.

Et ces renforts inattendus semblent destinés à nous aider à vaincre l'illithid, plutôt qu'à secourir Beiran. Vous en pensez quoi ?

Phineas, ça cogne encore contre la porte devant laquelle étaient massées les troupes ennemies ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 22 Mai 2021 à 00h24 par Ashura
Quote Post
 
 

ui, comme suggéré en hrp, je pense aussi que la porte est fermée magiquement. Bolfar de Sundabar devrait nous fixer sur la situation suite à mes dernières remarques.

QUOTE
ces renforts inattendus semblent destinés à nous aider à vaincre l'illithid, plutôt qu'à secourir Beiran.

Là, par contre, le doute est permis. Je pense que l'on sera fixé au prochain message de Phineas smile.gif

Disons que ça me paraissait étrange de juste arrêter de se soucier du sort de Beiran. Je n'ai pas l'habitude de diriger une troupe de nains tongue.gif Même si ça devrait faciliter les recherches.


 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 22 Mai 2021 à 12h06 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Goualeuse, tu sais que Bolfar ne vient pas de Sundabar. C'est un nain du dessous biggrin.gif

Oui, ça cogne toujours, et vu que ça cogne depuis avant votre arrivée on peut croire que ça va finir par céder. Pas sûr donc que les nains aient le temps de vous accompagner pour battre le flagelleur....

Du reste, avant de répondre, vous avez une décision à prendre en HRP :

Sabetha va s'en remettre à vous, mais elle va vous dire que, si elle reste, elle pourra donner plus de temps aux sacrifiés pour espérer les sauver. Elle n'a par ailleurs pas l'air très en forme, physiquement. Mais si vous le voulez, elle vous accompagnera (sachant vous aurez Khelrod de toute façon)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Mai 2021 à 11h43 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

a Goualeuse incitera Sabetha à rester auprès des blessés dans ce cas.

Pour ma part, on peut enchaîner. Je ne compte pas poursuivre avec un crépage de chignons contre Ashura la sans coeur biggrin.gif



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Mai 2021 à 15h19 par Ashura
Quote Post
 
 

Ça pourrait devenir mon surnom d’aventurière ! tongue.gif

Pour être honnête, le « vrai » Khelrod serait devant nous, j’aurais été la première à servir le thé ! Mais on vient de voir une poignée de démons sortir des abysses, ça tambourine de l’autre côté, je n’ai pas l’impression que ça laisse beaucoup de place à la légèreté.

Quid de ressortir un PJ sous forme de PNJ ? Ce n’est pas étrange ? confused.gif

Sinon pour ce qui est de Sabetha, à contrecœur, je dirais également de se passer de ses services pour le moment.


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Mai 2021 à 16h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'était prévu avec Khelrod, hélas, après m'avoir annoncé son retour, il a re-disparu sad.gif

Mais comme l'ironie m'empêche de toute façon de vous jouer, exceptionnellement, ce n'est pas gênant.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mai 2021 à 17h42 par Ashura
Quote Post
 
 

riste pour Khelrod. Mais du coup, sans lui faire offense, on aurait pu avoir un model plus adapté ? biggrin.gif Genre Tank/Prêtre, celui qui fait du soin et de la lumière.

- Est-ce qu'ils ont du matériel à fournir ? Potions, torches éternelles, ... Soutien logistique nain !

- Les deux portes semblent occupées et il n'y avait pas d'accès de la corniche à notre niveau. C'est par où le chemin ?

- Vous avez une destination particulière ? Il faut retourner là où l'homme-lézard était bloqué, selon vous ?


 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 160 161 [162] 163 164  Reply to this topicStart new topicStart Poll