Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Concours] Les tourments du Minotaure
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 21h57 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais ceque je veut dire, c'est que mon texte trouve une solution à l'énigme, il lui offre autre chose que lui même, après c'est dans la suite de l'histoire qu'il meurt, mais en soit j'ai trouvé une solution à l'énigme, alors ça marche?



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 22h03 par Lune
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

an désolé, il ne doit pas mourir, ni avant, ni apres avoir résolu son problème!



Ceux qui abandonnent, trouvent les excuses, ceux qui persistent, trouvent les solutions.

Réputation de la Taverne : 22 : P'tit buveur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 22h07 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais euh... dans ce cas, tu arretes le rendu du concours avant qu'il meure, ou tu préfères que je refasse un post avec le rendu officiel, mais je laisse quand même ce post là. Je trouve ça dommage, sa mort ne doit pas être utilisée comme une facilité, mais si ce n'est pas le cas alors on devrait laisser passer. Mais bon, c'est toi qui décide



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 22h43 par Lune
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oncour terminé, donc! Merci aux quelques uns qui ont participés, je pense qu'ils seront récompensés comme il se doit!

Les MJs et moi même allons noter chaque oeuvre et le gagnant devrait être donné courant semaine prochaine. smile.gif



Ceux qui abandonnent, trouvent les excuses, ceux qui persistent, trouvent les solutions.

Réputation de la Taverne : 22 : P'tit buveur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 09h01 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n récompensera tous les participants vu qu'ils ne sont pas nombreux. Les récompenses seront à voir avec les MJ pour les aventuriers en cours de quête. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Avril 2006 à 22h43 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

------------------ Zarathoustra : 1er ---------------------
------------------ Rhéa : 2ème ----------------------
------------------ Karou : 3ème ----------------------
------------------ Exorn : 4ème -----------------------

Voilà pour les récompenses contactez moi en MP biggrin.gif . Pour la petite histoire 7 personnes ont noté vos textes pour en arrver là mais bon, on est pas non plus des critiques littéraire donc on a fait ça en fonction de ce qu'on a ressentit en lisant ce que vous avez écrit. Pour Karou et Exorn vous partiez avec un désavantage car vous nous avec tué le minotaure en tout cas de manière physique dead.gif , Karou je sais ce dont à quoi tu penses mais t'as du faire une maladresse dans l'écriture qui fait que c'est ce qu'on a cru donc désolé si on c'est trompé. cool.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll