Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Han nan encore un nouveau qui vient polluer.. !, ^^
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 00h58 par Loup Noir
Quote Post
 
La Bête
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations za toutes zé a tous
pas quoi commencer humhum..
bon dire que le site est beau et sympatiche, oui ok.. dire que j'ai eu un peu d'mal au début mais que là je commence à repérer.. oui ok, ha oui dire aussi que pour l'instant je comprends pas trop comment fonctionnera une campagne RP ici.. et que j'suis un peu habitué à faire du RP en t'chat et que je patauge quant à l'inventaire du persos, qui sera géré par un modo si je ne m'abuse.. enfin moi j'ai mes mimines et mon baton si on me l'enleve pas tongue.gif ensuite heu... dire que les gens, et ceux qui gèrent ont l'air bien sympa, polis et attentionnés.. Mouahahahahahahahahahaha nan j'leche pas ! devil.gif ... est-ce que j'ai dit que j'incarnais souvent un forgeron, because je suis un forgeron en vrai biggrin.gif ou des persos facile de parlotte ^^ mais que là j'en prends un qui parlera peu, aime les nanarbres et vient de loin loinnnn non faut pas l'dire on s'en fou dead.gif Mouahahahahahahahahahaha

Mouahahahahahahahahahaha non bah sinon déjà j'suis content d'être là, le RP ca m'manquait, et du RP avec forgotten realms alors là pompom ! héhé lulu.gif
Donc je m'présente, lulu la fritte, bandit de grand chemin au service a non jme goure ! Mouahahahahahahahahahaha
zzzzzzzip ---> allez Serieux, on m'appelle Jérémy, savez pourquoi ? parceque c'est mon prénom pardis !
(vous trouvez que c'est long déjà là hein.., moi aussi sleep.gif )
j'ai 19 ans.. enfin très bientot, j'suis forgeron, enfin j'apprends quoi, j'habite d'unch nord vindjiou !
arf ouais j'aime parler.. enfin bon si vous avez des questions allez-y ouais pas d'problème !, enfin ça c'est si j'arrive a r'trouver l'topic confused.gif
héhé allez @_+ everybody
on va casser la barraqueuuuuuuuuuuh devil.gif rhaaaa Mouahahahahahahahahahaha ^^



Je mourrai pour défendre la forêt, mais mon truc, c'est plutot de tuer pour elle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 04h06 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u t'avises de casser ma baraque, je te casse le nez, j'suis pas le fossoyeur communal pour rien...
Si tu te tiens tranquille, s'peut que tu survive...



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 10h11 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu à toi LOUPNOIR ! yes.gif elfdeguise.gif biggrimjackbox.gif wavey.gif



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 11h15 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yh, bonjour ! On sent l' enthousiasme hein ? user posted image

rasputin.gif

Entre parenthèses moi aussi je trouve que ça fait bizarre quand on met plein de "l-o-l" dans un message... bienvenue en france hein, pis de toutes façons, on est assez fous pour jouer à DD, j' veux dire, donc... bienvenue quoi biggrin.gif yes.gif Moi j' suis Glër, le connard local.

Et pour finir, pour survivre à La Scalde, tu n'pourras compter que sur ton astuce naturelle et sur la culotte tristounette d' Oncle Vania. (Laissez tomber.)

cool.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 11h33 par Loup Noir
Quote Post
 
La Bête
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mais j'vais rien casser lôl twak.gif
buvons à ma santé ! ( héhé l'prétexte ) beerchug.gif
et puis j'suis "moine" j'dois rester coooooooool

happyspoonboy.gif
sinon je sais pas trop par ou commencer à parler... j'suis à Haute Forêt, donc la grosse ville la plus proche is Eauprofonde... mais j'ai remarqué qu'il y avait peu d'activité, pi les villes moi heu... 1poke.gif
^^



Je mourrai pour défendre la forêt, mais mon truc, c'est plutot de tuer pour elle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 11h52 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais, ben écoute, moi j'suis Orlpar, alias fantomette et pis bon... des fois j'suis intelligent voilà.

Ah oui, bienvenue smile.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 12h17 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

beerchug.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 13h23 par Loup Noir
Quote Post
 
La Bête
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o un loup tongue.gif
lôl salut Wolf', tu pourrai m'aider ? si ta le temps, ou bien quelqu'un d'autre hein ^^
parceque j'regarde a peu près l'ensemble des posts..., j'ai vu qu'une guilde, et moi j'suis a Haute Foret, à l'ouest des monts étoilés... tout seul dans la foret ^^ lôl
et puis j'sais pas trop comment m'immicer dans un forum.. d'autant plus que mon persos n'aime pas trop les villes modernes, j'sais même pas quoi en faire de s'perso didiou ! lôl !
à part l'idée qu'il commerce un peu, et loue ses services à des caravanes... il vit tout seul dans son coin d'terre lôl ou aller ? confused.gif
humm j'suis bien casse couilles moi rodent.gif



Je mourrai pour défendre la forêt, mais mon truc, c'est plutot de tuer pour elle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 13h58 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a là : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showforum=172

Tu lis les deux sujets "importants". Tu réfléchis un peu. Tu te façonnes un bon petit background. Et tu m'envoies un MP avec ton perso, son histoire en résumé, une feuille de perso très générique, pas besoin de trop de détails, tout ce qu'il te semble nécessaire de me dire. Ceci fait, tu lis un peu les sujets ici et . Il y a sujet en cours ici. Tu peux l'intégrer intelligement ou en ouvrir un nouveau sur ton arrivée dans la cité ou je sais pas quoi... Mais comme nous n'avons pas tous le temps de poster beaucoup, un seul sujet ira plus vite, si tu vois ce que je veux dire ! Active donc tes neurones et arme toi d'un peu de patience ! linksmile.gif
Ca, c'est pour du RP chez nous... Si maintenant, tu veux intégrer la Confrérie des Gardiens Sylvestres, il me faut une "lettre de motivation" par MP et faire ça aussi en RP (après avoir lu le MP et avoir accepté !)

Des questions ? Alors à la lecture !!!!!!!!!

arbre.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2005 à 14h17 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue, et éclate toi bien wink.gif .
Et j'espère que tu feras pas trop de bruit avec tes hurlements HOOOOOUUUUUUUUUUouuuuuuuuuouuh !!!
Parceque j'aime le calme !



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll