Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (27) « Première ... 24 25 [26] 27  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la taverne du Troll écervelé, tout le bla-bla autour de cette histoire
écrit le : Mercredi 28 Février 2024 à 22h11 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'avais pas vu que plus d'un mois s'était écoulé depuis mon dernier message. Désolé. Je vais essayer d'être plus réactif. Je ne suis pas certain que mes descriptions soient suffisantes donc n'hésitez pas à poser des questions s'il y a quelque chose qui n'est pas clair. J'ai l'espoir qu'Ina nous revienne mais vous ne savez, pour l'instant, pas quel est son sort.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Mars 2024 à 19h38 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne sais pas si Ina a prévu de revenir mais elle est de nouveau dans le groupe. Mon message ne fait pas beaucoup avancer les choses pour Elion et les fait avancer beaucoup pour Xarss mais nous arrivons à la fin de ce chapitre. Si vous souhaitez toujours continuer, un nouveau chapitre commencera avec le nouveau jour.

@ Xarss: Si tu as des questions pour la fermière, Jakot ou leur fille (ou même Navreen), tu as pu les poser avant de les quitter. Si tu as des questions que tu veux poser à Ina avant de rejoindre Elion, c'est aussi le cas. J'essaierai d'y répondre ici.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2024 à 13h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

is à part les questions sur Hal, ses habillement, sa grandeur, la couleur de ses cheveux pour déterminer, si celui qu’il avait aperçu dans les bras de l’un des ravisseurs, était bien Hal et si leur enfant avait une particularité particulière qui ferait en sorte que l'on puisse s'intéresser à lui.

En fait, pourquoi cet enfant serait convoité à ce point pour que les ravisseur allume le feu à la grange.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Mars 2024 à 17h09 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a description qu'ils te donnent d'Hal correspond à ce que tu as observé du garçon qui a été pris en otage par le prêtre. Ils t'expliquent qu'Hal est l'apprenti de Navreen. La théorie de ce dernier est que la ferme a été choisie par le groupe de vandales parce que c'est la seule à une certaine distance à la ronde et qu'Hal a été pris comme otage plus par opportunisme que pour une autre raison. Navreen explique aussi que le prêtre a envoyé un message au comte Cormaeryn pour l'informer qu'ils n'avaient pas l'intention de s'en prendre au village même, s'ils n'étaient pas provoqués, et que l'incendie est probablement une démonstration de force, la ferme étant suffisamment loin et les pertes suffisamment réduites pour que le village ne se sente pas condamné tout en montrant qu'ils ne sont pas là pour rigoler. Tu as l'impression qu'il est sincère.

Un point qui peut être important de la description de Hal (et de la rencontre avec Navreen), et qui n'était pas évident à la lueur de la lune, est que tous deux ont la peau plus foncée que les habitants de la région. C'est aussi le cas des soldats accompagnant le prêtre. Ce dernier est plus bronzé, comme le serait un forgeron.

Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2024 à 18h31 par Ina
Quote Post
 
 

ui oui encore là mais c'est galère. Je vous vois avancer et j'arrive pas a dégager du temps pour vous répondre je suis dégouté et désolé.

J'arrive en vacances donc je vais pouvoir au moins a ce moment là rattraper mon retard correctement et me redonner un rythme et pour la fin d'année ben...on verra bien mais d'ici début juin ça sera surement aléatoire. J'ai tellement pas vu le temps passer ces trois derniers mois que je peu difficilement être optimiste pour la fin d'année.

a bientot quand même ! cry.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Avril 2024 à 14h36 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai posté le début du nouveau chapitre et j'en ai profité pour distribuer les XPs (ce que je n'avais pas fait depuis un an, shocked.gif ). Cela veut dire quelques montées de niveau.

@ Ina: Je suis désolé que cela soit si compliqué pour toi en ce moment. J'espère que cela va s'améliorer bientôt et/ou progressivement.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2024 à 11h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

ool, un niveau de plus biggrin.gif

Pour moi, ce sera un niveau de paladin.

J’augmente mon charisme d’1 point.

Pour le don, je prends auréole de lumière.

Il me reste les DVs à tirer et je souhaiterai savoir comment tu souhaites procéder pour le matériel.

La principale modification concernera mon arme principale qui aura quelques modification. Passe en acier véritable solarien et deviendra sainte.

Il devrait me rester encore un peu de monnaie, je n’ai pas encore choisi comment la dépenser.

À te lire wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2024 à 17h54 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous pouvez considérez que les ajouts à votre équipement ont été obtenus lors de votre visite avec les marchands de Dame Agilva. Pour l'épée, il est probablement possible que Gloaär te l'emmène en même temps que ton armure.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Avril 2024 à 21h34 par Adlareth
Quote Post
 
 

ki, merci pour ta réponse.

Je vais donc reprendre mon dernier post. Ça ne sera qu’une modification esthétique.



Lancers...



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Avril 2024 à 13h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous avons été efficace! Je vais attendre mardi ou mercredi avant d'écrire la suite au cas où Ina trouve un peu de temps (ou si vous voulez discuter un peu plus).



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) « Première ... 24 25 [26] 27  Reply to this topicStart new topicStart Poll