Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une nouvelle venue dans la Taverne
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 10h52 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bien, on va essayer de se fondre dans le décor et d'observer cette mystèrieuse société et ses adeptes yes.gif

Et ne vous inquiétez pas, je n'ai peur de rien lulu.gif

En tout cas, je vous remercie pour ce charmant accueil, il laisse augurer de bons moments de franche rigolades tongue.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h35 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iah ah ah.... *rire sadique*

J'ai mis un "s" exprès à "aucunes" pour montrer que vous en faites beaucoup par rapport à elle tongue.gif


Bon d'accord mais j'suis pas à l'abri d'une faute de frappe... Mon doigt à malencontreusement glisser sur le "s" de mon clavier...

rolleyes.gif

QUOTE
Fais pas gafe à Orlpar, c' est un bon modo quand il a eu sa piqûre....


Eh Glër, ouvre tes volets, les flics t'attendent dehors.

confused.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h51 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE ("Orlpar le démoniaque")
Bon d'accord mais j'suis pas à l'abri d'une faute de frappe... Mon doigt à malencontreusement glisser sur le "s" de mon clavier...
rolleyes.gif


Mais qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ??? confused.gif cool.gif

non? c'est pas l'heure de ta piqûre ? bon ok tant pis embarrassed.gif cool.gif

Bref, j'aime avoir l'attention de tous pour faire mon intéressante tongue.gif ... comment ca? j'ai pas le droit??? confused.gif pfffff c'est po juste (/me fait son caliméro... ou plutot sa calimerette tongue.gif )


Bon bref, je suis ravie de vous voir tous m'aimer ainsi... sisi yes.gif et je me suis déjà permise de m'incruster dans une taverne pour boire un verre (non non je ne suis pas une ivrogne devil.gif )



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 19h11 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

drr "le démoniaque" rolleyes.gif

Quelle idée de s'incruster à Port-Ponant...

Faut aller à Eauprofonde, ça c'est d'la ville ! devilsmokin.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 19h21 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

enre je l' aime tsais biggrin.gif

Fight, babe, I'll fight
To win back your love again
I will be there, I will be there...
Love, only love
Can break down the wall someday
I will be there...


lulu.gif



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 19h37 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ben je vais juste faire une halte à Port-ponant.... paraît qu'il y'a un capitaine plutôt mignon ( biggrimjackbox.gif ) à Eauprofonde 1poke.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 20h25 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

cheers.gif Je reprend espoir! Il existe encore des joueurs(euses) sachant écrire sans faute! Tout n'est pas perdu! biggrin.gif Bienvenue!

* Mode admin pointilleux ON *

Bouhouhou le pseudo dépasse du skin cry.gif Est-ce tu pourrais me donner un nom un peu plus court pour ton perso que je puisse le changer? On ne pourrait garder que son prénom Llewelyn par exemple même si dans le roleplay on essayera de ne pas oublier son nom yes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 22h56 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a me va smile.gif

Llewelyn fera trés bien l'affaire yes.gif

au fait, tu es pointilleux jusqu'à quel point ? rolleyes.gif



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 23h33 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est fait smile.gif Pour le skin très biggrin.gif (si vous voyez un coin mal fait quelque part il faut me le dire j'ai sûrement zappé quelques pages parmi toutes celles refaites cool.gif) pour le reste (cohérence du RP...) plus trop vu que je manque cruellement de temps pour tout suivre... tongue.gif Mais il faut quand même y faire attention wink.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 23h39 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Llewelyn @ 10 November 2004, 22:56)
au fait, tu es pointilleux jusqu'à quel point ? rolleyes.gif

Oh la la ! T'imagines pas ! rolleyes.gif
Hm... Non non, j'ai rien dit ! lulu.gif devillove.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll