Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> le combat libre halfelin, pratiques et régles
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 14h55 par Thor le silencieux
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à vous tous camarades, aujourd'hui découvrons un sport pratiqué par les halfelins et que peu de personnes connaissent:le COMBAT LIBRE halfelin.Le but est simple, détruire son adversaire par la pratique de combats à morts.ces combats se pratique la plupart du temp dans des cages octogonales en bois et à l'entrée de ceux-ci on y trouve généralement des rateliers d'armes de toutes sortes. les combattants choisissent deux armes( une grande et une petite).Un halfelin tape sur une peau de chévre pour donner le départ du combat et les deux combattants se ruent l'un sur l'autre, afin de démontrer leur force et leur plus belles techniques de combat.l'issu se termine par la mort d'un des deux combattants et le gagnants se voit alors remettre la ceinture ornées de pierre précieuses,il devient alors champion du tournoi et le reste tant qu'un autre guerrier ne l'a pas vaincu.Peut être organiserai-je mon propre tournoi inter raciale car je désire faire connaitre ce sport au grand public.Qu'en pensez-vous?

Thor le silencieux



Ceux qui ont cru en moi on eu raison car leurs têtes demeurent encore sur leurs épaules.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 16h02 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u croit que Gral entrerai dans une cage Halfelinne ? tongue.gif



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Avril 2006 à 16h40 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi pas comme idée, fais à la suite une présentation plus en détail de ton projet pour voir si cela tiens la route et peut-être que tu auras la chance d'organiser cela dans l'Arène du Phénix.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll