Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Prenez garde au flood..., ...je serai intransigent :P
écrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 16h47 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, pour ce qui est des postes du rp, c'est très bien de poster mais alors ne postez pas pour ne rien dire...

Avant, c'était minime mais maintenant ça croît et ça m'fait peur. tongue.gif

Quand vous postez, prenez le temps et réfléchissez, vous l'aurez votre xp. La peuve, j'ai donné un titre à Ciarodiah et lui ai rajouté de l'xp, j'ai fait de même pour Glër mais y a des moments et je l'cache pas, j'ai envie d'en retirer de l'xp...

Ne faites pas un poste de trois lignes pour dire que vous êtes très content d'aller avec machin. On le saura vous en faites pas, mais mettez ça au bon moment dans un poste bien batti; pas dans quelque chose qui ne respecte même pas les règles du forum (ex: oublier l'italique quand on narre, etc...).
Et ne prenez pas ce que j'dis avec une susceptibilité sans pareille, je vous l'fait remarquer pour que vous améliorer le tout, j'entends par là: vous et le forum.

Les gars qui viennent ici pour lire deux, trois rp, ils doivent prendre peur à des moments... Soit y a dix pages de: "Oh oui alors, elle est cool ton idée !" (je caricature énormément mais ça fait prendre conscience y parait biggrin.gif ) ou alors: "Tiens, et si j'faisai quelque chose qui n'a rien à voir avec le rp ?".

Comme je l'ai déjà dit, j'vous empêche pas du tout de le faire mais metez y les formes qui vont avec, ne postez pas que ça... Essayez de faire avancer le rp sans trop stagner.


Une autre remarque maintenant.

Moi aussi, j'adorerai voir Orlpar manier l'épée comme le ferait Ao lui-même (bien qu'il ne doit qu'utiliser la magie, pourquoi s'faire chier hein ? tongue.gif mais c'est pour donner une image) mais gardez bien en tête que votre personnage n'est que niveau 1, 2 pour certains ce qui fait encore de vous, des gens "normaux".
Ce que j'entends par "normaux", ce sont des gens qui ont une certaine assurance dans leur domaine sans pour autant être excellent. Donc plus de sauts de branches en branches comme tarzan ou de dissimulation dans un chateau pendant une semaine avant le niveau 10 ! devil.gif

(tongue.gif)

j'espère ausi que ce poste ne tombera pas dans les yeux d'un aveugle ( cool.gif ) comme l'autre.

Merci d'avance. wink.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 21h16 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um..

effectivement..

Mais y a aussi flood et flood.. enfin je ne vais pas vous faire un lecon, vous savez ce que je veux dire..

sinon desole pour les message un peu rien a voir qui vienne parfois, mais sans eux, l'histoire serait trop monotone..
Enfin, tant que ces messages restent rp bien entendu..

bon aller.. j'espere ne pas etre le seul a lire ce message..

merci a toi Orlpar



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 28 Septembre 2004 à 17h16 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erso je ferait une remarque sur ce que tu a di pour juste ckarifié un truc... si je poste parfois avec quelques lignes simlplement c'est que ca creer reelemen a mon gout une vraix impression de rp et de temps qui passe MAIS ce n'est surtout pas pour l' XP !!!

stp... ici ! la ou justement j'ai l impression pour une foi que l'xp ne compte pas, comment peu tu me dire que je poste pour ça... enfin bref voila c'etait juste une tite clarification

wink.gif



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Septembre 2004 à 17h35 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut pas être à la place des autres et j'ai traduit ce que j'pensais. smile.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Septembre 2004 à 20h19 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je vote Ahenar...

Mouahahahahahahahahahaha non jdeconne.. je suis d'accord avec ce qu'il a dit, et pense la meme chose...

Sinon Orlpar a autant raison que lui !!!



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll