Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A propos du JDR du forum
  écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h17 par Malicia Nuitnoir
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u plus que je participe à ce jeu et au plus je me rencompte que ça devient ridicule. Ceci n'est pas pour critiquer les mds, mais pour faire comprendre ma façon de faire du jeu de rôle, donc veuillez m'excuser pour ma franchise.

Et comme je ne sais pas ou mettre mon message, je le mets ici car je trouve les rubriques assez floue.

Je m'explique :

- D'abord, parlons des XP. Je trouve abérant qu'ont ai encore rien fait et qu'on soit déjà lvl 2 et pour certain lvl 3. C'est pas normal alors que l'aventure vient à peine de commencer et qu'on établit juste une stratégie.

- J'ai reçu un message me disais de suivre strictement les règles d'écritures du forum. Encore une fois, c'est pas la façon dont j'écris les messages, le plus important c'est le contenu et que je me fasse comprendre.

- Je conseilleirais pour les xp de donner que 5 XP par messages et récompensé à la fin les meilleurs de ceux qui ont interprété leur roleplay.

- Enfin, c'est pas normal que ce soit ceux qui sont souvent libre pour venir écrire sur le forum qui se récolte tous les XP. J'ai d'autres choses à faire et d'autres obligations, je ne peux pas me permettre d'être présent sur le forum toute la journée pour écrire des messages comme ceux qui sont en vacances par exemple.

J'espère que vous prendrai mon message pas comme une critique mais comme une idée constructive afin d'améliorer votre système.

Bien à vous,

Jake



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h25 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pense qu'il na pas tort du tout... je suis un des persos qui a le moin foutu, a part faire chier le monde (ca c'est le rp... mon perso est comme ca) et pourtant je suis deja lvl 3... pourquoi ? parceque j'ai le genou exploser, que je sais a peine marcher et que je passe donc tout mon temps devant mon pc...

je pense que les remarquer de Malicia doivent etre prises en compte... je comprend tres bine les md pour qui c'est pas facile de lancer le jeu et de l'ameliorer en meme temps... mais bon a essayer d'ameliorer dans le futur (proche si possible)...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h35 par Aroque
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'avais dit pour l'XP biggrin.gif !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h37 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l est vrai que le plus "logique" serait de donner les XP en fonction des actions des personnages et non de leur nombre de message.



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h40 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais cela obligerait un mj tres passionner et qui a beaucoup de temps pour suivre toute les actions de chaque personnage... et qui soit objectif... fin ca ils le sont tous normalement...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h44 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ohossa @ 18 July 2004, 03:40 PM)
mais cela obligerait un mj tres passionner et qui a beaucoup de temps pour suivre toute les actions de chaque personnage... et qui soit objectif... fin ca ils le sont tous normalement...

C'est vrai, donc soit il faut créer une liste d'action courante avec leur XP, soit diminuer significativement le nombre d'XP par message.



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h46 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en faut diminuer les pts d'XP par msg et mettre un MJ qui ne fait que l'XP pour les actions... ca si vous voulez, moi j'ai tout le temps, je peux vous aidez...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h47 par Myrtil
Quote Post
 
Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t il faudrait recommencer à 0 pour que tout soit équitable...



user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h49 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en il faut dire que la... y aurait peu de monde qu'aurait beaucoup d'xp.. fin ca depend comme vous jouer... moi en tant que MJ, je donne des Pts d'XP pour une proposition de plan intelligente et reflechie.. mais bon c'est pas non plus le meme JdR... fin si ca vous interresse je veux bien tout relire depuis le debut et vous transmettre ce qui me semble normal pour l'xp...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2004 à 16h49 par Dante
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui au lieu de 50 xp par message plustot 5 ou 10 xp

Mais bon pour l'instant dans un RPG et MMORPG je sui dsl on gagne principalement des exp en combattants ou en accomplissant une quete... Mais bon pour l'instant je me plaind pas ici donc pour moi sa va sauf le pti prob des xp



La Mort vous surveille à chaque moment,
La défier est peut etre le seul moyen de rester vivant.

La vie est éphémere,
Tous ce qui est vivant l'est de meme,
Seul la mort est éternelle.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll