Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëla, revient
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 13h19 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec ou sans la constitution ? Et le second dé de l'animal (parce que 7 sur deux fois meilleur de 3d8 plus deux fois la constit, ça parait très peu) ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 16h59 par Vëla
Quote Post
 
 

ans la constitution ( mais sur la fiche j'ai ajouté la cons.) au total.et je redemande à mon MJ pour Abby, c'est moi qui lui à demandé 1d8 au lieu de 3d8.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 17h20 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est ni 1d8, ni 3d8, c'est 2d8 (mais le meilleur de trois dé pour chacun, comme un PJ)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Octobre 2017 à 21h05 par Vëla
Quote Post
 
 

Lors Abby à recu 16 PV.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 18 Octobre 2017 à 21h23 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'ai ajouté ton niveau 8 de paladin, je vais en profiter pour en faire la correction.

Caracs : tu peux mettre le détail ? Parce qu'en comptant les 2 +1 en charisme, je trouve que 35 PA.

Dons : pareil, mettre le détail si possible (de la prise), Ton aura de paladin c'est oublié par erreur non ? Tu as plusieurs chatiment par jour mais une seule guérison par semaine.

Js : en fait, j'ai l'impression que le niveau 8 tu ne t'y es pas encore intéressé.

Comp : un des totaux de points de compétence est forcément faux vu qu'ils sont différents.
Tu peux peut-être mettre le renvoi des MV dans divers en bas.

Combat : la case à droite des PVs est là pour le détail. N'oublie pas les jets de la seconde attaque à l'épée et à la dague au corps à corps.

Magie : ton NLS a changé. D'où vient ton troisième sort niveau 1 ? Un de base, un de sagesse et ???
Destrier : avec ton passage au niveau 8, tu peux redemander 2d8 (meilleur de 3 dé pour chacun) pour ton destrier. Il passe donc à 8dv, mais aussi un en force et en intelligence (20 et 7), et 2 en armure naturelle (total 10, pas 9, car 4+6 ça fait 10). Son 8e DV te donne aussi un point de caractéristique à placer au choix (sauf INT), à ta place, j'éviterais le charisme, mais à part ça...
Je ne serais pas certain que tu puisses faire éviter à ta monture une attaque dont tu ignores la présence.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 20h22 par Vëla
Quote Post
 
 

S; c'est bien 2-6-2.

Magie au niv.8 paladin gagne 1 sort niv.1.

Comp.fait. ( Il me semblait que j'avais ajouté les 5 pts pour le niv 8 mais en fait j'ai dû en enlever!?)
Carac, fait.
Abby fait.
Pour les dons je ne me souviens plus la progression et perdu les fichiers info.
Combat fait.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 23 Octobre 2017 à 21h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, si tu as passé ton niveau 8, je vais corriger ça :
Caracs : tu es sure que tu as validé les caracs ? C'est inchangé par rapport au niveau précédent, merci d'en profiter pour mettre le détail (parce que je compte actuellement 37 PA au lieu de 38)
La guérison des malaides n'avait pas été corrigé, l'imposition des mains n'était pas à jour (21 c'était au niveau 7, maintenant c'est 24), quelques autres détails ajoutés. De même, tu n'avais pas précisé l'arme pour arme de prédilection (c'est fait). J'ai échangé les niveaux de combat monté et d'attaque au galop car le premier est un prérequis du second, il doit donc être pris avant.
Je me suis permis de rappeler l'immunité aux maladies dans les JS.
Au niveau 8, tu devrais avoir 40 points de compétence (5 par niveau sur 8 niveaux). Préciser le renvoi ici, c'est préciser les jets de dés (qui a un peu la même forme), pas le nombre par jour.
PV : un problème avec le mot "détail" ? Et le mot "max" ?
Attaque : je me suis permis de mettre de manière compact et pourtant clair la seconde attaque, pas la peine de tout répéter quand seule une chose change (comme tu l'as fait à l'arc). Cette seconde attaque n'existe pas à la dague à distance, parce que... bah tu l'as déjà lancé. J'en ai profité pour mettre ton bonus d'épée de maître.
Non, le niveau 8 de paladin ne donne pas de sort de niveau 1, il se contente de débloquer les sorts de niveau 2 (avec une sagesse élevée). Voir ici pour plus de détail : Il a un sort niveau 1, et ses sorts de niveau 1 et 2 en bonus de sagesse, pas plus. Le troisième sort de niveau 1, c'est au niveau 14 !
N'oublie pas de changer le NLS
Tu as changer les DVs et les caracs de ta monture mais pas tout ce qui en découle (CA, BBA, attaque, JS...). Je te laisse faire, je viendrais t'aider si tu as du mal.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Octobre 2017 à 20h41 par Vëla
Quote Post
 
 

our les carac, j'en compte 39. 4x(14=6)4x6=24, 1(16=10) 10+24=34, 1(13=5), 34+5=39.

Pour les détails je n'ai pas de bonus racial. et ayant perdu les autre feuille de monté de niv. je ne sais plus quelle caractéristique avait été monté mais je crois que c'est la constitution.

Compt. fait.

Abby fait, du moins je pense ; )



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 24 Octobre 2017 à 23h16 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans le doute je compte à ton avantage :
4x6 (14) + 1x5 (13) +1x8 (15) = 37, et le bonus de +1 (niveau 4) en CHA, voir même si on compte déjà le bonus de niveau 8 c'est 5x6 +1x5 = 35, mais ça, la comparaison avec le niveau 7 l'empêche. Par contre, tu n'as toujours pas mis ton point de niveau 8 vu que rien n'a changé depuis le niveau précédent (ni mis le détail pour que je ne repose pas la question quand tu arriveras niveau 9).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Octobre 2017 à 20h48 par Vëla
Quote Post
 
 

ntre deux sorties en mer, fait.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (23) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll