Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> JDR Papier
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 22h48 par Cis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Avant de me coucher, j'ai pensé à venir ici pour savoir si il y avait du monde qui jouait papier sur Grenoble et ses alentours ?
Je n'ai jamais joué ainsi et aimerai connaître, au moins assister à une soirée si quelqu'un pouvait m'inviter ?

Merci beaucoup. tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 23h58 par Morkab Caliban
Quote Post
 
Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je suis à Bordeaux et y a pas foule dans le coin, crois moi. Pour toi, tu dois avoir quelques joueurs dans les alpes maritimes (Nice) je suis sûr, mais après...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 07h32 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui ça commence à se faire rare les joueurs papier je suis bien d'accord. yes.gif

Bon moi j'en profite pour pouvoir ranimer un peux les joueurs papier de st Etienne, je poste à la suite pour faire un appel de joueurs qui se font rare de part mes contrés. Voilà donc tous ceux qui pratiques le JDR dans la région du 42, je lance un appel, histoir de repartir à l'aventure avec d'autre car ceux que je connaissait on stopé tous ça. Et je suis obligé d'aller à Lyon chez Luciole donc galère. tongue.gif



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 14h21 par Sarinah
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais y a pas des assos qui font des JDR ? Vous avez pas des magasins ou vous pouvez rencontrer des rolistes ?

Moi je connais plusieurs assos sur Lyon et j'ai une ou deux très bonnes adresses, mais avant de les connaitre j'allais au Games Workshop ou a Descartes et je demandais aux gens si ca les bottait de faire une partie ...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 14h36 par Gral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ur Angers y'a pas mal de gens, les magasins, les assos et j'ai pas mal de potes qui jouent aussi ... et je connait de bons maître des jeux, le seul problème c'est que la plupart déménagent et donc sa coupe les vivres :s

Exemple : mon maître des jeux fétiche est un australien, il repart dans 1 ans labas, comment que je vais faire moi ?



Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 15h15 par Bratak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je suis en Belgique heuresement qu'il y a un club de rôlistes dans ma région sinon faudrait que j'aille à BXL (Bruxelles) pour jouer sur papier c'est quand même ennuieux de se taper 2h de train pour lancer des dés ^^
Mais c'est vrai que les magasins ce serai pas mal car ils organisent des fois des journées de démonstration de jdr sur papier pour les non-initiés (j'y ai déjà participer en tant qu'inviter représentatif du jdr quel honneur tongue.gif)



Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 15h21 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui mais à St Etienne moi je connet plus personne quel désastre. C'est pour ça que j'ai fait un poste dans la Chope d'Argent ou je demande à tous ceux qui sont dans la même région que mi de se manifesté un peux. Bon je pratique sur lyon chez Luciole, mais que trop rarement.snif cry.gif



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 15h53 par Cis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oui pas bete, sur Grenoble ya des magasins de rolistes, jvais aller y faire un tour, rencontrer des acheteurs et voir si il n'auraient pas des adresses de personnes cherchant des rolistes.
J'ai vraiment envie de connaitre, tout le monde me dit : "Tu râtes quelque chose là !".


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 16h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

is je vais te faire part de mon savoir Bardique sur la question^^

Effectivement comme le dit Sarinah, il a des associations qui font du jdr papier. Je te mets un lien.
http://cjsd.forumactif.com/ftopic20.Activi...ur-Grenoble.htm
Il y a aussi le Gamesworkshop de Grenoble qui fait ça mais je pense qu'ils font plus du warhammer(à vérifier).

Voilà maintenant c'est toi le rodeur alors vas fureter un peu par la-bas et tiens moi au courant. Je suis aussi intéresser.
Valcor : St etienne => Grenoble c'est pas loin, même Lyon, ça peut se faire si les emplois du temps correspondent.

Faites rouler les dés... tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 23 Mai 2006 à 16h13 par Jebeddo
Quote Post
 
Ẹưřēķą
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emande aussi au gens que tu connais (encore plus facile si tu est dans un campus "lettre"), Moi j'avou que récement après avoir demander a deux amis si il voulaient essayer ils ont bien voulu et hop on est trois. Bon ok c'est toujours le même le MD ( en l'occurence moi mad.gif ) mais ça permet déjà de pouvoir faire quelque partie.

ensuite profite des diverse "événements" qui se passe la ou tu est: j'ai connu deux joueur en Manif (manque de bol ils habitent trops loin sad.gif ) un MD a un week end jeux de société,...ya pas que le Jdr dans la vie, tu peu aussi en croiser a une assoc de dessin a un club de sport (tendance sport de combat quand même ^^, le jdr déveloperait-il l'esprit bourrin?) ou n'importe quoi.
En plus chaque joueur/md du coin connais une assoc,ou a des potes qui font du JDR. Tu peut donc vite avoir le choix.

la liste est longue en plus biggrin.gif ça peu vraiment être n'importe quoi comme "événement" (et puis en plus ça force a être social et a aller voir les gens wink.gif )



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll