Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> salutation, presentation et aide
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 21h51 par Ebarse
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[I]salutation a vous peuple de la taverne? je suis snouvel arrivant en cette contrée et j'avoue avoir du mal a trouver mon chemin. j'ai suivi la piste d'une fille du desert mais je crois bien qu'elle ma bel et bien perdu. alors si l'un d'entre vous pouvais m'aider a m'orienter je lui en serait a jamais reconnaissant.
que ceux qui ce moquent soit dévoré par les flammes de l'enfert lulu.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 22h10 par Hachtalavana
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

" l'enferT " ??? ... Euh, bon, bienvenue Ebarse. Pour ce qui est de la fille, t'inquiète, j'en prend soin. Autrement, ben tu regarde si il y a des aventures qui viennent de débuter et tu post un message en fonction des évènements. Dans le forum des guildes, il y a souvent des expéditions. Après, je sais pas trop vu que je suis moi même débutant. Mais tu peux parler aux MJ, ils sont pas "trop" méchants lulu.gif . A plus dans de nouvelles aventures !



Chaque mort est une nouvelle âme pour Baine l'éternel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 22h16 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi jeune Ebarse,
je vois que tu parlais d'une fille du désert? On se connait? euh ... je sens le canular douteux là...

sinon sois le bienvenu, je te conseille de discuter un peu avec les MJ , Fromalin, Nienor, Thunder et euh ... je me souviens plus du dernier...

longue vie smile.gif

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 22h16 par Ebarse
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ta réponse, et ne t'inquiéte pas pour l'enfer, c'est juste pour me faire plus mechant que je ne le suis smile.gif .je vais suivre tes conseils et voir ou cele me conduira...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 22h22 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Therka du Sable @ 21 May 2005, 23:16)
Salut à toi jeune Ebarse,
je vois que tu parlais d'une fille du désert? On se connait? euh ... je sens le canular douteux là...



Fille du désert ??? Du quel, le CALIM ???? confused.gif

Sinon hello et éclate toi bien ici Ebarse biggrin.gif



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Mai 2005 à 22h36 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis pas du Calim Valdorish, mais du Soua! Y'a plus d'arbres dans le tiens, mais les dunes de mon désert sont magnifiques! Puisse Kät Arhmann rendre le Soua éternel !

Puisque tu es aussi du désert, tu peux m'expliquer comment chasser le zébu du Dohr sans te faire perforer les mains ??

D'avance, merci smile.gif

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 10h32 par Silk
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uiiiiiiiiiiiiii. rasputin.gif



Je vous conseille de ne jamais s'emballer outre mesure sur les indices parce qu'on finissait par découvrir une jambe de bois, un chausson de satin et une plume sur les lieux du crime et par bâtir une théorie brillante sur un danseur de ballet unijambiste dans une mise en scène du lac des poules....
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 10h37 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h merde, l'autre salopard a oublié de se déconnecter hier soir (ouais, il était chez moi ouais dead.gif ), du coup j'poste avec son compte, comme un con. Le
QUOTE
Huiiiiiiiiiiiiii. rasputin.gif

c'était moi, vous eussiez pu l'deviner aisément mais je précise quand même.



"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 17h08 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'me disais : "Merde alors, il a encore réussi àvoler un truc original qui fait rire et à le rendre stupide en le faisant lui..." Me voilà rassuré ^^.

Sinon, Bienvenue, et pour les quêtes vois plutôt avec les autres. Dans la conjoncture actuelle, je sais pas si je pourrai suivre une de plus.

A propos Therka, tu saurais me situer le Soua dans Faerun, je sais pas où c'est. Et aussi me dire qui est le dieu dont tu parles.

PS: le lien de ton avatar est mort Ebarse.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Mai 2005 à 21h34 par Therka du Sable
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e Soua ? Sur la carte, pardis! A l'Est entre les montagnes de Lamedragon et les plaines de la poussière pourpre.

Et mon dieu, c'est pas à proprement parler un dieu, c'était un homme du village qui a vécu dit-on trois siècles et qu'il revenait souvent aider à combattre les invasions ennemis ou les fléaux de la nature. Je ne l'ai jamais réellement vu mais je le prie.

Voilà smile.gif

Therka



Nul ne peut ignorer la fatalité
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll