um, les dons régionaux ne peuvent être pris que si tu viens de la région où ils sont proposés.
J'essaie de faire au mieux pour ta fiche, je n'avais pas vu ta réponse d'hier !
Peut être un rapide coup d'oeil demain, sinon un gros jeudi.
Edit :
Et c'est parti pour une correction ami nain !
Pour l'état civil, il va falloir changer soit de dieu soit d'alignement, un prêtre est généralement du même alignement de son dieu, voir un cran de différence (c’est-à-dire qu’il doit être différent au plus d’une étape sur l’axe bien- mal ou l’axe loi-chaos).
Vu que c'est lui qui te donne tes pouvoirs, faut pas rigoler avec son dieu quand on est prêtre !
J'ai vu en passant que tu connais la règle pour l'équipement régional, tu as choisi le Pack B.
La répartition des caractéristiques est ok, no soucis !
RAS pour les degrés de compétences, sauf que ta cuirasse te donne un malus de -4, et on peut aller en-dessous de zéro pour les tests.
Donc :
• Déplacement silencieux* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-2 si malus)
• Discrétion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-2 si malus)
• Equilibre* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-2 si malus)
• Escalade* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-1 si malus)
• Evasion* : 0(Degré) + 2(modif. DEX) = +2 (-2 si malus)
• Natation* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-5 si malus)
• Saut* : 0(Degré) + 3(modif. FOR) = +3 (-1 si malus)
Alors pour le don pas de soucis tu peux le prendre, mais j'ai une réserve au niveau de son utilité. a mon humble avis, tu peux trouver beaucoup plus efficace en ce qui concerne ton prêtre même si ce don te semble très BG. Je donne mon avis mais à toi de décider.
RAS pour les langues et jets de sauvegarde.
Je passerais sur le reste plus tard, n'hésites surtout pas à commencer tes descriptions et ton BG !