Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vieltal 'Vuurdan, moi et mon perso!
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 15h05 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

e don me parait franchement intéressant. Ca concilie et la tendance de mon personnage à sa soif de connaissances et son aptitude au combat!

Après, pour les connaissances actuelles c'est vrai que ce n'est pas d'une grande aide mais comme j'atteins le niveau 4 ensuite, je pourrai ajouter aux autres connaissances et avoir un bon lot pour me débrouiller. C'est bien ce que je comprend? Il ne suffit que 'un point pour pouvoir faire le jet.

Merci a tous de prendre le temps de m'aider avec la tournure que je souhaite apporter a mon personnage. Pour le reste, je jouerai en RP le coté santé mentale si ça ne se prete pas bien a la fiche. smile.gif



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 15h18 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, il suffit d'un point pour faire les jets, et vu que ce sont des CC pour toi, 1 points = +4.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2018 à 21h51 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

oilà pour les modifications

Juste pas certains de comment écrire les infos pour les armes, si ce n'est pas correct, est-ce que je pourrais avoir un exemple?

Merci!



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 15h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors :
Faudra que tu fasse ton don contribution si tu veux pouvoir l'avoir (j'avoue, j'ai pas le courage de le créer là)
J'ai enlevé le +4 d'acclimatation polaire des compétences, il avait rien à y faire.
Le combat c'est bon sur la forme (pas forcément ma préféré, mais lisible), sauf qu'on mets les distance en mètres (5 pieds = 1 case = 1.5m). Pour répondre à ta question par MP (qui sont le mal, je le rappelle, à éviter), oui on peut tirer plus loin, c'est pour ça qu'on parle de facteur de portée (pour chaque facteur de portée complet entre la cible et toi, tu as -2 à l'attaque, tu peux tirer à 5 facteurs avec les armes de jets, et 10 avec les armes à projectiles). L'arc court fait 1d6 dégâts (et pas de bonus de force aux dégâts sans arc composite spécial)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 16h50 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

k merci, j'avais compris que c'était ce trait conditionnel que tu voulais que j'ajoute dans compétence (acclim.)... on parlait de Knowledge devotion alors? Haha



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 16h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e don en effet



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 17h17 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

on, j'ai écris les grandes lignes dans Autres mais j'imagine que je dois le faire valider quelque part pour qu'il soit ajouter à la liste officielle? Je vais regarder ce soir ce que je dois faire



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 02h48 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

ouble post pardon,

Le don est validé et ajouté à ma fiche. À l'obtention il octroie un point dans une compétence connaissance au choix. Je l'ai mis dans exploration souterraine.




La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 13h53 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e bonus dont tu parles me parait bizarre, il n'y a rien dans le don d'origine du genre (il y a passer une compétence de connaissance en CC, c'est tout), je voudrais bien savoir qui l'a ajouté et a mis ça dedans.

Je regarderais le détail à un autre moment.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 15h27 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

hhh c'est moi qui ai mal lu. Add one knowledge skill of your choice to your class skill.

Je le retire c'est bon



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Reply to this topicStart new topicStart Poll