Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shamar Klat
écrit le : Lundi 05 Octobre 2015 à 19h24 par Phineas
Quote Post
 
 

e viens de lire que j'ai acquis un niveau, c'est fou le monde du travail, même plus le temps de s'occuper de ses multiples personnalités ! upset.gif Bref, comme je suis entre deux quêtes, qu'en est il de l'équipement ? Ais je tout le loisir de l'acheter au gré de mes envies (et de ma bourse) ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 13h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne suis pas MD mais je dirais oui : a priori, tu as le temps d'acheter du matériel entre la fin de ta quête et le début de la suivante. En tout cas, c'est comme ça que s'est passé avec mes persos (évidemment, si tu veux acheter une arme magique +4 avec plein de propriétés, c'est sans doute plus difficile à trouver et soumis à discussion wink.gif ).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Octobre 2015 à 21h17 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

écilitations...
et regarde donc tes MP Shamar, y'a un admin et un MB qui te tannent à propos de ton inventaire biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2015 à 10h05 par Phineas
Quote Post
 
 

ui, oui, j'avais vu et je n'avais pas bien compris le message, bon je vais faire ma liste de course alors ! rolleyes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2015 à 22h16 par Phineas
Quote Post
 
 

'ai mis a jour ma fiche mais j'avoue être un peu bloqué. Je ne sais qu'acheter avec mes piecettes pour l'instant mais ça va venir !

Et il reste aussi à lancer mes DV biggrin.gif

PS : je ne sais plus dans quelle liste je peux me permettre de choisir un compagnon animal, any help ? smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Octobre 2015 à 22h26 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

n rôdeur ! ça par exemple ! Ca fera donc un d8.. prends celui qui te fait plaisir :
Jet de dés
1d8 = 5 = 5
Jet de dés
1d8 = 6 = 6
Jet de dés
1d8 = 6 = 6



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 10 Octobre 2015 à 19h58 par Phineas
Quote Post
 
 

ellement de motivation ! Je prends le six !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 08h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Plusieurs petites à corrections à faire au terme de ma première relecture :

- Expérience : tu l'as laissée à 3.000 et quelques alors que tu es à plus de 6.000.

- Compétences : j'ai recompté 3 fois et j'arrive toujours à un total de 54 points dépensés, or 32 + 8 + 8 +8 = 56. Tu peux donc dépenser deux points de plus. Tu bénéficies également du bonus de synergie suivant :

QUOTE
Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Connaissances (géographie) confère un bonus de +2 sur les tests de Survie joués pour éviter de se perdre ou pour éviter des dangers.


- Sorts : tu peux à présent jeter un sort de rôdeur de niveau 1 (grâce à ta sagesse de 14). Tu peux le choisir dans la liste des sorts de rôdeur et tu devras le mémoriser à l'avance (le communiquer à ton MJ et lui signifier tout éventuel changement).

- Compagnon animal : tu reçois un compagnon animal parmi la liste suivante : aigle, blaireau, chameau, cheval (léger ou lourd), chien de selle, chien, chouette, faucon, loup, poney, rat sanguinaire et serpent venimeux (petit ou de taille moyenne). Sur le compagnon animal, plus d'infos en cliquant ici. Une fois que tu auras choisi ton compagnon, il faudra ajouter une section dans ta fiche avec sa description.

- dernière chose, les points de vie : le mode de calcul n'est pas très clair : pourrais-tu indiquer les jets de chaque niveau ainsi que les bonus liés à ta constitution?

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Octobre 2015 à 10h19 par Phineas
Quote Post
 
 

'ai mis a jour ma fiche, reste l'équipement ! smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Octobre 2015 à 22h51 par Phineas
Quote Post
 
 

oilà, j'ai mis a jour mon équipement avec Brunhilda ! Il me restait à peu près 600 Po à dépenser, je pense prendre 4 potions de soins léger et 1 potion d'invisibilité. J'ai mis à jour l'inventaire, poids compris (j'ai vendu l'épée longue et enlevé la couverture et la pierre a aiguiser, disons que je les ai offert à un mendiant !).

Donc si j'ai l'accord pour les potions, il me semble que ce sera bon !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll