Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le recensement aux oubliettes...
 
faudrait il suprimer le sujet?
oui [ 10 ]  [58.82%]
non [ 7 ]  [41.18%]
Total des votes: 17, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 22h05 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc en fait on a dévié du corps du sujet pour retomber sur l'éternelle polémique.

Comme l'a dit Syraew, et c'est lui qui aura le dernier mot:
les choses resteront ce qu'elles sont pour le MOD jusqu'à au moins l'évolution vers la nouvelle version...

Entre temps, seront recensés publiquement les joueurs avec leur nom, leur jolis minois (ou moche pour certains biggrin.gif ) et leur apparence physique, ainsi que leur localisation dans l'univers des RO. Ainis cela n'ajoutera pas d'infos supplémentaires visibles sur les joueurs.


Edit FLint (la flemme de faire un post^^):
Je precise qu'en remonttant dans mes messages, vous pourrez voir que j'ai déja precisé le fait que je ne donnais que mon avis et qu'en aucun cas, je ne demandais a ce que le MOD soit touché puisque je sais tres bien qu'il est extremement capricieux ^^



user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Jeudi 26 Janvier 2006 à 22h08 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'arrive moi aussi yiiiaaaa…
Bon il ne reste plus grand chose à dire avec tout ce que j'ai manqué la mais pas grave. Et bien je serais plutôt de l'avis de Bordak et de Flint. C'est vrai que je n'ai pas fait énormément de Rp sur papier mais j'en ai fait quand même.

Ne rien savoir ou presque (car il ne faut pas trop abuser non plus) est bien plus excitant dans le jeux en lui même. Il y a plus de réflexion dans et de stratégie (pour reprendre les propos de ma chère Imzel) car plus de méfiance et on tombe donc dans une partie totalement réelle. Perso je ne regarde pas la fiche des autres. Je me contente de savoir s'il est Roublar ou encore Mage etc... Et même çà je ne devrais pas. Et j'avoue que ça change la façon de jouer. Après moi je joue. Je suis pas totalement un exelent joueur pour l’instant mais je trouve que le but de tout ça c’est de s’amuser et de passer du bon temps.
Après c'est à vous de voir. Je ne suis qu'un de plus qui donne mon avit.

ALLEZ BORDAK ALLEZ FLINT OUAAAIIII…

Et maintenant on enlève tous le haut…Bon ok j’ai assez parlé…

PS : Je fais des efforts pour l’orthographe mais ce n’est pas encore ça désolé.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll