Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Bachilianaor, et oui ici aussi...
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 18h19 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant l'ensorceleur s'approcher Iliana se prit a penser que la journée serait plus douce que prevu.
Elle le priat bien volontier de s'asseoire pour se sustenter a ses cotés.

-Belle journée non?
J'ai tres bien dormi mais je ne fait plus de reves depuis mes 13 ans. Je prefere les vivres en realitée....D'ailleur j'ai l'intention d'aller dans la plaine tout a l'heure, m'accompagnerez vous?
elle dit cette phrase avec un de ses plus devastateurs sourires. Il était sans contestes celui qui lui plaisait le plus parmis tout ces hommes: le plus affable le plus aimable genereu et tres charmeur.
*Une vraiment tres bonne journée...*



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 18h32 par Morvax
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orvax avait été peu impréssioné par le guerrier qui lui avait, la veille au soir, mit sa lame sous la gorge. Le gnome des forêts avait dormi comme à son habitude (sauf en hiver) sous les arbres près de la taverne, c'était son élement. Ayant été réveillé par le son harmonieux des chants d'oiseaux, Morvax marcha tranquillement jusqu'à la taverne où il vit Iliana et son prétendant direct, Valcor'Darche. Le barde s'approcha et s'assi à leur table.

-Quelle belle journée, dit-il sur un ton dégagé. Je vous présente mes respects du matin ma dame ainsi qu'à votre louve. Et bonjour à vous aussi Valcor.

Morvax commanda la même chose que la druide. Tout en mangeant, il pensait à sa future stratégie face à l'homme de la veille.



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2006 à 20h14 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valcor ne pouvait s'empêcher d'avoir un désire fou l'envahir lorsqu'il était en compagnie de sa douce. Son parfum était si doux et enchanteur qu'il se laissait bercer par sa douce odeur. Il se reprit quelque peut et répondit à l'invitation de la belle.
-Oui très belle journée ma douce. Mais rien n’est d’égale à votre bottée ma belle louve...Très regrettable, pour les rêves, qui sont parfois source de magie. Mais qui sait, la magie peut tout aussi bien se glisser dans la réalité et nous emporté...Il regarda Iliana dans les yeux et la berça d'un doux regard charmeur.
Puis, Morvax s'installa à leur table.
-Bien le bonjour à toi gentil barde. Belle journée naisse pas?
Puis se retournant vers sa belle.
-Pour ce qui est de votre proposition pour aller dans la pleine, j'accepte avec un plaisir et un désir ardant cette douce ballade.
¤oui une excellente journée. ¤
Valcor se tourna vers le tavernier.
-Je prendrais comme la dame chère ami. Merci.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 01h35 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Pourquoi se forcent il a manger comme moi...il y a pourtant tant d'autres choses a manger...ils sont trop...*
La druide rougissai de plus en plus face au assauts de Valcor. Il devenait de plus en plus pressant mais il savait rester dans la charmeur.
-Bien Valcor, je vous propose de nous retrouver ce midi aux portes de la ville si le temps se maintien. Par contre je vous previen je ne souhaite pas une partie de chasse, juste une apres-midi tranquile.
Et etant donné notre rendez vous je souhaiterai passer la matinée avec Morvax, pour que vos chances soient equitables.
Alors doux barde, ou voulez vous m'emener?
Une teinte de defis se faisait entendre dans la voie de la femme. Le barde saurait il la surprendre? Ce matin il avait cartier libre avec elle.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Février 2006 à 19h58 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Et bien comme il vous plaira ma douce et belle Iliana. Retrouvons nous donc aux portes de la ville. En attendant je vous souhaite une agréable matinée en compagnie de se chère Barde. Si vous avez besoin de me voir entre temps, je serais dans ma chambre.
Il lui fit un sourir de côté et fit légèrement vibrer ces lèvres pour que Iliana remarque le fou désir qu'elle provoquait chez lui. Puis, il se leva polliment en saluant ces deux compères de table puis prit conger pour laisser Mrovax à laise.

Valcor alla donc dans sa chambre et s'installa sur sa fenêtre d'ou il pourait admirer la sortie de sa belle avec Morvax de la taverne. L'aire était pure aujourd'hui et la brise fraiche. Une belle journée se préparait.



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll