Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Google Earth, Le logiciel du siècle
 
Comment trouvez-vous ce soft?
Génialissime! [ 7 ]  [43.75%]
Fabulissime! [ 4 ]  [25.00%]
Géantissime! [ 3 ]  [18.75%]
Hein c'est quoi ce logiciel? [ 2 ]  [12.50%]
Total des votes: 16, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
écrit le Mardi 23 Août 2005 à 22h28 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oogle en manque de publicité ne fait cette fois ci pas dans le détail, ou plutôt si, puisque je viens de découvrir (merci les infos télévisées qui ne citent pas de nom mais qui signale "les Googleurs pourront" tongue.gif) un magnifique, splendide, somptueux logiciel et qui plus est gratuit qui est non seulement un joujou fantastique mais aussi un outil très pratique pour un tas de fonctionnalités!

Un seul mot: http://earth.google.com

Au menu, notre bonne vieille Terre vue sous tous les angles par satellite! Mais ce n'est pas tout non non! Vous pourrez d'abord trouver en un clin d'oeil n'importe quel ville ou village du monde (tapez "Paris, France" puis Entrer, savourez le vol jusqu'à la capitale et regardez cette précision près de la Tour Eiffel) mais aussi superposer les routes, admirer les dénivelés du sol (tentez "Grenoble, France" en ayant coché Terrain puis inclinez-vous) sans parler de la latitude, longitude et même altitude de chaque lieu où pointe votre souris! Bref un bijou de technologie (quand on sait que ce qui est du domaine publique est dépassé depuis longtemps ça fait peur sur la précision des satellite militaires d'aujourd'hui!) à voir de toute urgence!



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 23 Août 2005 à 22h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais, mais je Lôle ! Syraew devient dictateur, en ne proposant que des réponses positives pour son logiciel ! director.gif

héhé ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 23 Août 2005 à 23h07 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n soft comme ça, gratuit et sans aucune pub! Alors que des tas de site vous font payer ultra-cher une simple photo satellite de votre agglomération! Ca ne peut pas être nul lulu.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 24 Août 2005 à 12h49 par Voyageur
Quote Post
 
Blankoworld
Haut
Bas
 
 

onjour,

Je me présente je m'appelle Henri ... mince mauvaise phrase.
Oui je suis Blanko, du Blankoworld.
Donc je n'ai pas pu tester votre earth.google.com car il ne s'installe pas chez moi je ne comprends pas. Ce n'est compatible que pour Windows et MAC ? Et ceux qui, comme moi possèdent Linux, comment faisons nous ? Moi je dis que ce qui est Géantisime, Géniali... enfin bref ce qui est bien c'est ce qui est accessible. Je n'ai pas pu accéder à ce programme ce n'est donc pas un super programme (contrairement à ce forum).


 
 
   Top
écrit le Mercredi 24 Août 2005 à 12h52 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lank' tu changeras jamais rolleyes.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 01h10 par Morvax
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'lu
Moi je trouve Google ipermégatropfort et c'est carrément pratique.
Morvax



A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 30 Août 2005 à 08h48 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t ben moi, j'aimerais bien qu'il s'exécute gentiment sans me sortir ses bêtes messages d'erreur ! Rhhhaaa !



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mercredi 31 Août 2005 à 13h04 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous n'aviez jamais rêvé d'aller sur l'île du Chevalier de Hadoque? (Le Trésor de Rackham le Rouge) Et bien c'est chose faite! Reste à savoir s'il y a vraiment une île à cet endroit, ou si c'est simplement une dune sous la mer all_coholic.gif

Pour information la grande île au loin c'est la République Dominicaine et nous on regarde du Nord!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 210 )
Fichier joint  IledeHadoque.jpg



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 12 Septembre 2005 à 16h03 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouaw mais c'est super, on peu vraiment tout visiter tongue.gif
Et pour l'utilisateur de linux bah, achete le boukin : "linux pour les noob. shocked.gif je suis méchant ^^ j'avais oublié
Sinon très bonne trouvaille, nice !!!!!



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Dimanche 18 Septembre 2005 à 11h40 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n point négatif : Les photos sont vraiment pas d'actualité. Le copyright 2005 est un peu osé, vu que chez moi par exemple, ca date de ± septembre 2004.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll