Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elections présidentielles
écrit le : Dimanche 19 Septembre 2004 à 22h36 par Ciarodiah
Quote Post
 
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devilpukey.gif ah ben tien j'ai raté ça... biggrin.gif alors ils lui en ont envoyer une boîte? c'est bien ça... et il l'a reçue?



Ce qui a été imaginé
n'est jamais nécessairement perdu
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 15h16 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouahahahaha, vive les bretzels ! tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 19h43 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouahahahahahahahahahaha, non, ce sympatique représentant de l'humain lambda mangeait des bretzels, spécialité alsacienne (yes, vive mes origines ! La France est la meilleure) en regardant la télé, lorsqu'un bretzel s'est coincé dans son oeusophage à hauteur de la trachée.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Septembre 2004 à 20h22 par Père Carmody
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui a dit que le FNLA (Front National de Libération Alsacienne) avait renoncé à ses objectifs intenationaux ? Nous ne sommes pas passés loin, grâce à l'agent infiltré Ancel...

Pour la prochaine fois, nous tenterons vraisemblablement une attaque d'un groupe folklorique scandant à tue-tête le "Hans im Schnookeloch" (littéralement : Hans dans le trou du moustique, et nous n'allons pas vous faire un dessin sur qui sera le moustique, mais nous serons les Hans, croyez-moi !) et dansant frénétiquement sur fond de marche/valse/tango (oui, on a le goût du mélange foireux, en Alsace !) bien rythmée avec orchestre de cuivre et contingent de percussionnistes saoûls.

Nous avons donc pour l'instant des soucis logistiques, étant donné que nous cherchons à transporter plusieurs dizaines de fûts de bière de 150L de Météor à destination de Washington, pour ravitaillement... C'est pas gagné, Kronenbourg nous a lâché sur le sponsoring ! rolleyes.gif

Pour ceux qui, comme moi, sont au taquet, voici le site du FNLA ! biggrin.gif



Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur faire découvrir la leur.

Cerbère.org, portail de JdR
Places to Go, Places to Be, le magazine de fond des rôlistes en VF.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Septembre 2004 à 16h53 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oa génial Pere Carmody Mouahahahahahahahahahaha je vais y jeter un coup d'oeil de ce pas! biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 23 Septembre 2004 à 22h13 par Armael
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ush est un pourri notoire, je crois qu'ont est tous d'accord. Et meme si on peut pensez que signez une pétition est insignifiant, ba mine de rien c'est déja ça.
Pour ma part je vais signer upset.gif
Pour ceux qui veulent faire plus que signez une pétition, il y a souvent des manif organisé contre Bush et la politique americaine de manière générale.
Par ailleur il peut etre intéressant de voir comment ça se passe chez nous.
Et oui les pourri il n'y en a pas que chez les autres.
N'est ce pas les "CRS" (Chirac-raffarin-Sarkozy).
Et contre eux par contre ont peu vraiment faire quelque chose upset.gif ...



"Le fort doit protéger le faible"

1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Septembre 2004 à 22h51 par Glër Hurletripes
Quote Post
 
Sale type
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais, y' en a à dire sur les pourris....comme dit Grand-père, quand les cons voleront il fera nuit, hein ? Héhé. rolleyes.gif

Va falloir faire quelque chose, là...je sors un peu du sujet, désolé, mais faut le souligner : j' viens de percuter la nouvelle loi qu' ils nous ont pondu, les p'tits CRS...diminution de 200 € des impôts pour les personnes employant des travailleurs déclarés à domicile !
(Alors que bien sûr pour tout les autres, la taxe a été revue à la hausse, jusqu' à 20 %....) user posted image


Glër, militant (hyper)actif anti-connards. mad.gif





"Je suis fermement opposée à la pratique du jeu de Rôles" (Cendrine Le Chevallier, épouse du maire de Toulon.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Septembre 2004 à 23h15 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

omme Armael je suis d'avis de regarder ce qui se passe chez nous avant d'aller voir ailleur, n'oublions pas le 2eme tour de nos elections, je suis d'avis de signer cette petition et j'y met ma croix (+) mais n'oubliez pas ce qui se passe chez et votez, votez en france avant tout !
smile.gif



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2004 à 17h19 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut encore être majeur, huhu. tongue.gif



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Septembre 2004 à 18h54 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je le répète pour la énième fois, on modère ces opinions quand on parle de politique intérieur MERDE !
vous permettez, je vais finir par devoir le hurler ou je met en signature que je suis à DROITE ?*aimerais passer une journée tranquille sans devoir entendre des utopistes*



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll