Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello tous
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 23h12 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir bonsoir,

Je sort un sujet assez âgé puisqu'il renferme mon premier post dans cette taverne....d'ailleurs j'aurais pas du le relire, ça m'a fait saigner des yeux un peu... et je me suis collé une baffe ou deux au passage...bref. On va dire que j'ai murit...un peu....

Du coup cette petite grognassonne qui a déjà fait une grosse refonte en cours d'aventure, j'aimerais la refaire prendre du service. Mais pas sous cette forme. Je voulais expérimenter un autre perso. Un peu plus...un peu moins....enfin voila qui corresponde un peu moins a mon moi de 18 ans et un peu plus a mon moi de 31.

Quel serait la procédure?

Bizouille à tous.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Août 2019 à 23h51 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

oah ta druidesse de 21 piges était pas si loin du toi de 18 ans vivant a mouton ville ?
biggrin.gif

tu parles de quelle ampleur de refonte ?

au pire ya toujours la mise a la retraite et nouveau PJ totalement nouveau a niveau -1 wink.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2019 à 00h58 par Ina
Quote Post
 
 

n peux ne pas déterrer les errances de jeunesse? biggrin.gif

Étant donné que je pars sur totalement autre chose race classe attributs je pense que la mise à la retraite sera une bonne chose. Du coup il faut une conclusion pour cette fifille? Un petit addendum mode fin de jeu vidéo en fin de BG ça conviendra?

Et ensuite, je pars sur un nouveau compte?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2019 à 01h16 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce cas, oui, la retraite semble l'option proposé par le forum.
Et ensuite nouveau compte associé à celui d'Ina.
Comme Shamar (qui n'est d'ailleurs toujours pas officiellement à la retraite wink.gif )



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Août 2019 à 05h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ah écoute, Shamar et Iliana tout deux amoureux et protecteurs des feuilles et des chenilles peuvent conclure ensemble et avoir plein d'enfants ?

la mettre à la retraite veut en gros dire ne plus gagner d'XP avec elle et ne plus modifier sa fiche, mais on peut toujours imaginer que tu puisses la ressortir en PNJ en RP officiel ou en RP libre, voire a la fosse. La règle est pas tranchée là dessus, ça arrive tellement souvent..

tu fais le calcul d'xp ?



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Août 2019 à 12h56 par Ina
Quote Post
 
 

ourquoi faire un calcul d'XP quand on fait niveau -1?

Je relance l'autre LVL 4 et fin non?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Août 2019 à 13h12 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iveau -1 mais tu restes à 32% du niveau 5 ?

C'est ce que j'ai cru comprendre.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Août 2019 à 13h13 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'est parce qu'on calcule les nouveaux XP à l'avancement. Si tu étais à 60% du prochain niveau, tu dois calculer ton niveau 4 avec les XP qui sont à 60% d'avancement pour aller au niveau 5.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 01h32 par Ina
Quote Post
 
 

K je comprends mieux ^^. Je m'en occupe ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 01h49 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

près un calcul savant de fou à cette heure ci...je tombe sur 32% du niveau 5 donc 7280XP au total, ce qui amène entre niveau 4 et 5 donc ça colle je crois.

Me reste la conclusion d'Iliana et la naissance de la nouvelle à faire...pfff facile XD j'ai deja trouvé le nom youhouuuuu je suis une machine XD



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 6 7 [8] 9  Reply to this topicStart new topicStart Poll