Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Idée RP comme en HRP
  écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 13h49 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourquoi nos personnages ne se rencontreraient ils qu’en quête ?

Il ne vous est jamais arrivé de vous amuser comme en rp dans des posts tels que ceux des vins fins d’Ethilgar ? Ces postes ne sont pourtant pas fait pour ça et les RP y meurent aussi vites qu’ils y sont naturellement naît. Je pense notamment aux posts de présentation de Rosimar ou de Lazarus qui pourraient annoncer du « rp hors quête » dans lequel on pourrait s’amuser un peu.

Seulement voilà, ce sont des lieux qui sont fait pour rencontrer de nouveaux joueurs que nous ne pourrons peut être jamais recroiser en quête.

Certains demandent alors de refaire un second voir troisième perso (et les motivations ne sont pas forcément de faire partie de telle ou telle quête mais peuvent aussi être de vouloir jouer avec un tel ou un tel...) et je les comprend ces gens là. embarrassed.gif

En ce qui me concerne, je ne pourrais assumer un deuxième perso (pas assez de temps pour cela, vous pleureriez après mes postes.A moins que ce soit mes études qui en pâtissent ?). Et pourtant, si on m’offrait l’occasion de faire mumuse ailleurs que dans ma quête, je ne passerais pas à côté.

C’est pourquoi je propose d’ouvrir un sujet ou chacun pourrait rencontrer qui il veut, avec son propre perso mais sans forcément tenir compte de son BG ou de son alignement (je jouerais bien les vilaines moi des fois devil.gif ). On ne parlera pas de xp puisque ce serait de l’amusement pur (donc pas d’influence sur les quêtes). Et les MJ n’interviendraient que pour des lancés de dés lorsque cela deviendrait indispensable (MJ ou quelqu'un sachant le faire).

On pourrait poser les décors grâce au concours lancé par Thunder, avec la description d’une jolie taverne bien douillette où nos perso pourraient évoluer et papoter devant un verre de rhum ou une bonne bière.

Enfin voilà, j’attends vos remarques. J’espère que cette idée en séduira plus d’un. devillove.gif



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 14h47 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi j'ai peur de pas bien comprendre..
Finalemant, ce serait du "rp libre" où chacun jouerais ce qu'il veut. Rp pour s'amuser en gros et partager de bon moments..
C'est ce que tu veux dire?



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 14h52 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je dis +1 pour l'idée, c'est vrai que ce serrai bien, un petit coin pour se defouler, et connaitre un peu mieu le RP de chacun, sans avoir a passer des heures de lectures sur le fofo. Donc je leve ma chope !! Mais je ne paie pas de tournée, ni ne partage ma biere... non mais devilpukey.gif



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 15h44 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Disons que ce post créé spécialement en « RP libre » ne sera pas comptabilisé en tant que quête ou autre.. ce sera simplement une manière de nous parler normalement, mais à travers notre personnage. Vous m’suivez ?

Enfin, bref.. « Hahem » (s’éclaircit la voix) rp.gif


- En voilà une bien bonne d’idée Chérie, je lève aussi mon verre pour accueillir ta proposition qui me semble tout à fait faisable hein ? J’espère néanmoins que les p’tites serveuses seront présentes… Allez « L’Oeil », ramène tes fesses, on va camper dans l’coin un p’tit moment avant d’prendre la grand’Bleue. Va falloir aussi mettre de l’ambiance ouais, parceque c’est pas que c’est un peu l’trou du cul du monde ici, mais voir ces espèces de soi-disant aventuriers ramener leurs sales tronches en se proclamant héros en quête d’Aventure, ça peut faire rire nan ?

Tappant des mains pour finir sa citation, Ulysse s’approcha du nain peu partageur, ce qui en soit, est tout à fait normal, et lança quelques piécettes d’argent sur la table pour lui offrir une autre pinte, il s’assit auprès de lui, et abattit les cartes.

- Talis ! et une pinte pour mon ami, en attendant Lazarus ou la petite, dis d’ailleurs Chérie.
Ramène donc le tabac et ma pipe, et heum.. ouais je disais, en attendant lazare’, on va s’faire une ptite partie toi et moi, parceque comme dit le dicton des nains de l'Empire de Bolbofarrak, « Haut la hache l'ami, des crânes pour la bière, des gobelins pour la guerre » hahaha !



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 18h36 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Un adepte de l’idée de plus.Ça me paraît une trop super de bonne idée. hrp.gif

Entrant alors dans la taverne, Iliana et sa louve se posèrent a coté des deux joueurs de cartes, après avoir récupéré une bonne bière blonde au comptoir.
-Messieurs, cela fait longtemps que des cartes n’ont pas été entre mes mains mais excepterez vous une joueuse en plus à votre table ?
Sur ces paroles, elle s’engouffra une bonne rasade de bière derrière la cravate ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire depuis bien longtemps et reposa sa chope un peu violement sur la table en poussant un grand soupire de satisfaction.
Car comme le dit le dicton, aussi remplie que soit ta vie, ya toujours la place pour une bonne bière.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 18h48 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Voilà voilà, vous avez tout comprit, du Hrp pour se faire plaisir. hrp.gif



Imzel regarda Ulysse s’installer à la table du jeune nain. Ce matelot se déplaçait tel un saoulard. Sa façon de parler, le ton de sa voix, rien en cet homme n’inspirait la discrétion.¤Un peu lourd, mais plutôt comique ce p’tit gars¤.

Elle prit la bouteille de rhum à pleine main, adressant un sourire charmeur à Lazarus, et porta le goulot à ses lèvres. Elle avala une pleine gorgé du précieux breuvage et essuya sa bouche humide du revers de sa main. Une douce lueur d’insouciance traversa ses beaux yeux mordorés. Le liquide avait accentué la couleur rosée de sa bouche et de ses paumettes. Une légère sensation d’ivresse, une sensation qu’elle savait apprécier lorsque l’occasion s’y prêtait, l’envahie progressivement.
- Hummmm le rhum, une vrai boisson d’homme des mers n’est ce pas ?dit elle sans lâcher Lazarus des yeux en éclatant de rire. Et l’autre là, v’là tit pas qu’il me prend pour bobonne.

La jeune roublarde saisit la blague à tabac et la pipe d’Ulysse et se releva. Elle se dirigea, titubant légèrement, vers la table du nain, y déposa la bouteille et les affaires du pirate et s’assit à califourchon sur le banc.

L’arrivée de la nouvelle venue et de son loup ne la troubla pas plus que ça. L’animal s’était couché à côté de l’humaine, bien sagement tandis Iliana s’enfila une bonne chopine de bière blonde.

-Alors mes bons amis, on va s’épargner la cérémonie des présentations. Je suis Imzel et le reste ça vous regarde pas. Vous n’avez pas besoin d’en savoir d’avantage. Bon alors, on s’la fait cette partie de carte ?



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 19h00 par Devi Stralken
Quote Post
 
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Devi avait levé un regard dure en direction du pirate qui s’approchait. Mais le tintement des pièces sur la table, ainsi que la promesse d’une bière lui fit changer aussitôt d’attitude, un grand sourire s’affichait sur son visage. Il écouta le loup de mer lui lancer un dicton qu’il ne connaissait pas , mais auxquels il adhérait totalement, il s’apprêtait a enchaîner sur un autre proverbe de sa race, lorsqu’il aperçu Iliana et son loup entrer dans la taverne. Son visage a nouveau se referma au moment ou elle s’assit a la table.

¤Les chiens sont accepter ici ??Il prit un moment pour réfléchir a la situation…ma foie, on me paie de la bière, et cette humaine ne semble pas trop farouche, espérons qu’elle n’as pas de préjugé sur les nains ! ¤

-T’as l’aire épuisée ma belle,il lui fit un sourire a faire peur un démon des abysses, le bon Devi pourrait t’aider a te détendre ?…

-Aller le marin, donne donc les cartes, et essaie pas de t’en garder une dans la manche !

Il prit sa chope, en vida la moitié au fond de son gosier, non sans en avoir mis une bonne partie dans sa barbe. Heureux comme jamais, il rota avec puissance, comme pour montrer son approbation, et selon lui afin de détendre l’atmosphère même s’il n’en fut point besoin.

Imzel venait de s'assoir a la table, un instant Devi se demanda laquelle des deux femmes presentes serrait la plus fougueuse, il se tortillait sur sa chaise.

-Ben moi c'est Devi, et c'est tout ce que je te dirais en publique, mais demande toujours.Il lui fit un clin d'oeuil du plus mauvais gout, mais visiblement il ne s'en souciait pas



Dans le doute, frappe encore!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 20h00 par Seebo Daergel
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La démarche lente et timide, Seebo arriva devant une bien belle maisonnette...Un écriteau pendait au dessus de la porte, il y était noté un petit nom que le jeune barde apprécia quelque peu. "La Taverne des Royaumes Oubliés" Ce nom sonnait bien, et le brave gnome se rapprocha du lieu tant convoité. Un homme...Non, plutôt un nain était posté devant la porte. Une belle barde rousse, une des plus belles que vit Seebo.

Le Nain, videur ou rentreur de ce lieu, s'écarta pour laisser entré le petit être. Le barde s'inclina en guise de respect devant l'homme...Non le NAIN. Et rentra en poussant la lourde porte qui servait de mur entre la vie quotidienne et l'endroit surréaliste. Jetant des coups d'oeil de part et d'autre de la salle, le gnome admirait la structure du lieu. Le comptoir luisait au fond de la salle, avec à sa gauche un grand escaliers en colimaçon qui menait à un étage supérieur, et même peut être plus haut...Son regard se reporta alors sur les tables disposaient un peu partout dans l'immense salle qu'était le salon. Un sourire narquois sur le visage, Seebo remonta sa Yartingue sur l'épaule, et s'avança d'un pas décidé vers le Bar. En route, il manqua d'écraser la queue d'une louve, se qui fit sursauté le pauvre barde qui ne savait plus où se mettre. Il s'inclina devant la personne qui possédait cet animal, et vit que plusieurs personnes étaient attablées autour d'elle, en train de battre les cartes, une chope dans la main. L'excitation emplit le coeur de Seebo qui commanda une bière en criant quelque peu :

- Ola Servante ! Aurais tu l'amabilité de me servir une bonne pinte, bien de chez vous ?! J'ai le gosier tout sec, et pis tant qu'à faire, ramène en pour toute la table là...Le jeune gnome pris un petit tabouret qui traînait, et s'installa au côté d'une très belle humaine. Les yeux brillant, le barde posa son instrument sur le côté de son siège, et s'adressa à toute la table. "Bonjour cher amis. Je m'excuse de m'introduire comme cela à vos côtés, mais vous m'avez l'air très joyeux, et le rire me manque un peu. Je me présente, Seebo Daergel, un joli gnome qui aime rendre la vie agréable. Puis je me joindre à votre petit jeu ?!" Le visage illuminé comme un enfant, Seebo s'avança plus près de la table attendant que quelqu'un daigne lui répondre...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 20h35 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'homme bedonnant époussetait quelques verres quand un certain nombre de clients vint s’asseoir à une table de sa belle taverne. Il loucha quelques instants sur le gros toutou, et alla crier, mais se ravisa en regardant la jeune femme à qui il appartenait, beau brin de fille que celui-là, et elle n’était pas seule, il y avait aussi l’autre, qui semblait déjà bien saoul.

- ALYNDRAAA table douze, dépêche toi !

Après quelques minutes, voyant que sa féniasse de serveuse ne montrait pas le bout de sa croupe, il se décida à apporter lui-même les collations. Arrivant près de la table carrée, il salua les aventuriers de la tête

- Et trois pintes de suzail, une bouteille de rhum, un hydromel et une liqueur pour ces gens ! Z’allez vous régaler, c’est de la bonne cuvée que tout ça.

Reprenant son plateau des mains, le tenancier s’écarta des convives et retourna à son comptoir, satisfaire d’autres clients assoiffés.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 21h16 par Lazarus Borgias
Quote Post
 
Ọęỉł-đụ-Đém&
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lazarus prit la bouteille de rhum de main de la souriante Imzel, son œil unique brillait de malice. Il engloutit une longue rasade du divin nectar, source de vie chez les ptits gars d’la marine. Le liquide s’échappait des commissures de ses lèvres tandis qu’il épongeait son intarissable soif, dégoulinant le long de ses joues avant de tomber sur son gilet.
- Whaaaa, que c’est bon de téter cette douce mamelle dont on ne se lasse jamais.

Il ne pouvait détacher son regard de la jolie p’tite au décolleté provoquant, un seul œil lui suffisait pour ne rien rater du spectacle. Il recula sa chaise et croisa ses jambes sur la table, penchant son dossier en arrière.
Il avait à peine remarque l’arrivée de la gamine à l’air sauvage. Vêtue comme une coureuse des bois, elle ne paraissait pas connaître les règles citadines qui voulaient que les chiens laissent leurs poils au dehors des comptoirs et des bordels. A moins que…
Hé, toi ! Oui toi, la gueuse avec ton chien. Tu ne serais pas celle dont j’ai pas arrêté d’entende parler et qui copule à l’occasion avec son p’tit compagnon ?
Lazarus en bon pirate qu’il était, aimait la provocation. Arborant un grand sourire sarcastique, il tendit sa bouteille à Iliana.


- Tiens p’tite, ça sera mieux que le crève-vessie que tu t’envoies. Tu sais j’m’en fiche pas mal de tes goûts en la matière… Moi j’suis plus… classique j’dirais.
Ses yeux se portaient de nouveau sur la poitrine opulente d’Imzel.
"Allez, encore un verre à la grand bleue mes amis !", dit-il en débouchant une autre bouteille de rhum. "Tavernier, apporte un tonneau, la nuit va être chaude et longue."



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll