Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Calcul mental, résultat étonnant
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 18h03 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

l n'y a aucune honte à se tromper. Les statistiques de ce test montre qu'une personne sur deux (49% en vérité) se trompe en comptant. Il montre simplement comment votre cerveau calcule une opération et surtout que le résultat de celle-ci dépend de l'ordre des facteurs de cette opération.
Comme aurait dit une personne très célèbre étonnant non ?



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 18h15 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a personne célèbre ce serait pas Einstein...par hasard..?
^^



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 18h27 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

e précise pour les jeunes générations que la personne célèbre en question était Pierre Desproges.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 18h33 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Aha! jezz la honte tu connais pas ça en L et ben voilà moi le S je suis vengé !!!(d'ailleur c'est parceque ce topic ne me méritais pas que je n'ai pas posté , et je ne me suis pas trompé si tu veux savoir, d'ailleur seul moi et la bonne reponse: j'ai pas compté, ça m'a sauvé cinq seconde de ma vie)



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 18h49 par Jezz
Quote Post
 
Ame en peine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsieur le magicien sache que dans la réalité tu es loin d'avoir l'intelligence de ton personnage et tu te rapproches beaucoup plus de ton ignoble eneroth !
De plus il est vraie que je connai pas ce specimen mais moi je vais jouer avec toi à découvrir d'éminent chercheur dans la théorie du subconscient, et on verra l'étendu réel de ta vantardise !
Alors reste à ta place et n'essaie pas de te faire passer pour ce que tu n'est pas, retourne jouer au Brice avec tes copains et reste le bon boulet de service. biggrin.gif



Ta mort n'est que le reflet de ma dague...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 19h03 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis vieille et SENILE 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif 1crysad.gif

1/6 de siècle...je savais que ct la fin des haricots dead.gif



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 19h07 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

e vais préciser deux trois petites choses:

Premièrement la faculté de calculer ne dépend pas des études que vous avez pu faire (heureusement), ce qui signifie que les L les S où n'importe quelle personne sur Terre est capable de calculer (Par exemple Einstein était un très mauvais mathématicien, ce sont ses femmes qui se sont tapées une bonne partie (pour ne pas dire tout) des calculs de sa théorie.

Deuxièmement tous le monde a des qualités et des défauts alors vous allez arrêter de vous tirer dans les pattes sur mon topic et ceux qui ont des remarques à faire il existe des lieux pour cela si le sujet ne vous plait pas et bien j'en suis désolé pour tout le monde.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 19h35 par Lye
Quote Post
 
Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

of, j'suis pas trop d'accord.
en sachant qu'on utilise qu'une infime partie du cerveau humain, vous savez on est tous capable de devenir medecin wink.gif
C'est notre system qui veut des perdants pour les taches les moins agréables, c'est tout et aussi simple que ça.
L'homme a toujours eu besoin de bonnes raisons pour rendre esclave son prochain.
Nous sommes tous intelligents autant que nous sommes et capables d'arriver à faire les plus grandes études qui soient.
Le cerveau est un organe complexe et la mémoire est parfois très selective.
C'est bête et simple...

voila wink.gif

Manon



Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 19h45 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

e suis tout à fait d'accord nous sommes tous intelligents, mais nous avons tous des domaines de prédilection. L'exemple le plus flagrant est dame nature elle même. Elle crée une diversité au sein des espèces vivantes afin qu'elles s'adaptent à leur environnement, pour permettre à l'ensemble de survivre.
Les êtres humains font la même chose instinctivement, chaque élément d'une chaîne est important. La notion de perdant et de tâches soit-disant dégradantes ne vient que de l'éducation et de l'échelle de valeurs que l'on a apprises.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2006 à 20h09 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n chaque homme un savoir certain, seul les diferencie la volonté et le courage de l'affirmer.Le temps de rassembler ces deux choses, il est souvent trop tard pour avoir raison ou tort....

et ça, je suis bien d'accord avec moi même en ce qui me concerne...



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll