Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 07 Juillet 2019 à 20h33 par Ina
Quote Post
 
 

O !

Je peu changer d’adversaire en cours de combat? Si oui c'est cool si non je pensais garder ce bonus +1 pour le minotaure ou au moins le fourbe.


Je poste dans la foulée, tartare de gnoll au diner ce soir !

Edit : Une fois le gnoll 3 mort est ce qu'il y a 'autres gnolls au contact qui peuvent faire une attaque d’opportunité en cas de lancement de sort?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 23h46 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Je peu changer d’adversaire en cours de combat? Si oui c'est cool si non je pensais garder ce bonus +1 pour le minotaure ou au moins le fourbe.


Oui, sans problème.

QUOTE
Une fois le gnoll 3 mort est ce qu'il y a 'autres gnolls au contact qui peuvent faire une attaque d’opportunité en cas de lancement de sort?


Pas d'autre gnoll en contact mis à part celui au sol.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juillet 2019 à 13h03 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Le reste des tirs.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Juillet 2019 à 22h17 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e dernier jet d'initiative dans le poste RP est le Minotaure et ceux que je fait sera pour les volatiles et le fourbe.

Donc dans l'ordre...


Assassin imaginaire - Jet d'initiative : 20(d20) +5(DEX) = 25
Les volatiles de Baelsul- 21
Baelsul - Jet d'initiative : 14(d20) +4 (DEX) = 18
Serpent - Jet d'initiative : 11(d20) +4(DEX) = 15
Leth - Jet d'initiative : 10(d20) +4(DEX) = 14
Ina - Jet d'initiative : 11(d20) +2(DEX) = 13
Gnoll 3 - Jet d'initiative : 12(d20) +1(DEX) = 13
Loup - Jet d'initiative : 11(d20) +2(DEX) = 13
Kyu- Jet d'initiative : 3(d20) +5(DEX) = 8
Minotaure - Jet d'initiative : 3(d20) +3(DEX) = 6
Fourbe-6

Assassin attaque Kyu et ce dernier perd 10pv et offre une attaque d'opportunité au minotaure.
Neira attaque gnoll 2 au sol avec un critique x3 et fait 6 de dégât et donne une attaque d’opportunité à Baelsul, donc Baelsul, tu as une attaque d'opp. et une attaque normal pour le prochain Rd sur le gnoll, à moins que tu décide de faire autre chose.
Le serpent continu son chemin pour aller porter le sort de contact.
La brume mortel approche dangereusement de vous ; )
Ina tu peut contrôler le loup pour choisir sa proie, présentement j'ai tiré vers le fourbe, mais tu peut changer si tu veut. Il est empoisonné sans avoir d'effet pour l'instant.
A vous maintenant ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 17h41 par Baelsul
Quote Post
 
 

À posté !

J'avais totalement oublié la brume !
Étant donné ma capacité au combat moindre, je préfère m'occuper des gnolls puis du mage s'il pointe le bout de son nez.

À bientôt


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 19h14 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es tirs jusqu'à Ina.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Baelsul, le gnoll devant toi est encore debout mais pas fort.

Leth à réussi à prendre entre ses serres le serpent et prend de la hauteur avec lui dû à l'échec critique du serpent.



Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Juillet 2019 à 22h39 par Ina
Quote Post
 
 

a brume...c'est de la brume mortelle ou l'invocation du géant aux mains griffues? Je suis perdu du coup....

J'envoie la suite

Edit :

Je suis a quelle distance de Kyu?

Sinon le sort c'est vivacité (ou rapidité selon les livres) de serpent de groupe. Tout les alliés peuvent lancer une attaque supplémentaire à condition que vous soyez a porté du sort. Donc selon toute logique Baelsul et Kyu en profitent. L’oiseau de Balesul aussi en principe, Leth moins sur, et le loup pas certain non plus. J’arrive pas a savoir si c'est 30m de porté ou 6. ce qui change beaucoup quand même. je penche pour 6 parce que 30 c'est voilent

je l'ai trouvé ici : http://www.gemmaline.com/sorts/sort-nom-ra...t-de-groupe.htm



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 00h09 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
La brume...c'est de la brume mortelle ou l'invocation du géant aux mains griffues?


La brume mortel à été invoqué au tout début par le fourbe et ce déplace à 3 m par Rd.vers vous. (Elle sera sur vous au Rd 7).

C'est bien 6m porte ton sort alors pas de problème pour Kyu il est à l'intérieur du 6m.Leth va sortir du périmètre du 6m. Il te reste un déplacement si tu veut et tu peut contrôler le loup, mais ne l'ayant pas fait, il charge et saute en direction du fourbe d'un bond magistral.

Par contre il reste un gnoll devant toi, mais il n'attaque pas ayant les deux mains sur sa blessure au coup que tu lui à infligé, donc pas mort. Tu réalise que les gnolls ne sont pas expérimenté.

L'assassin imaginaire disparaît après avoir attaqué Kyu.

La suite des tirs pour que je puisse écrire...

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Topos pour être clair...
Le gnoll devant Baelsul est mort, celui au sol aussi tuer par Ina, seul reste le gravement blessé à la gorge qui semble vouloir fuir. Le minotaure est toujours debout et très affaibli sans le laisser paraître et Kyu aussi, le fourbe à disparut de son endroit, à moins d'une détection quelconque, vous ne le voyez pas, le loup à aussi disparut.

Au prochain RD, Baelsul, Naira auront une attaque supplémentaire grâce au sort d'Ina. Ina je te l'ai donné au présent Rd ansi que celui de Kyu ; )

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 01h36 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

d5 Initiative.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Juillet 2019 à 12h19 par Ina
Quote Post
 
 

ccrochez vous ca peu être long.

J'ai cette idée là : Kyu va pas bien. donc il faudrait le soigner.
Mais on a plus que 2 round pour trouver et dézinguer le fourbe sinon la brume mortelle nous prends.

Du coup : est ce qu'un jet de perception est une action libre ou une action simple? Dans les règles ya marqué selon le contexte, voila le contexte.

Rnd 5: je transforme en aigle (on peu refaire le semi géant comme au début?)
Décollage et on monte assez haut

Et la se pose la question, est ce qu'un jet de détection dans ces conditions est une action libre, de mouvement ou une action simple.

Si libre, Rnd 6 soin modéré sur Kyu a travers Leth puis déplacement en direction du fourbe.

Si simple, Rnd 6 Soin et détection (j'ai vu sur DRS que détection peu être une action de mouvement aussi...d'où ma perplexitude générale. )

Rnd7 combat entre l'aigle et le fourbe selon les circonstances et on essai de le tuer en vitesse ou au moins de l'assommer pour que la brume se dissipe avant la fin du round. On peu même imaginer que j'indique l'emplacement de la cible plus tôt pour que Baelsul lui flèche le nez où qu'il flèche le minotaure selon son choix et comment se comporte le dernier gnoll en détresse respiratoire.


Autre possibilité :

En plus risqué si jamais on se rate, est ce qu'on pourrait faire tomber le minotaure (sous entendu quel jet nous permet de le faire?) et s'éloigner au pas de charge de la brume pour nous faire gagner du temps?

Pour le faire tomber je pensais a un aider a Kyu sous forme animale pour qu'il ait un bonus au croc en jambe.



Vous en pensez quoi? Ca peu le faire dans quel scénario ? Baelsul tu en penses quoi toi? T'as un atout dans la manche pour bien dézinguer le mec?



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll