Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Dimanche 08 Juin 2014 à 13h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tatouage magique (ou même psionique) ne peut en aucun cas avoir une durée permanente (on n'est pas encore en niveau épique).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 01h41 par Yvhann
Quote Post
 
 

ac pour le tatouage. ;-)



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 09h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Je vais effectivement aller au magasin pour alléger le tout. ;-))
Tiens d'ailleurs tant que je suis dans le coin... Si d'aventure il devait manquer de l'équipement dans les magasins, ça ne devrait pas être trop compliqué à réparer. Fais signe à Momo (biggrin.gif)

Et si tu as 1 objet auquel tu tiens particulièrement (genre fait maison par toi dans ta jeunesse et tu t'en séparerais sous aucun prétexte parce que ta maman à pris un photo de toi avec le jour où tu as eu ton diplôme d'aventurier), alors on peut même créer un objet spécial Xarss wink.gif

Voilou,
Bon courage



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Juin 2014 à 16h41 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai remis de l'ordre dans ton inventaire.

QUOTE
• Vêtements portés :
- Jinbei de soie noir, hakama de soie noir, Jika-tabi(chaussure)noir= Habit de moine).( 0 Kg; prix5 po)
-Cape de soie noire. (0Kg ; Prix 5 PO)
-Lunette de soleil en os. (0 Kg ; prix 0 PO)
-Anneau de subsistance. (0 Kg ; prix 250 PP)

• Arme,
-dague de maître x4; (0.5kg ch= 2 Kg; prix 60 PP + 8  PO)


• Havresac d’Hévard (Poids à vide: 2.5 Kg/200 PP prix, Poids actuel : 2.5Kg/prix).
Contenu :
-Chaine cloutée (5 Kg ; prix 25 PO)
-Allume feu (0 Kg ; prix 1 PO)
-Potion de soins légers X3 (0.24 Kg ; prix 15 PO)


On sépare ainsi tout ce qui est vestimentaire, arme et contenu du sac. La chaine cloutée est a 25 PO et non 20.

Ce qui grâce au sac te donne un poids porté de 4.5 KG et une dépense actuelle de 5159 PO....Il te reste 241 PO.


Tu ajoute autre chose ?



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 15h49 par Yvhann
Quote Post
 
 

ésolé du contre temps mais je suis présentement en mer, j'ai accès certaine fois à la connection internet mais je n'ai pas ma fiche avec moi. Du moment que je touche terre je poste ma fiche rectifié.

Je vais fort possible ajouter 6 dards de lancé, un matérièl d'escalade et soi une invisibilitée.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2014 à 23h23 par Yvhann
Quote Post
 
 

t voila, Fiche corrigé avec 6 dards en plus.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Juin 2014 à 14h15 par Yvhann
Quote Post
 
 

G envoyé en MP.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 08h46 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
• Vêtements portés :
- Jinbei de soie noir, hakama de soie noir, Jika-tabi(chaussure)noir= Habit de moine).( 0 Kg; prix 0 po)
-Cape de soie noire. (0Kg ; Prix 5 PO)
-Lunette de soleil en os. (0 Kg ; prix 0 PO)
-Anneau de subsistance. (0 Kg ; prix 250 PP)

• Arme,
-dague de maître x4; (0.5kg ch= 2 Kg; prix 60 PP + 8  PO)
-Dardsx6;(o.25Kg ch=1.5 Kg;prix 3 PO)

• Havresac d’Hévard (Poids à vide: 2.5 Kg/200 PP prix, Poids actuel : 2.5Kg/prix).
Contenu :
-Chaine cloutée (5 Kg ; prix 25 PO)
-Allume feu (0 Kg ; prix 1 PO)
-Potion de soins légers X3 (0.24 Kg ; prix 15 PO)


Y'a pas de raison biggrin.gif tes vêtement seront gratuits comme pour tout le monde même si il reste plus sophistiqué que la moyenne.

Donc total de 5157 PO, il te reste 243 PO (24 PP et 3 PO)
QUOTE

Poids: (nb de pièces x 0,01kg)=0.27kg


QUOTE
Poids transporté :6.27kg, sans sac :3.77kg.


Je considère la bourse à la ceinture donc en dehors du sac mais tu peux modifier si tu le souhaite.

Cela termine l'inventaire (si j'ai fait une erreur tu crie)

J'ai demandé des conseils pour ton BG. Coté écriture, je ne suis pas un expert mais il me semble que quelques changements de temps seraient préférables du genre:

QUOTE
mais rapidement Xarss se débrouillait habilement pour quitter et convaincre sa génitrice de l’utiliser plus adéquatement dans les missions


remplacé par

QUOTE
mais rapidement Xarss se débrouilla habilement pour quitter et convaincre sa génitrice de l’utiliser plus adéquatement dans les missions


Sinon, on voit que tu connait le sujet Drow smile.gif

PS IMPORTANT:

Je vois que tu as ajouter une modification à ton avatar pour les lunettes j'imagine......Cela dénature complètement l'image et sort du cadre de ce qui est habituellement accepté dans la taverne. Peux tu rétablir l'image d'origine ? merci.

Pour les lunettes, je les considères comme un accessoire RP. Nous sommes bien d'accords que tu n'en attend pas d'avantages spécifiques ??
Si tu souhaite que cela soit actif pour diminuer des malus dut à la lumière, on reconsidèrera la chose. Il faudra en déterminer le bénéfice et le cout, voir même si ce genre de matériel existe officiellement. Taillé une lentille coloré qui déforme pas la vue, ça ne devait pas être courant ....a toi de voir.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Juin 2014 à 23h41 par Yvhann
Quote Post
 
 

our les lunette se sont des lunette en os avec une fente d'un coté à l'autre pour ne pas être éblouit.

Ces lunette sont porté par les Inuits depuis plus de 2000 ans.

L'or est bien dans le sac.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 07h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Xarss,

Une question simple se pose concernant les lunettes. Est-ce que tu les as pris comme simple objet RP, "pour le style", ou est-ce que tu compte/espère bénéficier d'une réduction de ton malus d'éblouissement du fait d'être un drow ?

As-tu une source officielle qui propose des règles D&D pour des lunettes de ce genre ?


Je viens seconder Morave sur l'avatar. Je pense sincèrement que les lunettes gâchent la photo. Tu gagnerais à remettre l'avatar d'origine et à préciser dans ta description physique que tu portes ces lunettes dans certains cas.
J'en profite pour dire que dans la nouvelle version du forum, partiellement mise en ligne actuellement, les descriptions physiques et l'état civil des PJs (le "profil public") seront à disposition de tout le monde facilement (icône "PJ" en bas à droite des posts). De cette manière, personne ne les manquera, c'est certain.


A te lire,
Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (19) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll