Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (52) « Première ... 48 49 [50] 51 52  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Un froid de louve
écrit le : Samedi 13 Janvier 2024 à 18h26 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

st ce que ce pont ressemble un peu trop au pont de Lunargent ? (ce qui sous entendrait beaucoup de chose, c'est pas franchement l'enchantement le plus courant de faerun)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Janvier 2024 à 23h38 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

eau rebondissement ! Aucun souci pour l'xp, ça arrive toujours tôt ou tard smile.gif



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2024 à 11h29 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE
Est ce que ce pont ressemble un peu trop au pont de Lunargent ? (ce qui sous entendrait beaucoup de chose, c'est pas franchement l'enchantement le plus courant de faerun)


Je ne suis pas un expert, donc n'hésite pas à me corriger si je me trompe.
Le pont de Lunargent est un champ de force (évocation), dont l'apparence translucide rappelle le verre ou le cristal. C'est un enchantement unique, lié aux Sentinelles, qui puise son énergie dans le mythal.

Le pont face à vos PJs est en cristal (invocation). Il est créé grâce au sort de 3e niveau "Pont de cristal de Billim", qui est différent de celui qui a servi à créer le Pont de Lune. Eliza peut les trouver ressemblant, au point de les associer peut-être, mais celui-ci n'a pas l'éclat argenté et luminescent de l'autre. Je te laisse juger.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 14 Janvier 2024 à 13h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

liza est une adolescente, et comme toutes les adolescentes, elle aime avoir raison (quitte à ce que ce soit aux dépends de la réalité), voyons ce que vont dire les dés... bon ça va tongue.gif

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Janvier 2024 à 18h13 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

erci pour les XP


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2024 à 18h20 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ieux vaut tard que jamais : vos points d'expérience pour l'année 2023 entière ont été distribués !

Avec un petit bonus pour la résolution de plusieurs petites quêtes intermédiaires : avoir trouvé l'origine d'Ahou ; avoir découvert l'identité de la "sorcière blanche" ; "avoir libéré Baba Yara".

Daphnis et Phénix passent un niveau (ainsi qu'Haleena...).

@Eliza : je ne peux pas remettre les XP ; ça ne change rien pour l'instant mais il faudra s'en occuper.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2024 à 19h19 par Kleli
Quote Post
 
 

'ai pris un peu de temps pour la réponse, mais elle y est. linksmile.gif

C'était (et c'est encore) la foire aux intempéries et aux problèmes qui en découlent, de mon côté. Désolé pour le temps d'attente.



"Préparez vos bras et aiguisez votre volonté. La Montagne ne s'escaladera pas toute seule"

Rage de la montagne 1fois/jour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 28 Janvier 2024 à 21h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour l'xp et le niveau !



" Laisse Dame Tymora guider tes pas !"

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Février 2024 à 22h08 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

erci pour les XP et le passage de niveau. Désolé pour l'absence, je réponds demain si tout va bien cool.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Février 2024 à 17h38 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e vous réponds mardi.

Fais court si tu as peu de temps Phénix, il vaut mieux un petit post que pas de post du tout.

@Phineas-Eliza : une petite réponse d'ici mardi ?



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (52) « Première ... 48 49 [50] 51 52  Reply to this topicStart new topicStart Poll