Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] Le parti majoritaire Faerûnien, Coin des Humains
écrit le : Lundi 09 Juillet 2007 à 11h22 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Télim et Kern avaient quelques affinités et chacun sentait que leurs destins étaient liés quoi qu'il arrive. En quoi étaient-ils liés, ça, Kern l'ignorait. Les deux hommes avaient ressentit à un moment donné dans leurs vies, au plus profond d'eux même, peut-être même sans le savoir, "l'appel" qui les dirigera un jour ou j'autre - si ce n'est déjà fait - vers le Cercle de l'Ouroboros. Ils avaient certainement des ancêtres Océanides.
Cependant, à cet instant précis, Kern s'en fichait pas mal. D'autant plus que chez lui, "l'appel" était inconscient. Sa principale motivation était la recherche de son père disparu, et il pensait que le Cercle serait en mesure de l'aider. Pourquoi le Cercle et pas une autre guilde ? Le marin n'en connaissait pas la réponse, du moins pas encore.
À cet instant précis, il voulait simplement monter une arnaque avec son nouvel associé, mais la réaction du "pigeon" le laissât pantois. Il glissa à l'oreille de Télim :


-Il est vraiment à côté de ses pompes ! Je passe à l'attaque !

"La Magouille" goûta alors le plat, puis se leva et posa chaleureusement sa main droite sur l'épaule gauche de Riark dans un grand sourire :

-Mon ami, ta cuisine est excellente ! Mon associé Dandir et moi même, Kelor, cherchons un cuisinier pour un voyage en mer. Tu verra, c'est un poste royal : le salaire est loin d'être minable et personne sur le navire ne viendra t'embêter ! On te demande ça car notre ancien cuistôt a décidé de changer d'air, et puisque tu semble avoir une bonne culture culinaire, on te propose le poste !

¤ Bon, qu'il accepte ou non, on l'emmène discuter dehors. Je prétendrais avoir un logement dans une sordide ruelle et va s'le faire ! Heheheh ! ¤

Kern n'avait pas l'habitude de monter ce genre de traquenards à main armée, mais ce n'était pas non plus la première fois qu'il le faisait. Il est vrai qu'il se servait d'avantage de ses talents d'arnaqueur pour extorquer des fonds, mais faire autrement ne lui posait aucun problème éthique !



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Août 2007 à 11h28 par Ranaelda
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Apres un long voyage de plusieurs semaines, Ranaelda decide de rentrer dans cette tarverne qui semble etre la seul dans ces environs. Ouvrant le porte, il sourit a toute l'assembler avancans jusqu'au comptoir en saluant de la main ou par un sourire tout les personnes qui le regarde passer. Arriver au comptoir il se pose sur un tabourer et commande une biere. Remarquant le puissant guerrier Rashemenien assie a une table, il le rejoint et commence a entamer la discution.

-Bonsoir Sir guerrier, il me semble que vous venait d'un pays assez lointaint et exotique. Je cherche a découvrir le monde ¤En tout cas c'est se que veut mon maitre¤ Parler moi donc de votre pays natal.

Il commenca donc sa biere en attendant la réaction du soldat



Certaines personnes passent tellement de temps a éviter la mort qu'ils en oublient de vivre.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Octobre 2007 à 15h26 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Toujours assis seul à sa table, le druide semblait légèrement s'impatienter et au lieu cette fois ci de jouer avec son cimeterre posé à plat devant lui sur la table prêt de sa choppine d'hydromel presque vide, il sortit une serpe d'un petit étui placé à sa ceinture et il commença à passer sa main gauche sur la lame recourbée et terriblement tranchante de son étrange instrument. Puis d'un coup sec il planta la pointe dans le bois de la table, attrapa sa choppine et la vida d'un trait puis se lécha les lèvres afin de garder le goût sur sa langue.

Puis tout à coup, il vit l'homme qui était entrer dans la cuisine se diriger vers deux hommes qui venaient de le heler et il leur apporta une assiète en terre cuite pleine de nourriture alors que lui, lui avait fait signe et il attendait toujours alors qu'il était affamé.

- Eh, cuisinier, avant de t'installer apporte moi s'il te plait une assiète pleine de ce plat que tu viens de préparer, je suis affamé et j'ai bien envie de faire honneur à ta cuisine qui a l'air si bonne et qui dégage une si bonne odeur. ¤ Et dépèches toi si en prime, tu ne veux pas être payé à coups de cimeterre cher ami, j'en ai assez d'attendre. ¤

Ilmanor commençait à s'énerver et il préféra donc serrer le bord de la table jusqu'à ce que les jointures de ses doigts en deviennent complètement blanches. Il sourit en voyant cela et il se calma presque aussitôt pour se concentrer sur les deux hommes qui avaient appelé le cuisinier. Il avait de sérieux doutes à leur sujet mais il ne voulait pas s'occuper d'affaires ne le concernant pas et d'ailleurs, il se moquait totalement de se qui pouvait arriver. S'il devait y avoir une bagarre dans cette taverne, soit il participerait soit il quitterait cet établissement et irait boire ailleurs.

¤ Dépèches toi mon vieux, cela fait maintenant bien trop longtemps que je t'attends. Si tu n'es pas là, pourquoi m'as tu donné rendez-vous ici alors que tu sais très bien que je déteste la surpopulation ¤

Puis il se remit à penser aux grandes forêts profondes et très peu explorées des Grands Vals d'où il venait. Là-bas, il était seul avec son familier dans une grande partie boisée et il vivait de se que la nature acceptait de lui donner et de ses propres produits. Et seul son instinct et son savoir lui permettait de rester en vie, et pas le commerçant au coin de la rue. Il trouvait que les villes rendaient leurs habitants complètement assistés et que seuls les roublards, les barbes et quelques guerriers étaient capables de se débrouiller une fois hors de l'enceinte protectrice de la cité.

Puis, deux nouveaux entrèrent dans la taverne, un guerrier et un magicien. Ilmanor sourit, se leva pour aller au comptoir commander et payer une choppe de bière puis alla rejoindre le guerrier et le magicien à leur table. Il avait réarnaché tout son attirail et son cimeterre pendait à sa ceinture, sa serpe était de nouveau dans son étui et il avait la main gauche posée sur la garde de son cimeterre, par prudence.

-Bonsoir messieux, puis-je me joindre à vous ? demanda t'il d'une voix calme et d'un ton courtois.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2007 à 21h21 par Corwin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La porte de la taverne venait de s'ouvrire pour laisser place à une silhouette encapuchonnée. Cherchant la cheminée, il en profita pour jeter un coup d'oeil au occupant des lieu.

¤ Voilà qui semble être fort intéressant ! je sent que mes travaux vont pouvoir aboutir !!!!¤

S'installant près du feu et sans retirer sa capuche, d'un geste il interpella le tavernier :

- Un verre d'eau chaude !

Surpris par cette demande peu banale, le tavernier s'exécuta. Sortant des plantes de sa sacoche, l'Inconnu à la capuche se prépara une décoction de plantes peu ragoûtante. L'odeur envahie une bonne partie de la salle faisant se retourner bon nombre de regard. Le mépris se lisait sur plusieur visage, avant qu'ils ne se retourne lançant des blague sur l'Inconnu.

¤ C'est ça riait bien fort, mais vous verrez bientôt !!!¤

Et l'inconnu bu sa décoction tout en mémorisant les gens de la taverne.



- La plupart du Monde ne connait pas la signification du mot Pouvoir. Moi oui!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 12h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu commençais par aller dans le registre et continuer sur le sujet qui te concerne ce serait bien camarade. Et commençe par changer aussi ton avatar, je sens sinon que tu vas t'attirer les foudres d'un seigneur qu'il vaut mieux éviter! devil.gif devilcool.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Octobre 2007 à 13h40 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar se retourna quand il entendit la porte s'ouvrir etsurtout quand une odeur nauséabonde se fit sentir dans la salle commune de la taverne. Il n'avait que rarement sentit une odeur aussi épouvantable et se disait qu'il ne l'avait sentit que chez les habitants des marais qui se faisaient des infusions avec les plantes locales, les plantes des marais. Le druide laissa donc le magicien et le guerrier avec qui il souhaitait parler pour se diriger vers ce nouvel arrivant quelque peu étrange.

-Bonsoir voyageur, qu'est se qui t'amèe dans cette belle taverne ? demanda le druide qui discrèteemnt plaça une main sur la garde de son cimeterre prêt à dégainer au cas ou, ne sentant pas vraiment cet homme. Ne t'occupes pas des gens, ici les moqueries sont courantes et c'est une sorte de rituel de bienvenue. D'où viens tu ? Et excuses moi, puis je m'assoire avec toi ?

Kerlomar regardait l'homme en attendant une réponse et lâcha la garde de son arme pour sorir sa serpe avec laquelle il retira un truc sur sa botte. Puis il se mit à regarder autour de lui dans l'espoir de voir quelque chose ou quelqu'un.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2007 à 12h39 par Corwin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Corwin toisa le druide. Bien que remarquant son geste de sécurité, il souris avec un air d'indifférence.

- Bien sûr, la chaise est libre et tu peu venir à ma table Druide mais sache que je n'est pas besoin de ta protection face au moquerie de ces gens. Ce qui m'amène içi ne regarde que moi pour l'instant. Les questions déplacé n'ont pas leur place dans notre discution, laisse moi d'abord te connaîre.

Un petit sourire vint ce dessiner sur les lèvres de Corwin.

¤ Je pense qu'il pourrait m'aider, il m'a l'air assez puissant! J'ai bien fait de venir içi!¤

Corwin commença à s'intéresser au druide.



- La plupart du Monde ne connait pas la signification du mot Pouvoir. Moi oui!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2007 à 12h29 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar s'assit sur la chaise face à son compagnon de discussion et il le regarda pour voir ses traits et s'en souvenir le plus longtemps possible, mettant un point d'honneur à faire travailler sa mémoire et se souvenir des personnes qu'il rencontrait.

-Très bien, si tu veux me connaître, j'accepte de me présenter mais tu devra faire de même car moi non plus, je n'aime pas parler à une personne dont je ne connais même pas le nom. Je me nomme Kerlomar Ribens, je suis druide et je viens des Vaux. Je parcours les chemins de Faêrun depuis plusieurs mois maintenant et je suis à la recherche de nombreuses choses. Et toi ?

Kerlomar fit signe à une serveuse qui passait par là et lui commanda à l'oreille une chope d'hydromel ainsi qu'une sorte de theillère pleine d'eau chaude au cas ou son voisin voudrait se resservir un peu. Le druide plaça ensuite son cimeterre de manière à ce qu'il ne le gêne pas tant qu'il serait assis.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2007 à 13h38 par Corwin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Prenant note des informations reçu, Corwin décida de divulger quelques informations à son tour.

- Bien le bonjour à toi, Kerlomar. Moi je me nomme Corwin Dambre et je viens de la région d'Halruaa. Je suis un mage voyageur qui lui aussi parcours Faêrun à la recherche d'objet et de connaissance.

La serveuse apporta la chope d'hydromel et l'eau chaude. Un léger sourire sur les lèvres, Corwin regarda Kerlomar.

- je te remerçi de ton attention. Mais je ne doit boire qu'une seul décoction par jour. Peut-être qu'un jour tu en connaîtra la raison. Qu'elle est ta prochaine destination?

Corwin regarda le druide d'un oeil intéressé.



- La plupart du Monde ne connait pas la signification du mot Pouvoir. Moi oui!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2007 à 14h27 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar regardait le mage dace à lui et enregistrait les informations que celui ci acceptait de lui donner en échange de celles que lui avait donné en gage de sa bonne foi et pour entamer la conversation.

- Enchanté Corwin. Et bien, j'espère qu'un jour tu aura suffisament confiance en moi pour me révéler pourquoi tu ne dois prendre qu'une dédoction par jour. Quoi qu'il en soit, je t'offre la boisson que tu veux pour fêter notre rencontre. Tu n'as qu'à commander.

Il cessa de parler pour reprendre son souffle et regarder autour de lui au cas où la porte s'ouvrierait. Il ne se faisait plus d'illusion, la personne qu'il attendait ne viendrait plus mais il préférait tout de même rester prudent et faire attention au cas ou il devrait quitter l'établissement en hâte pour partir dans un autre endroit ou même quitter la ville. Il était prêt à tout et il savait que son possible départ ne devait pas être retardé. D'ailleurs, son sac était prêt et à ses pieds et son compagnons animal attendait dehors, sous un porche le temps que la pluie s'arrête ou que le druide accepte de sortir pour aller se promener, se qu'il ne ferait pas, par peur de rater la personne avec qui il avait rendez-vous.

-Ma prochaine destinatation est la région des Marches d'Argent. Je devrais y rejoindre quelques personnes mais je ne sais vraiment pourquoi. Je suis un peu dans le flou depuis que je suis ici. Et toi, où comptes tu aller après ? Tu continuera à vagabonder où tu tu partira à l'aventure avec d'autres personnnes ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll