Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 16h32 par Münggs
Quote Post
 
 

ello,



Je reviens par ici en étant parfaitement dans l’ambiance non seulement car le post de notre MD est vraiment savoureux mais parce que je suis officiellement l’heureux propriétaire d’un magnifique petit gobelin d’à peine 15 jours ! Ça grogne, ça pète et ça gigote dans tous les sens sans qu’on comprènne trop ce qu’il veut dire !



Je n’ai pas participé à l’ébauche HRP du plan mais je n’ai qu’une chose à dire : Pas mieux ! Rester planqué à regarder les filles aller au casse-pipe ça me va bien. Pi ça c’est mon côté Harluéen avant-gardiste ! Parité face à la prise de risque, toussa toussa ;-)



Sinon, j’ai bien noté très cher MD que tu veux me le faire porter à tout prix ce casque maudit (comment ça il ne l’est pas ?). J’avoue que je suis tenté de le mettre mais Neph n’est pas aussi téméraire. Aussi, j’ai bien envie d’essayer de le faire porter à notre guide archère avant d’essayer de convaincre Ghaz…



Avant d’essayer et à tout hasard, y’a pas un gobelin isolé qu’on pourrait apercevoir de notre point de vue. Histoire qu’on (enfin surtout Ghaz, moi je supervise hein…) essaye de le capturer pour faire quelques expériences empiriques avec mon casque ?!



Euh sinon, question bête très cher MD mais au niveau sorts préparés je n’ai pas fait mon choix car j’attendais la validation de ma fiche avec mes nouveaux dons est sorts. J’attendais d’arrêter ma liste avant de poster car ça allait déterminer mes actions à venir… Par exemple, avant le passage à l’action en RP je pensais lancer un sort de message pour faciliter notre communication à tous.



Et bonnes fêtes de fin d’année à tous !



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 16h57 par Schninkel
Quote Post
 
 

eureuse nouvelle, félicitions dude smile.gif J'espère qu'une partie de tes neurones sera encore fonctionnelle pour nous apporter soutien et arcanes magiques !

QUOTE
Pi ça c’est mon côté Harluéen avant-gardiste ! Parité face à la prise de risque, toussa toussa

La génitrice de Ghaz était cheffe de clan, pas de patriarcat de mon point de vue. On laisse les donzelles faire le boulot sans scrupules tongue.gif

Pour le casque, même point de vue, j'ai peur de rien ^^ Enfin quitte à me transformer en archi-démon infernal de la mort, j'aurais préféré le faire dans un lieu plus serein.
"Pour la science" disais-je.
Enfin l'artefact à l'air bavard, peut-être qu'il souhaite argumenter biggrin.gif
(je l'imagine bien se vexer sur la tête d'un gobelin)

Phineas, peut-être pourrais-tu faire une validation officieuse au moins pour confirmer les sorts de Néph ? Le sort Message va vraiment influencer la suite des événements.

ET bonnes fêtes à toute l'équipe ! linksmile.gif



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 17h35 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

an, faites pas d’expériences sur notre rôdeuse, le seul chemin de retraite qu'on connaisse c'est un genre de labyrinthe de tunnels parcourus de patrouilles gobs, j'aimerais bien qu'elle soit encore en état de faire le GPS wink.gif

Hihi je n'avais pas fait attention que les deux mâles du groupe restaient courageusement en arrière tongue.gif J'imagine que Thay est assez patriarcal vu que les zulkirs sont surtout des mecs, mais bon, pour Solia tout ce qui compte c'est le pouvoir profane et dans une moindre mesure la compétence. On allait pas envoyer un porte-lance sans magie ou un devin nul en illusion faire de l'infiltration ça n'aurait pas fait sérieux tongue.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 17h50 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e considère que vous avez vos fiches à jour, quand bien même ne sont elles pas validées (c'est pour ça que y'a pas le détail des bonus dans certains jets d'ailleurs)

Ok pour que Neph ait lancé message avant !

Vous pouvez essayer de choper un gobelin, mais en trouver un isolé, ça va pas être facile.

Et il a dit qu'il voulait voir, pas être porté tongue.gif

EDIT : et tant que j'y suis, on est pas sur Azeroth, les gobelins et orques de Toril vont plus du jaune /brun au rouge foncé qu'au vert (même si ça existe, quand même)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 20h28 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

oté, plus de peaux-vertes wink.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2018 à 15h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

outes mes félicitations, Népheghost! Profite bien de ces premiers moments (tout cela passe très vite smile.gif )!



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2019 à 17h09 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

haa, les choses se compliquent!

A quelle distance suis-je de la caverne? Quelle est l'animation dans les environs (y a-t-il moyen de se cacher facilement pour jeter un sort?)?



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2019 à 18h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut considérer qu'il y a des coins tranquilles un peu partout derrière des baraquements. Du reste, l'escalier monte raide et la caverne est à une dizaine de mètres de haut.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Janvier 2019 à 19h01 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

u sujet du sort message, sa description précise que seul le lanceur du sort peut émettre à destination des cibles du sort, et que celles-ci peuvent alors lui répondre. Du coup ce serait chouette que Nephegost ait le premier tour rp pour que l'on puisse utiliser ça à fond smile.gif

Au pire bien sûr on peut toujours éditer après qu'il ait posté pour ajouter quelques lignes à ce sujet et respecter la cohérence wink.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 17h07 par Münggs
Quote Post
 
 

is-moi Phineas,

J’y connais quoi moi en matière d’autels à l’effigie de Maglubiyet, Nomog-Geaya et Bargrivyet ?

Je dois faire un test de connaissance en religion (+cool.gif pour savoir ce que c’est ?

Tu préfères que je poste pour faire le jet (+ un test de détection pour en savoir plus sur la hiérarchie des gus au passage) ou on joue ça en HRP pour gagner du temps ?



Si j’ai bon sur mon test peut-être que mon casque ne me prendra plus pour une grosse crotte non ? :-P



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll