Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Troubles en Akanal, Grunt, Milad, Isan, Rak, Népheghost
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 20h10 par Schninkel
Quote Post
 
 

QUOTE (Solia)
Ghaz, si tu te sens de la jouer ninja tu pourrais tenter de garder un oeil sur Circé au cas où

Discrétion : 0(deg) +1(dex) -3 (armure)= -2
Ma réponse est non rolleyes.gif (à moins qu'il y ait plein de métis orques dans le coin, mais rien ne nous l'indique pour le moment)

Pour les sorts, comme je l'ai dit, c'est comme tu veux. En cas de nécessité, je peux courir toute une journée vu mon endurance, ce qui n'est pas votre cas.

QUOTE (Solia)
Eliminer en partant du haut le plus possible de la chaîne de commandement.

Et vu ton sens de la stratégie, ça va être le cas tongue.gif

Après quand je parlais de Druide/Rôdeur, ce n'est pas tant le fait de discuter avec des Worgs (j'imagine pas le niveau du dialogue^^) que de ressentir dans quel état ils sont. Mais j'imagine que tes capacités à résoudre cette question restent identiques.
Et, à mon sens, cela nous invite à nous focaliser sur un autre point.

Donc en attendant la réaction des deux autres compères, on reste sur Circé furtive et Solia en Gnoll qui écoute les conversations ?

@Solia : En passant, bien que tu as l'air de savoir ce que tu fais en matière de build. Pour devenir invocatrice, tu as songé à :
- École renforcée (Invocation) Pas terrible car peu de sorts de cette école ont un DD, mais :
- Amélioration des créatures convoquées, Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d’altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées.

ça rend les sorts d'invocation aussi intéressants que ceux d'un Druide ! Une idée en passant smile.gif



Ghaz Arghur Gro-gzor
Lance de Sang-de-Lune [hématophage] : Jauge de sang : 0/10

user posted image user posted image Réputation 10
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 20h48 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

k dans le cas où vous restez tous les deux dans le buisson, je chercherai simplement à écouter ce qui se dit chez les gnolls un petit moment, puis je traînerai dans le camp à la recherche de Circé pour lui dire où nous trouver pour planifier la prochaine étape en fonction de qu'on aura découvert.

Hihi Ghaz j'imagine que si on en arrive à une poursuite effectivement tu t'en sortiras bien mieux^^. En tous cas non je n'ai pas une idée très précise de ce que je fais avec ce personnage, mais je ne chercherai pas l'amélioration des créatures convoquées malgré tout, juste de la métamagie pour la classe de prestige Magicien Rouge. En vrai Solia n'est pas invocatrice tellement pour le côté dresseur pokemon, mais plutôt pour les portails et les plans. Je trouve aussi que ça convient bien à mon "sens de la stratégie" tongue.gif créer ou faire venir la solution au problème, sinon, se déplacer ailleurs. Subtil biggrin.gif



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Décembre 2018 à 21h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n peut faire un tour RP en plus, mais si on peut le faire en HRP pour rentrer dans le vif du sujet, je suis pas contre smile.gif

J'en profite pour préciser que l'éclaireuse ne vous accompagneras pas dans la fosse mais qu'elle accepte de vous soutenir à distance.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2018 à 14h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oi, je compte effectivement m'avancer au plus proche du campement, jeter le sort de compréhension des langues puis m'avancer vers le camp et faire mine de bousculer légèrement un gobelin pour pouvoir comprendre leur langue.

La suite, eh bien, je n'ai pas vraiment de plan : improvisation. Le but est de de la jouer discrète et de collecter un maximum d'information en laissant traîner ses oreilles et, au besoin, en utilisant la furtivité. Le reste dépendra de ce qui se passera dans le camp et de la réaction de mes compagnons (font-ils une diversion ou pas? qu'est-ce que cela provoque au sein de la horde ?).

On peut se donner rendez-vous 20 minutes plus tard, il faudra voir si ce sera suffisant à Circé... Au minimum, se fixer un ou deux points de rendez-vous (un au cas où tout se passe comme prévu, un autre en cas de pépin).



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Décembre 2018 à 17h07 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

houette on a une archère en soutien en plus \o/ En plus je suis sûre que c'est une rôdeuse niveau beaucoup et que les gobelins sont ses ennemis jurés^^

Oki du coup le déroulement du plan tel que je le vois pour le moment : On descend jusqu'au point A qui est le point le plus proche du camp où on peut descendre tous les 4 et se poser en restant discrets, et où on se donne rendez-vous. On convient au cas où ce point soit compromis ou un autre pépin du genre de directement chercher à se rejoindre au niveau de l'éclaireuse, point B^^, plus loin mais sur le chemin de la fuite, et normalement avec du couvert entre les deux puisque c'est par là qu'on est arrivés. Circé lance compréhension des langages, et va infiltrer le camp. Dix minutes après, Solia lance déguisement pour prendre la forme d'une mercenaire gnolle et s'avance à son tour dans le camp pour aller écouter les conversations des gnolls autour de leur feu. Peut-être se mêler à eux. Ghaz et Neph restent dans le buisson en couverture. 20 minutes après, Solia et Circé reviennent au buisson et selon ce qu'on a glané, il sera temps de planifier diversion, enlèvements, attentats, que sais-je smile.gif

Après, si Circé dit à Solia qu'elle a besoin d'une diversion pour fureter plus efficacement, je verrai ce que je peux faire avec les gnolls, déclencher une rixe par exemple, ou n'importe quelle meilleure idée/opportunité que j'aurai au camp. Sinon je préfèrerais qu'on soit tous les 4 au chaud dans notre buisson avec plus d'infos avant de commencer à faire du chahut et risquer d'être découverts. Si ça se trouve, Circé va juste avoir à aller derrière la plus grande tente et surprendra une conversation entre Galzoun et le vrai grand méchant pour qu'on en sache plus et qu'on regrette de ne pas avoir attendu de savoir de quel côté du camp mettre le bronx wink.gif

Sinon, tout mon délire avec les durées, c'est par rapport à mon sortilège de déguisement. Je vais utiliser extension de durée soudaine pour le faire durer une heure. Comme on est que deux à pouvoir à priori circuler un peu librement dans le camp, ça pourrait être pratique qu'il dure encore assez après qu'on ait fait notre repérage.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2018 à 12h30 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès bien ce post MD, il y a à boire et à manger pour tous smile.gif Parfait en période de fêtes !

QUOTE (Solia)
je verrai ce que je peux faire avec les gnolls, déclencher une rixe par exemple, ou n'importe quelle meilleure idée/opportunité que j'aurai au camp.

Tant que tu ne te fais pas impliquer dans la rixe !
Ne les laisses pas comprendre que tu es une créature intelligente et évites de te faire renifler l'arrière-train, ça doit avoir un bon odorat ces saloperies...

@Néph : Je vais finir par le mettre ce casque biggrin.gif "Pour la science !"
Je te laisse commencer et je vais sans doute avoir besoin de tes compétences de connaissances ensuite. Le totem m'intrigue au plus au point.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Décembre 2018 à 14h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

rès chouette post en effet, j'ai souri à plusieurs reprises et je suis bien immergé dans l'ambiance! smile.gif

Je réponds dans le courant de la semaine et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes!



Sorts niveau 0 : assistance divine, détection de la magie, lecture de la magie, détection du poison .
Sorts niveau 1 : soins légers, soins légers, compréhension des langages, déguisement [domaine].
Sorts niveau 3 : silence, immobilisation de personnes, invisibilité [domaine]

Fiche de Circé

Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2018 à 21h36 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

'apprécie beaucoup ce post aussi smile.gif

J'ai une question gameplay. A quel point les voix humaines et gnolles sont dissemblables? Ou plutôt, qu-est-ce que Solia risque à prendre la parole, grillée direct, pas de soucis, selon un test de Tromperie..? Déguisement ne change pas la voix^^



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2018 à 21h51 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

magine une hyène qui parle tongue.gif c'est plutôt dissemblable



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2018 à 22h06 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

ans le Roi Lion ça passait tongue.gif

Bon d'accord alors je reste sagement à écouter un moment^^



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll