Quel est votre nom, voyageur ?
Heureuse rencontre, Voyageur !

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu de chevet, Vous jouez à quoi ?
Écrit le : Mercredi 26 Juin 2019 à 21h16 par Thojan
Quote Post

QUOTE (Hermine @ Mardi 25 Juin 2019 à 07h51)
Les nains sont de taille M.

Mais bien sûr. On est tous d'accord qu'ils jouent dans la cour des grands et qu'ils ne sont pas des petits. Wink wink. Ça doit être un peu la même chose que les dragonborns de Bahamut qui distillent une partie de leurs traits (physiques) raciaux derrière leurs écailles, sauf qu'ici c'est du mucus et des tentacules.

QUOTE (Hermine @ Mardi 25 Juin 2019 à 07h51)
Une divinité du monde lointain ? Un truc genre Xxiphu ?

J'avais pas bien regardé au premier visionnage. J'ai vu des tentacules dont j'ai pensé Japon illithid. Je pensais que c'était peut-être simplement une sorte de mise en abyme ou une allégorie d'Ilsensine, le "dieu" des illithids. Je ne connaissais pas Xxiphu. Pourquoi pas ? Mais en cherchant, il semblerait que les développeurs ont donné l'indice que c'était un nautiloïde, des vaisseaux spatiaux issus de Spelljammer. C'est pas mon trip, je n'y connais rien.

On dirait pas des corps pendus dans l'air, quand les éclairs illuminent le ciel ?

Le symbole sur le mur au début m'interpelle. Peut-être un culte ou une association de méchants ? Ou un truc nouveau ? En tout cas le garde, lui, il porte la livrée du Poing Enflammé, la plus fameuse compagnie de mercenaires de la Porte de Baldur.

Oraisons: Création d'eau, Détection de la magie, Détection du poison
Niveau 1: Endurance aux énergies destructives, Injonction + Protection contre le mal

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll